Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

21 Octobre Ales avec MGB


Messages recommandés

foxslider83 a écrit:
MorsureJR a écrit:
Merci pour ton soutiens Francky !! cheers Je suis dans une passe difficil avec mon coéquipier ! !

lol!



Laughing ta du te faire par pedaleau pour qu il te transmette le virus lol!


Je suis déjà passé siffle Il est foutu lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont rien mis sur leur site ... la date était sur la page d'accueil mais la réservation n'a jamais été mise en place.

Ils ont du récupérer la date à l'arrache et le site n'a pas été mis à jour complètement.

Donc les gars devaient s'inscrire par téléphone.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Ils ont rien mis sur leur site ... la date était sur la page d'accueil mais la réservation n'a jamais été mise en place.




Sûre ? Quasi certain de l'avoir vu en ligne encore les 3 groupes milieux de semaine derniere à 80€.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:
J'suis deg....
J'me suis preparé psychologiquement a enfoncer Shimou et mettre la pression a tonton Francky allias Coatch et voila que c est mort




En fait, je devais pas rouler car pas de sous, puis monter en suprise parceque je craque et trop envi de claquer une pendule (et de le JMT) mais j'ai reçu hier la régul des charges par mon proprio et il me demande 500€... Avec 1100€ de taxes non je ne pense pas que je vais rouler lol!lol!lol!

Pitetr monter coatcher le PeDalau et faire la masseuse, et encore si pas match de hand super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Le 27 octobre avec CIP ...




Inscription et Disponibilités
Pour réservez votre Journée Piste CIP Moto
Stage de pilotage, Roulage libre ou Bon cadeau
ATTENTION
LA JOURNEE DU VENDREDI 26 OCTOBRE A ÉTÉ ANNULÉE
LE SAMEDI 27 OCTOBRE LES GROUPES INTERMÉDIAIRES ET CONFIRMES SONT COMPLETS –
UNIQUEMENT POSSIBILITÉS EN STAGE DÉBUTANTS OU ALORS LISTE D’ATTENTE – MERCI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...