Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ici Nelson en direct de Carole !


Messages recommandés

Merci a tous ;-)
Je ferais un cr en rentrant ya eu trop devenements! Piste mouillé mais pas de pluie comme en Q2 ou ca tombait grave.. Du coup yavait moyen de creer du gripp, beaucoup sont parti a la faute exces de confiance..
Pour infos la course a été stoppé sur chute de MIka, clavette cassé en trois :-/
Dans son malheure larret de la course me permet de faire un systeme D, javais perdu la mousse de selle.. Avec l'eau Elle s'est barré, je glissais a laccell au frein et en virage je tombais de la moto... Je choppe un Pote qui passe, il me trouvé du stompgripp cetait parfait deux bande pour faire la course...
Je prends le depart je me retrouve trois puis 2 puis je recolle le blond, le passe et je m'echappe...
Je suis surpris de ce resultat, Jen esperais pas tant, vraiment pas! :-) vu les chronos des types en Q2 sur piste detrempé..
Je suis content pour une deuxieme sur le mouillé, ca accroche grave et ca fait peur de se voir freiner fort plein angle en rentrant ds les virage :-) tres bonnes sensations.. Faut juste savoir se calmer qd les deux roues glisses en mm tps la limite est la looool bref jai pris du plaisir <3

Aussi, chute de copi en superpole, rien de cassé mais scanner a lhosto il a eu une perte de memoire..

DSL jecris de Mon tel ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
la classe les pilotes !!!!! fais chier ,il etait bien le micka en premiere partie !! et copi ,ca roule ou quoi .??!!

bravo blond !! et pareil francoise ,tu les as tué !


Atd MIka il etait clairement trop trop au dessus, cetait clairement pas possible..
A hotel et a golf je le voyais faire les freins a tous, de suite je me suis dit "lui il fini pas la course"
Je lui avais dit avant en plus de pas senflammer que cest la Der et faut passer lhiver trankill...
Ma foi...

Copi va prendre le depart :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin pas suivi depui mais la je félicite François notre champion qui a montrer au parigot qui c t et à julien aussi qui qui ns à fait une deuxième place bravo à vs les pd: encors des coupes !!!!
Content que copi puisse partir pour la course aller les PDS !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en direct au tel avec FDX reporter sans frontiere de carole :

piste declaré wet , petit crachin vent du nord est 20kmh petit avion qui atterit de roissy

depard iminent , bikett dans son habit de lumiere combi inter stelere , copi remonté comme

jamais pret a tout niquer depard 14h 30 cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
en direct au tel avec FDX reporter sans frontiere de carole :

piste declaré wet , petit crachin vent du nord est 20kmh petit avion qui atterit de roissy

depard iminent , bikett dans son habit de lumiere combi inter stelere , copi remonté comme

jamais pret a tout niquer depard 14h 30 cheerscheerscheers



LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit crachin? C'est l'équivalent chez nous a vache qui pisse ou pas? scratch

Non car pour eux à Paris quant il fait beau c'est l'équivalent du gris et couvert chez nous donc je me renseigne. On a pas la même vision de la météo entre le nord et le sud Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens de rentré, enfin au sec !!! hihihi

je suis bien content, pour un weekend abordé dans la détente, avec pour but de m'entrainer et rouler sous la pluie, prendre de l'expérience, je rentre avec la première place What a Face

c'est ma vengeance de Pau ça !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
bon je viens de rentré, enfin au sec !!! hihihi

je suis bien content, pour un weekend abordé dans la détente, avec pour but de m'entrainer et rouler sous la pluie, prendre de l'expérience, je rentre avec la première place What a Face

c'est ma vengeance de Pau ça !!!



cheerscheerscheers Au top poulet !! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...