Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Adhésion & Licences 2013


Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse
whitegreg a écrit:
j'ai enfin déposer ma demande chez le medecin, j'espère qu'il va me la signer sans me voir, pas envie de faire la queue 2H au milieu des grippés


Tu fais bien, c'est grand cru la grippe cette année..... 4 jours que je suis clouée au lit avec 39 ° What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
Il t'as regardé tout ça ton toubib? Moi le miens j'y ai tendu le papier il a tamponné et je me suis baré il m'as juste posé une question "ton genou sa va?" "oui oui "


Après lui avoir montré les 2 endroits ou tamponner, un soupçon de conscience professionnel ou la pitié de m'avoir vu attendre comme un con en salle d'attente lui à faire prendre ma tension ...


Sinon la rencontre en salle d'attente avec les grippés a eu raison de moi ... J'ai la crève bordel !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut,

Petite question bête...
je pensais avoir tout bien fait : les documents, les chèques…


Le tout envoyé en lettre Max (histoire que ça
se perde pas)


J’ai même bien reçu le mail automatique qui
accuse la réception de mon dossier.


Mais la damned !! Je viens de me rendre
compte que j’ai oublié un document dans mon imprimante, la page 2/4 de la
demande de License !!! c grave docteur ?


Je fais quoi ? je la renvoie fissa ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...