Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Demul / Circuit

Messages recommandés

Sur un site j'ai trouvé un team qui detail les demul en 600 et en 1000 en fonction des circuits.

(Si ça peu aider)

600 CBR
BRESSE 15-44
LE MANS 15-43
ALES 14-42
CROIX 14-45
DIJON 16-44
LE VIGEANT 15-42
PAU 14-42
MAGNY COURS 15-41
NOGARO 15-41

1000 CBR
CAROLE 15-45
LE MANS 16-45
ALES 15-44
CROIX 14-46
LEDENON 14-47
LE VIGEANT
PAU 15-45
MAGNY COURS
NOGARO 15-43
Le Blond a écrit:
moi je pense qu'il faut pas se fier au demul des mecs qui roule vite car il sont souvent tres long !!!! il passe beaucoup plus vite que nous en courbe !!!! super

ouai d'accord avec toi car 14 42 a ales affraid
mon pote qui ma vendu la moto qui faisait la michelin cup qui roule en 1.20 est en 15 44 scratch
  • 3 weeks later...

14/44. Pour le moment je prend 204/205 maxi avant la passerelle . Je suis pas trop mal en régime en virage.peut être une hésitation 3 ou 2 une ou deux fois,mais des que je passerai plus vite,la 3 sera bien .
Pas la 5 !!!!!mais tu prend combien de tours en 4 ?
coco.ced a écrit:
je verifierai dimanche,mais je dois etre a 15000 tour en 4 et je suis en -1+3 (15x48)

Donc,tu est un poil plus court que moi (je parle de la demul bien sur lol! ) je suis obligé de passer la 5,tout s'allume au tableau de bord !!! Après la cassure pareil,pas possible de tenir la 4 .
T'as jamais essayé plus long pour voir ? En vitesse de pointe tu prend combien ?(au rupteur je présume....)

il faudrai que j essaye de mettre plus long mais je roule pas asses vite pour avoir sufisement de vitesse de passage en courbe.

mais woinwoin est en -1+2 et je crois pas qu il passe la 5 non plus

je pense arrivé sous la passerelle dans les 200/205 aussi mais avec le demul faussée la vitesse est aproximative au compteur lol!

je regarderai mieux dimanche avec peu etre un passage en -1+2

Mes 205 sont avec l'Iblue donc réels.
C'est quand même un peu dommage de rouler avec une boite 4 je trouve.Avec un 1000 je veux bien,mais un 600 .....bon,le R6 a une belle plage en haut .
Comme j'ai un shifter love Je tenterai bien une demul très courte ......
  • 3 months later...
Salut ,

J'ai besoin de vos avis pour la demul de mon ER6 sachant que je vais rouler principalement a Ledenon et au Luc. Pour le castellet celle d'origine fera l'affaire je pense. Actuellement je suis d' origine 15x46.
Je pensais mettre -1 au psb mais cela je sais pas si ça suffira...

Vous en pensez quoi?
  • Créer...