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TABLEAU PRESSION DUNLOP D211 GP


Whitegreg

Messages recommandés

fabien_13 a écrit:
Oui si tu mets les pressions annoncés quand il fait chaud c'est sur que t'arrache le pneu




C'est pour ça qu'on appelle ça une base copain scratch

Sinon perso c'est ce que j'avais comme pression le 1er à Alès. Mais on a pas le meme rythme lol!
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fabien_13 a écrit:
Oui si tu mets les pressions annoncés quand il fait chaud c'est sur que t'arrache le pneu


déjà rouler par forte chaleur avec des pressions comme ça j'ai jamais arraché... 1.1 à froid ça passe bien... regarde matt a alès il avait même 1.2 ou 1.3 à froid et il a rien arraché du tout....
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ça aurait été interessant de tirer un trait sur le flan du pneu et sur la jante,
à mon avis avec 1kg de pression, le pneu il tourne bien autour de la jante Very Happy

moi avec 1.7 à chaud en pirelli ça m'arrive de le faire tourner de 5cm
j'ai qu'un 600 siffle
alors en 1000 tongue

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fabien_13 a écrit:
A ales ona avait quasi 1kg a CHAUD mais il faisait trés chaud !!! Au led j'etais parti avec 1.2 a chaud et j'aurai du baisser un poil encore.


TU avais 1kg à chaud... alex qui a roulé en 18 été à 1.3 à chaud... soit environ 1 ou 1.1 à froid... et il n'a jamais arraché... certains tournée plus haut et idem la pression c'est tellement typé que tu peux pas en faire une généralité...
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F.dx974 a écrit:
ça aurait été interessant de tirer un trait sur le flan du pneu et sur la jante,
à mon avis avec 1kg de pression, le pneu il tourne bien autour de la jante

moi avec 1.7 à chaud en pirelli ça m'arrive de le faire tourner de 5cm
j'ai qu'un 600
alors en 1000

yep sauf qu'un pirelli n'est pas à carcasse Ntec mon poulet lol!
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fabien_13 a écrit:
Et oui !! Sinon le pneu s'arrachait et avait pas de grip


j'en reviens à ce que disait Alex, au qualif le matin il a d'abord commencer à 1.3 on l'a baissé et il glissait plus... on l'a remonté et paf 18... c'est très perso la pression...
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Valé4612 a écrit:
fabien_13 a écrit:
Et oui !! Sinon le pneu s'arrachait et avait pas de grip


j'en reviens à ce que disait Alex, au qualif le matin il a d'abord commencer à 1.3 on l'a baissé et il glissait plus... on l'a remonté et paf 18... c'est très perso la pression...


oui lol!lol!lol!
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J'ai toujours utiliser les donnée de base je pensait pas que vous en utliser d'autre suivant le temperature !

Je roule toujours a 1.6 a chaud et du coup je taterai bien avec un peu moin genre 1.4... Apres je me dit que mon pneu est toujours hyper propre donc est ce que c'est vraiment au la geule du pneu que vous vous baser pour ajuster ou c'est au ressenti??

J'ai eu beau foirer mes pression defois, rouler sous un extrem chaleur ou un bon froid et j'ai jamais dechirer de D211 ! ( jme traine trop surement lol ) par contre les Diablo ils m'on traumatisé j'en avait torcher un en meme pas une journée au luc je l'ai hyper mal vecu :(
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