Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

O2Z 2013

Messages recommandés

• Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
fredb02fr a écrit:
tu as aussi connu desmo (omega ) c'etait top on
roulait pour beaucoup pour pas cher j'ai fais les 3 derniers année dont
les les dernieres je fesais les 5 heures a 2 le samedi et 10 heures a 3
le dimanche c'etait le bon vieux temps

Yes moi aussi 5 et 10 dans le week end!!! On rentrait sec!!!!
Guillaume était vraiment un gars top!!!!!!
Bref....va quand même falloir que je me fasse Ledenon et ou Pau...mais bon c de plus en plus dur
  • 3 weeks later...
Inscriptions au 4 janvier :
(inscriptions reçues / places disponibles)

Alcarras :
rookies : 47/80
supersport : 22/40
hypersport : 22/40
endurance : 9/96

Dijon :
rookies : 75/80
supersport : 33/40
hypersport : 29/40
endurance : 21/96

Pau
rookies : 45/70
supersport : 26/35
hypersport 22/35
endurance : 10/76

Vigeant :
rookies : 79/80
supersport : 24/40
hypersport : 23/40
endurance : 35/96

Ledenon :
rookies : 49/80
supersport : 26/40
hypersport : 20/40
endurance : 16/96

Carole :
rookies : 46/60
supersport : 18/30
hypersport : 21/30
endurance : 8/72
nono8391 a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Ca va vite pour les endurances !! affraidaffraid

t'as inversé les chiffres je pense wed

Oula !! affraidaffraid Effectivement j'étais pas réveillé ... je pensais que c'était nombre de places qu'il restait ...

Je corrige donc ... il galère à vendre les endurances !! lol!lol! :boulet: :boulet:
  • 3 months later...

Mais il a toujours ce problème de vibration ou c'est réglé ?

En tout cas çà fait chier pour lui ... je suis dégouté ... pour la première de l'année çà fout les glandes ... MadMad

Si les vibrations sont dûes au roulement de vilo je pense qu'il l'aurait entendu ... çà fait un bruit de malade ...

grave.... Pour les vibrations je sais pas, j'ai juste pu échangé quelques mot avec lui sur FB (mais il doit revenir et être sur la route) donc j'en sais pas plus....

Mais foutre un moteur par terre ça fou méchant les glandes.... et gros taf pour le remonté en plus :s

salut les gars je viens de rentrer...

dsl pour les news pas moyen de se connecter au wifi sur place :/

rapidement et je ferai un CR complet plus tard..

que de la merde ce weekend !! hallucinant !

deja la meteo c'était du nimporte quoi ! j'ai jamais changé autant les roues !!!

on a eu toutes les conditions de piste possible !! mouillé, semi mouillé, sechant, sec.. grrrr !!

bref le jeudi entrainement direct sur le mouillé.. l'aprem sur du sechant/mouillé...

le vendredi essais libre pareil.. mi figue mi raisin... jute l'aprem on a roulé sur du vrai sec.. ça a remonté le moral grave !!!

samedi matin, au reveil je me bloque le cou, mais bloqué grave ! affraid je me dit meme forfait pour la journée.. mais heuresement il y a une osteo sur le paddock.. elle m'a sorti d'affaire et perso j'y croyais pas, sans elle je sortais pas du fourgon, et sans blague je deconne pas Suspect j'ai jamais eu ça, impossible de bouger...
du coup elle m'a travaillé jusqu'à 30 min avant la seance qualif, mes potes m'ont mont" les roues pluies pendant ce tps, meme si j'y croyais pas de pouvoir rouler..

j'ai pu rentrer en piste, j'ai claqué un chrono et je suis sorti, premier en pole provisoire, j'ai stoppé là sachant que meme si les autres amélioraient car la piste s'améliorait de tour en tour, j'avais ma place en superpole car ce sont les 9 premiers de la Q1..

superpole sur le sec, couteau entre les dents, je tape une chrono à l'agonie, je sors et on me dit P4, ok la course va etre chaude :))

depart de la course, balle neuve, pirelli V2, je prends un mechant depart de la 4eme place, je me retrouve 2 au premier virage, je ferme tout je gaz c'est serré, le premier s'échappe facile, un peu trop je trouve...je contient le troisieme qui me place de multiples attaques pendant 3 tours, il me passe finalement, et me tasse proprement l'enculé, y'a pas d'autre mots fuck
le tour suivant je maintenais l'écart entre lui devant et moi, et sur un retrogradage de 4 à 2 la roue s'est bloquée, j'ai tiré droit en glisse façon supermot', puis session enduro dans le bac, je remets la une, je ressors enragé et j'entends un bruit de merde ratataclacla dans le moteur, et je sors au virage suivant et coupe tout...

voilà la fin du R6 merci au revoir elle m'a dit fuck

je joué clairement le podium sur la manche 1, vu l'écart qu'on avait mis aux autres, et sur la deuxieme manche sous la pluie surement la gagne vu les pilotes de devant ce qu'ils ont fait en qualif sous la pluie ... j'étais devant eux.... bref... ce n'est que parti remise..

c'était le box de l'hecatombe...
2 R6 coulé, 1 kawa 10r rincé segmentation HS, ben11 qui fini la course et son moteur se bloque, rookin77 qui perce le radia avec une pierre, FAb#276 qui perd le bouchon de sonde sur la ligne en deuxieme manche et le selecteur....et j'en passe...
le truc positif, c'est qu'on a mechament rigolé !!! :))

• Créer...