Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les 18 et 19 Avril avec Raph A Toc à ALES


tustus

Messages recommandés

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Boubou a écrit:
Non juste tel est adresse mail, puis il vend une blindé des photo pas terrible


c’était vrais avant mais ont a discuter avec lui le jeudi car il nous a annoncer comme d’habitude 50 euro le cd, du coup ont lui a parler des photo au luc a 10 euro est il est repasser en me disent que je l'avais fait réfléchir ect... et qu'il aller faire pareille.
Bobby.34 a écrit:
C'est Juan qui s'appelle mais c'est un escro, 10€ toutes les photos sur place qui m'a dit moi hier... Ben il les as gardé ces photos !


10 euro les photos de la journée faud pas abuser c'est pas chère!!! a part au luc c'est du jamais vu! (bon je ne l'ai ai pas encore reçut donc je sait pas trop pour la qualitée mais niveau pris ont en a pris).



azrael83 a écrit:
general-nemesis a écrit:
salut

je les ai pris avec mon frangins 70 photos chacun


Je confirme: 71 photos, plus que biens, pour 10 euros.
Je connaissais un peu la réputation de Juan, mais je pense qu'elle n'est pas justifiée: il est plutôt sympa, et rapide (1/2 heure pour faire le tri des photos et te graver le cd).


Mais les miennes sont peut-être biens parce que je passe lentement devant lui!!!




ensuite pour la journée ont a fait nos timide et ont a pas oser venir vous déranger dans votre box!!!

mais ont avais les combi au couleur pds donc ont a representer .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau des temp je n'avais pas d'alphano mais je pense etre descendu dans les 31 car mon pote steeve rouler en 31 est je l'ai doubler.

pour un 33 a la dernier c'est pas mal, sa fait 11 seconde en 2 journée a ales (a que c'est bon les début!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes photos, la luminosité est pas au top, mais bon pour le prix,
je les lui achèterai à chaque fois! Parce que bon, 50e les photos, je me
demande bien à qui ils les vendent...

Bon, après forcément, pour le côté artistique,
on est forcément vite limité par le pilote!

et la moto aussi un peu, vu la garde au sol limite limite non mais !!















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la luminosité, on prend toujours une photo en sous exposant ... ca se corrige très facilement ensutie avec le PC ... alors que qu'une photo sur exposé est cuite la plupart du temps ... surtout si elle est brulée ...

Par contre c'est vrai que les photos manquent de vie ... on a un flou de bouger désagréable (léger mais désagréable) et la vitesse de déclenchement n'est pas bonne donc la photo manque de vie. Elle est figée et on perd l'impression de vitesse ...

Ya pas à chier la photographe du Luc est vraiment bonne (sans mauvais jeu de mots bande de pd: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi ont a recut les photos est c'est vrais que la qualitée est pas top, mais sa permer aussi de voir les problème donc pour euro je pense que sa vaut le coup

apres c'est clair que niveau qualité entre ledenon et le luc ya pas photo


emplus ont a commander un cd pour 3 et il a meme pas trier les 3 pilotte, il y a des photo d'autre!!! et enfin il a pas trier ni les flou ni celle qui serve a rien!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu que ça m'a plu!! On roule autant qu'on veut, quand on veut, peu de monde sur la piste (ça me permet de gener moins de monde!! ), le top! Puis une atmosphère bien sympa j'ai trouvé. Et des "anciens" dispo pour montrer les traj et corriger la position : le top! Dommage que je puisse pas venir à Magny-Cours en juillet avec vous...
Mais je reviendrai, sûr!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Souvent la qualité est liée au prix de la prestation ...


On viens aussi de les recevoir avec boubou, ben dans la majorité je les trouvent pas mal, surtout pour le prix, sur certaines, un coup de traitement et hop super


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
C'est sur ca va pas de l'O3Z


apres l'intereer aussi d'avoir des photoo c'est la position ect... ou du moin pour moi donc si je doit payer 25 euro ou plus a chaque foit ben la position

alors des photo de basse qualiter a 10 euro je prend!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...