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Départ - comment vous faites ?


Whitegreg

Messages recommandés

Suite à mes départs catastrophiques au ledenon ce week-end, je cherche un maximum d'infos sur la meilleure manière de prendre un bon départ: tr/min, quelle vitesse (1 ou 2), appui, etc ...

vu qu'il y a de plus en plus de pds qui font des courses,

y a moyen de confronter les expériences de chacun .....

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allez greg un petit detail qui pour moi est super efficace........quand tu est en attente du feu de depart ......avec tes jambes tu fais faire un leger mouvement d'avant en arriere (un petit balancement quoi ).........ca annule la force et le temps necessaire a decollé un vehicule qui est completement arreté...et ca change beaucoup !....pour moi jamais en deux et gazzs et jouer seulement avec l'embrayage ...
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Le Blond a écrit:
si tout mouvement interdit !!!!


pas d'accord t'es pas en GP ,tu te mets 15cm avant ta ligne et tu fais un mouvement imperceptible ,j'ais pas dit d'avancer et de reculer d'un metre ! et comme ca tu ne touche pas a ta ligne de position. ca suffit pour diminuer l'effort de deplacement d'un depart
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tain mais vous etes con ...... ju .........juste un leger mouvement .....essaye ,la meule bouge de 2cm ca suffit ,c'est une histoire de deplacement d'un objet statique ou en "mouvement" ,ca change tout ! et l'autre vendeur de nichons ,fais une ssp avec moi tu va voir ce que c'est un depart

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vous partez en premiere ou pas alors
c est vrai qu au depart au feu j etais pas mauvais mais je fais plus de route du coup y a des trucs qui se perdent
en wheeling par contre j etais pas mal
bon comme l a dit tustus je vais m entrainer avec le cross
par contre en cross c est sur ils partent en deux ;)


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