Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 30 avec les Viking au Luc


Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fred83 a écrit:

Si il pleut pas j'irai faire un tour voir si il reste de la place .......à mon avis y aura pas foule .
Je ferai que des essai divers pour tester des trucs sur ma position vu que les températures seront assez fraîche pour faire des chronos


Mais est ce bien raisonnable de rouler avec des températures aussi basse ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres franchement, je ne trouve pas qu'il fasse froid.... il fait même assez bon, faut en profiter, si j'avais su j'aurais pris une date pour Pistards du Sud, mais c'est tellement aléatoire....

On vient de se taper un service de nuit, obligé de tomber le pull en dessous du blouson siffle

On a déjà roulé avec de la neige au bord de la piste, et on s'est quand même éclaté Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben du coup je voulais prendre la matinée ! Vu que je dois payer lassu a la journée... Tant qua faire je fait la journée !

Bon sa va que maintenant j'ai 2 paires de jantes complète Very Happy

On Vera demain matin au réveil ce que ça donne !

10 journée en kawa = 10 journée sur du sec
2 journée en R6 = 2 alerte orange

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée fuck


Personne sur la piste, et je devient de plus en plus acro de ces conditions "humides" cheersgeeklove

Il à bien flotté, il à fait relativement frais... mais trop bon lovelove j'me suis éclaté walagen

Bref, meilleur chrono en ............. 1'12'0 siffle sur une piste détrempée entre deux averses et à la fin, pris par Morsure en 1"13"5 dans le froid de fin de journée et le déluge.

D'ailleurs il est vrai qu'il faisait un peu froid, et c'est la raison qui me poussait à chaque fois à sortir pour décongeler le bout des doigt, mais avec de bon gants je pourrais encore plus en profiter la prochaine fois.....

et c'etait sans compter sur la chaleur humaine des potos qui sont venus me voir Nono et Morsure....
Ils ne peuvent se passer de moi Very Happy ...
Mais je vous comprend les gars, moi aussi je m'aime, je ne sais plus comment me passer de moi


lol!lol!n'import nawak

Bref, ce fut donc la derniere des dernieres... vivement le 21 janvier 2013 !!!! sous la flotte !!! arf

Et commandez un train de pluie pour Noel .... c'est vraiment trop bon 10/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde j'ai oublié d'en parler.... 0/10

Donc voila, test du basculeur aujourd'hui et donc du nouveau seeting de géométrie arriéré...

Pas évident de tirer des conclusions si on regarde le gain... il me semble que ma suspension arriere est plus onctueuse et permette donc plus de grip... je me suis retrouvé plein angle en train de partir en wheeling dans la sortie du gauche de la couille de boeuf... rien a voir avec Carole où la moindre accele etait fatale.

Par contre quand on ne peu voir les effet escompté, il faut se dire qu'on a eu aucune réaction parasites.. la bécane s'est super bien comportée...

A tester maintenant dans les retranchement de la montée de la Cuvette au Led....

Mais pas avant le printemps 2013 Pas de bol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mes 12 sous le deluge.............j'ais la toph donc la preuve.................bikouille en 12 sur le mouillé= pas de preuve........... sifflesiffle
























































arfspice di counassefuck tu te traine en 15 .mais c'est pas grave......."parceque tu le veau bien" .......... LaughingLaughingLaughingLaughing


ps : bravo ,tu progresse .... super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...