Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

O2Z 2013

Messages recommandés

• Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Francky a écrit:
ouais sauf si il oblige de les prendre lol!lol!

Jusqu'a present la seule chose qu'il a vraiment dit, c'est que qu'importe la marque ça ne sera pas une obligation de les prendre au camion.
Apres est ce qu'il s'y tiendra sifflesifflescratch
Je suis allé relire le post sur les pneus pour 2013...

vos chèque de caution, ca servirai pas a faire de la tréso pour remplir le camion de pneus en début d'année pour vous les revendre...

ca peu paraitre débile, mais en lisant ca.

Citation :
de qualif9 le Dim Nov 04, 2012 22:17

et oui Michelin ne fait du prix que sur volume.. 44% de remise par cde de 200 pneus.. soit 21K€ de treso pour le revendeur qui va faire au mieux 15% de marge.... Si ton revendeurs n'a plus les pneus ou gommes qui te conviennent il faut qu'il repasse une cde de 200 autres pneus pour obtenir le même tarif... sinon plus chère.. avec Pirelli le tarif est fixe et pas aussi dependant du volume et tu peux faire du reassort à ta convenance.. c'est moins économe (bien que..) mais immobilise moins de treso.. et clairement la profession moto, la treso c'est pas la fête depuis un bon moment..
kvin#24 a écrit:
Si c'est manufacturier unique pirelli je crois pas qu'on le verra en O3z le nono lol!

c ca ......a moins que je me decide pour une seule manche en me saignant d'un train de pirelli....mais ca fait beaucoup de si et donc au final peut de chance de m'y voir...
WeDloMiS a écrit:
Ya des bons plans !!

Après si ils choisissent Pirelli (sûr à 99%), il y a des CG qui vont fleurir de partout. Un bon prix tourne autour de 270/280 euros le train.

en slick & diablo impossible....

peut etre du dragon mdrrrrrr
quoi que il doit disparaitre...
F.dx974 a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Ya des bons plans !!

Après si ils choisissent Pirelli (sûr à 99%), il y a des CG qui vont fleurir de partout. Un bon prix tourne autour de 270/280 euros le train.

en slick & diablo impossible....

peut etre du dragon mdrrrrrr
quoi que il doit disparaitre...

C'était bien en diablo ... si tu prend le prix normal chez Fab en ce moment c'est 302 euros le train en 180.

Là on était bien sur 270/280 euros le train en 190 slick. Si mes souvenirs sont bons c'était pour 20 trains achetés donc pas énorme.

L'année prochaine si ils imposent les Pirelli on reverra sans aucun problème ce genre de CG.
Bill83rr a écrit:
si c'est comme les pirelli day's 390 € le train de slick ou pluie au camion

sacré promo plus cher qu'en magasin

+600 c'est le risque ... c'est ce que je disais à Francky ... si il impose le camion ... c'est cuit !!
Bon ils ont déjà baissé le tarif de la somme de début d'année (caution) à 100€ à la place des 350€ et remboursable en fin d'année !
Maintenant reste à voir le coup des pneus , moi j'aimerai bien qu'ils autorisent les metz mais j'y crois pas trop ! :oups:
F.dx974 a écrit:
l'achat au camion ne sera pas imposé, il l'a dit déjà...

302€ le 180/55 OK peut etre

le 180/60 impossible.

& slick 200/60 impossible aussi en dessous des 300$

Oui en 55 bien sur ... le 60 c'est plus galère à trouver et çà coute une couille ShockedShocked
Je viens de parler ce matin avec le boss du magasin ou je me sert, sont vendeur à bosser durant un temps chez pirelli je vais voir s'il peut nous avoir des bon prix en commande groupé. J'ouvrirai à un post ce soir ou demain pour avoir un premier aperçu des choix et des quàtité de certain. Sachant que ce sera qu'une demande de devis et non une commande officielle pour l'heure.
TOTO #71 a écrit:
Bon ils ont déjà baissé le tarif de la somme de début d'année (caution) à 100€ à la place des 350€ et remboursable en fin d'année !

Bon peut être que j''en ferais une ou 2 alors de Rookie si Gomez il la joue souple....
Ni-Ko a écrit:
TOTO #71 a écrit:

Bon peut être que j''en ferais une ou 2 alors de Rookie si Gomez il la joue souple....

Juste un ou deux cela risque d'être tendu !

• Créer...