Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

7 et 8 septembre a ales avec le PMMC


Messages recommandés

yo ça tombe bien j'y suis le 7 avec un pote et on cherche à participer avec du monde pour louer un box. du coup on arrivera le vendredi matin. pour prendre contact je te laisse mon tel ce sera plus simple pour se capter, 06 12 44 15 84

merci d' avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vas pas tarder a decoller les loulous :)

Donc on aura nous:

Un Jumper HDI blanc avec une plaque Presse au pare-brise en 13

Un Ford Transit Bleu en 13

Une Mazda6 avec remorque en 13

en becane:

1 750 Gex K2

1 1000 Gex K2

1 900 CBR de 93

Tous les 3 en moyen

et surtout moi qui passe guere inaperçu avec mon physique de pin-up façon bucheron Quebecois :):):)

A plus tard les loulous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sympa d'avoir fais ta connaissance IRL General plus les petits conseils etc... Ca fais plaisir d'avoir une tete sur un pseudo. Dommage que j'ai pas pris le temps d'aller voir l'espagnol pour faire de meme, ce sera pour une next.

Pour les 2 pilotes, je confirme c'etais assez dément de les voir rouler et rentrer comme ca dans le 1, ils commencaient a envoyer la glisse apres la cabine du commisaire de piste, bref des grossse rorones a mes yeux, moi qui galerais pour faire 2 virages propres

Quant a mes acolytes, ils ont pas trop mal rouler mais eux sont là avant tout pour se tirer la bourre et délirer. Point de chassse a la pendule

Quant a moi, ce fut bien rude comme journée et la moto m'a fait grave souffrir pour mon retour

Entre la selle d'oriine qui glissait façon hollydays on-ice (impossible de se caler sur un angle moyen sans risquer de glisser de la selle, cul qui partais en arriére a chaque accel t'obligeant a te cramponner au guidon et a faire de l'escalade pour pouvoir aller prendre les freins ), les cale-pieds trop bas et trop en avant (j'ai ruiné mes bottes, au lieu des sliders scratch ) et la poignée de gaz qui avait tendance a tourner sur le guidon ce fut Rock n'roll et je vous avous que je n'ai fait que 2 sessions l'aprem tellement j'etais naze.

Me reste plus qu'a plancher et résoudre ces problémes et retourner en piste pour essayer cette fois de me faire plaisir et ne plus subir la moto mais ce fut quand meme bien sympa de remettre mes roues sur le tarmac

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair qu'il y avait 2 gros cochons de la piste, jean rool et g saure Ducable!!!!!

sinon merci à l'espagnol et ses potes pour l'acceuil et le bon esprit de la team!!!

tres tres bonne joournée, dommage que l'on a pas roulé ensemble.

sympa le passage du general nemesis

à la prochaine les mecs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Flyo c etait super cool ;)
Finalement le lendemain on est reste dans le meme box,un mec super sympa l avait reserve pour lui tout seul il nous a heberge :)
Les 2 clients en pilote c etait du lourd,un autre monde,je comprends que personne n ai reussi a suivre
A+ les costauds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
Sympa le CR T'avais pas d'outils pour régler ta brèle scratch où du scotch US pour la selle Suspect


Merci Mangouste Bein regler, y avais rien a regler là c'est des pieces qu'il me fallais pour changer la position etc.... Par contre la poignee j'ai essayé de faire une epaisseur de scotch mais ca a peine attenuer le souci, maintenant c'est regler j'ai monté un tirage rapide en alu . Quand au scotch sur la selle, j'y avais meme pas songer et c'est vrai que ca aurais aidé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c évident. qui peut se vanter de tourner en 1'17 en roulant trankil en se faisant plaizzz????????????

franchement pas nous mais c beau à voir et il mérite son titre de champion de france de superbike!

cool pour le box le samedi. je vois que l'esprit ne se meurt pas.

c ça qui est bon!!!!!!!

j'espere que ton pote av le RDLC (magnifiquement sauvegarder ceci dit) s'est calmé malgré tout.

j'espere que tu as fait bon retour et pas de souci pour la prochaine cession mais dans le meme groupe par contre que se soit plus sympa!!!!

à plus tard la team
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mon pote à déjà attaqué les réparations du 500,à première vue plus de peur que de mal,mais il y en a pour de la tune et il peut pas tout faire lui meme.

Pour le groupe pilote faudra patienter un peu j ai besoin d un gros coaching ;)

A bientot sur piste les sudistes!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

L Espagnol a écrit:
Ouais mon pote à déjà attaqué les réparations du 500,à première vue plus de peur que de mal,mais il y en a pour de la tune et il peut pas tout faire lui meme.

Pour le groupe pilote faudra patienter un peu j ai besoin d un gros coaching

A bientot sur piste les sudistes!!!


1.20 pas besoin de coaching
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...