Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

6-7-8 Mai Alcaras avec MGB


Boubou111

Messages recommandés

  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bein ouai faut pas déconné c'est tout de même l'administration Française, faut pas oublier que c'est des fonctionnaire qui bosse dans les caisse maladie, entre les 35h, les congé, les RTT, et les congé maladie, il y a un delais Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
Bon ben pas de compte internet, et quand je veux le creer, il ne reconnait pas mon numéro de secu cheers


T'es née en France au moins t'as un numero de sécu Laughing

WeDloMiS a écrit:
Et tu as oublié les pauses ... 35h c'est la théorie ... la pratique est tout autre !! Very Happy


Oui mais sa pas besoin de le précisé sa coule de source
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mail de MGB a écrit:
Salut, juste un petit topo pour Alcarras.

Nous avons prit un vigile la nuit du dimanche au lundi, vous pouvez arriver quand vous voulez.

Interdiction de dormir dans le box, possibilité véhicule, tente sur le paddock, ou salle au dessus des box.

Box avec douche, 100 euros par jour, possibilité 6/7 par box.

Bien sûr la machine a pneu sera là.

Petit dej le matin avec café dans notre box.

Resto du circuit ouvert le midi , possibilité le soir, minimum 20 personnes, a voir sur place.

Pour les licenciés nous faisons la sortie de territoire, ne pas oublier sa licence.

Pour les non licenciés, assurance a prendre au circuit, 1 jour 16 euros, 2 jours 25 euros, les 3 jours 40 euros.

Les chèques vont être encaisser cette semaine.


Je leur ai repondu pour savoir l'heure jusqu'a laquelle on pouvais avoir un box aupres du bureau du circuit ou si eux pouvais les reserver déja. J'attend une réponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
*JuLieN* a écrit:
Bon ben pas de compte internet, et quand je veux le creer, il ne reconnait pas mon numéro de secu cheers


T'es née en France au moins t'as un numero de sécu Laughing



a y est a compris c'est pas amélie qui s'occupe de moi, mais rsi Laughing

du coup c'est bon pour moi super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missdayto a écrit:
Salut les loulous , je rentre de vaçançes bon la date approçe à grands pas !!! Double Bou on vient manger çez toi le midi alors ??? Faut qu'on s'organise ça !


Ouai on avait prevue ça comme ça.

Je viens de jeter un oeil a la meteo ils annonce pour l'instant de la pluie pour le mercredi....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bou&Ju

- Frigo
- Barbeck electrique
- Machine a pneu
- Compresseur


si je peut squatter ton grigo ,je prend pas le mien sinon je prend ma glaciere elec !

nono:

compresseur : non (celui de boubou )
2 plaques electrique
machine a pneu :non (celle de boubou
tente igloo 5 places (reste 2 place pour dodo)
un barnum 3X3 pour bouffer dehors le soir
table + chaise
senseo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..... Dis donc , je pourrai être ton père , un peu de respect avec les vieux .

Bon autre chose , pas de souci de db là-bas ou faut se coltiner les chicanes ???
La r1 est fin prête .... meme la pile neuve ds l'alfano !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...