Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le chrono ne mens pas 2

Tie

Messages recommandés

Le Chrono ne ment pas 2

pour les aficionados de la piste, ou du roulage "pointu" sur route:

Cette fois-ci l'auteur s'attarde donc sur le châssis, les suspensions et le bon ajustement. Le livre traite de l’ajustement d’une moto pour une utilisation sur piste et tout ce que cela implique.

Divisé en 5 grandes parties il s'adresse aussi bien aux néophytes qu'au techniciens expérimentés.
Partie 1 - Les paramètres de bord à mémoriser
Partie 2 - Suspension et géométrie
Partie 3 - L'ajustement des réglages
Partie 4 - Ordinateurs
Partie 5 - Théories

Steven Casaer est ingénieur industriel. Il pratique la moto depuis toujours et créé en 2005 son entreprise à travers laquelle il met ses connaissances techniques au services de pilotes et de teams engagés dans des compétitions internationales comme le YART, le SRC Kawasaki ou encore le GMT 94 pour ne citer qu'eux. Il publie son premier ouvrage en 2010.

Disponibilités / Prix
Prix : 49 € frais de port inclus

Plus d'infos sur les livres
Site : www.lechrononementpas.be
Francky a écrit:
c'etait a moi mais je te l'ai rendu lol!lol!

Nan je sais çà !! Tu me l'as rendu et derrière je l'ai prété à quelqu'un mais je ne sais plus qui ... scratchscratch

C'est pas quelqu'un du fofo ... un jour çà me reviendra !! Tête de piaf que je suis !! LaughingLaughingPas de bolPas de bol
*JuLieN* a écrit:
vu que vous vous proposer tous les 2 pour organiser une CG, on vous laisse faire

J'aurais encore été à Chooz, ça m'aurait pas embêté d'aller en chercher ... En plus j'aurais peut être eu le droit à une

Bill83rr a écrit:
Cratus a écrit:
Ben #11 a écrit:
Y'as pas moyen de faire une commande groupé pour le 2???

+1

ca parle pas de mecanique, que de chassis lol!lol!lol!

• Créer...