Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les 18 et 19 Avril avec Raph A Toc à ALES

tustus

Messages recommandés

• Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellente journée pour moi aussi avec l'équipe, dédou, fox, morsure, whitegreg, boubou et j'en passe super

Merci à BikeTT de m'avoir permis d'alimenter mes chauffante Very Happy ! A morsure de m'avoir viré la vis de l'axe de roue avant (sans quoi j'aurais pas pu réparer la fuite de pression du gommar What a Face ) et à tout les autres pour l'accueil fort sympathique Very Happy

A très vite j'espère les zamis walagen !

Edit : J'oubliais même Double Bou sans qui je roulais en pneu pluie toutes la journée (ou pas vu le temps spice di counasse que je suis !!!! )

Très très bonne journée le jeudi pour nous, tempête de soleil, de rosé et de merguez, avec beaucoup de moto pour agrémenter le tout, on s'est ga-vé !

Comme d'habitude très bonne ambiance, températures printanière, à refaire dès que possible !

Une petite vidéo ou on voit dadidou s'éloigner...

[quote="gillou13"]Très très bonne journée le jeudi pour nous, tempête de soleil, de rosé et de merguez, avec beaucoup de moto pour agrémenter le tout, on s'est ga-vé !

Comme d'habitude très bonne ambiance, températures printanière, à refaire dès que possible !

Une petite vidéo ou on voit dadidou s'éloigner...

ou quelle est ta petite video ? scratch

héhé... c'est que ça prend de la place un z1000 au niveau traj ! geekgeek

Mais forcément, même en faisant des efforts, en tournant en 1'37 pour faire le moniteur, dur de pas gêner....

Bon, il y a eu beaucoup d'autres moments où la piste était bien claire !

gillou13 a écrit:
héhé... c'est que ça prend de la place un z1000 au niveau traj ! geekgeek

Mais forcément, même en faisant des efforts, en tournant en 1'37 pour faire le moniteur, dur de pas gêner....

Bon, il y a eu beaucoup d'autres moments où la piste était bien claire !

J'ai gueler surtout car quant je suis arrivé sur votre paquet vous était tous au milieu en train de zigzagé et j'ai failli vous empeguer :pp:

Le dernier roulage que j'ai fait avec l'aspi, le gars prenait 8€ LA photo...

Boubou a écrit:

J'ai gueler surtout car quant je suis arrivé sur votre paquet vous
était tous au milieu en train de zigzagé et j'ai failli vous empeguer

Te casse pas la tête j'ai bien compris...
Oui, c'est les avantages et les inconvénients d'une journée libre, mais du coup on a eu le temps de faire le point tranquilou et par la suite, j'ai l'impression que tout le monde s'est bien amusé, sereinement !

Moi, j'ai trouvé ça vraiment vraiment top, de pouvoir faire de long runs, de s'arrêter quand on veut, de tourner exactement autant qu'on veut...

Bon, du coup, le z a un peu souffert, j'ai failli perdre un cale pied à force de frotter et le collecteur fait la gueule, mais je me suis ré-ga-lé !
Bobby.34 a écrit:
C'est Juan qui s'appelle mais c'est un escro, 10€ toutes les photos sur place qui m'a dit moi hier... Ben il les as gardé ces photos !

?????????scratchscratchscratch
10 euros toutes tes photos de la journée gravées sur CD, tu trouves ça cher?

Allez quelques mots sur ces 2 jours,

Pour commencer, une bonne petite soirée sous le nouveau barnum géant de tus avec un cop de rhum et ne bonne ambiance, ça passe tout seul. Hop une bonne nuit sur un matelas crevé, pour finalement finir en couple arf

Jeudi une bonne journée se précise, un bon soleil qui chauffe bien, une petite brise pour tout adhérer, et gazzzzz
Rapidement dans mes chrono, avec un peu de travail sur les traj, mais pas moyen de franchir le cap de mon objectif, descendre en petit 20 grrr
Je tente le tout, en passant un train de D211GP, mais rien, voir même moins. J'ai trop pris l'habitude des Michelin et du profil du 1270 love , pas moyen de trouver du félins devant malgré différentes pression, et un peu de mal avec la basse pression derrière.
Malgré les conseils de Pat pour trouver une solution, je fini par remettre mon vieux Michelin et la direct en 21 regul.
Du coup la journée finira comme ça en Michelin avec du petit 21 regul de chez regul, pour le première fois dans mes roulages, j'arrive à être constant sur mes repères et enchaîner les tours sur un bon rythme, 24 en partant puis 10 tours en 21, passage à stand, et retour en piste pour direct être en 21 cheers

Le vendredi , pas mieux, avec une pluie intermittente qui m'a fai rouler en slick sur le séchant, Ben en gérant ça tiens, résultat 25 sur le séchant et ensuite pas mieux que 22 regul Pas de bol , mais surtout mon duel tant attendu avec le chef n'a pas eu lieu, malgré les quelques chauffe de la veille à pieds sur le circuit, il a pas trouvé mieux pour éviter le combat, que de pourrir ces réglages d'excentrique pour abandonner arf

Au final, un bon roulage et une bonne ambiance comme j'aime entre potes, malgré la découverte de l'addiction de Pat lol!

UN CAFEEEEEEEEE ???????? spice di counasse

Vivement l'Espagne walagen

Francky a écrit:
super ju tu n'as pu essayé la 44 sur le sec??

J'ai tester le vendredi, mais j'aurais préfère le jeudi, sur la journée à chrono Very Happy

Ben je suis mieux quasiment partout qu'avec la 45, ça laisse un peu plus de marge avant le rupteur sur quasi tout le circuit, y a qu'à la sortie de l'épingle ou c'est vraiment mou.
Du coup je trouve que ça fait aussi du bien au pneus, moins de violence

Pour moi la demul idéal à ales an r6 super
general-nemesis a écrit:
salut

je les ai pris avec mon frangins 70 photos chacun

Je confirme: 71 photos, plus que biens, pour 10 euros.
Je connaissais un peu la réputation de Juan, mais je pense qu'elle n'est pas justifiée: il est plutôt sympa, et rapide (1/2 heure pour faire le tri des photos et te graver le cd).

Mais les miennes sont peut-être biens parce que je passe lentement devant lui!!!
Boubou a écrit:
Non il t'en refile que 20 je crois, puis pour en avoir déjà vue elle sont pas terrible. Celle que Fox a fait de nous sont limite mieux Laughing

je ne jugerais pas de ce que vous estimez être de "belles" photos ou non super , juste pour préciser ( qu'il n'y ait pas de confusion ! ) que Juan fait le CD a 10 € ( en cas d'envoi 1 € de plus soit 11 € ) et qu'il met 20 photos mini, certains pilotes sont reparti avec plus de 60 tofs !

je profite aussi de ce message pour vous remercier d'avoir participé au roulage super

j’espère que vous vous êtes bien régalé, malgré une météo très capricieuse vendredi Crying or Very sad

n’hésitez pas a me contacter pour me donner vos impressions afin que nous puissions améliorer l'organisation

enfin pour info, les deux pilotes qui ont chuté, en fin de journée des jeudi et vendredi, vont bien

prochain roulage de notre équipe, les 22 et 23 juillet prochain a Magny-Cours F1
il reste quelques places, contactez moi

a bientôt
Boubou a écrit:
me suis trainé comme d'hab Laughing

le Jeudi j'ai fait une paire de tour en 24 avec du 25 régul quant pas bouchonné et le vendredi j'ai pas put descendre sous la barre des 25 avec du 26 régul et des tour en 25

Même moi je t'ai fumer !! 1.25.16 en fin de journée :)
MorsureJR a écrit:
Boubou a écrit:
me suis trainé comme d'hab Laughing

le Jeudi j'ai fait une paire de tour en 24 avec du 25 régul quant pas bouchonné et le vendredi j'ai pas put descendre sous la barre des 25 avec du 26 régul et des tour en 25

Même moi je t'ai fumer !! 1.25.16 en fin de journée :)

C'est la bataille des chronos pourrave cheerslol!
Boubou a écrit:
el president a écrit:

enfin pour info, les deux pilotes qui ont chuté, en fin de journée des jeudi et vendredi, vont bien

Pour celui qui est sortie le jeudi dans le 1 pas trop de bobo alors au final?

luxation de l'orteil gauche et petite fracture au niveau de la main droite , avec quelques hématomes , mais rien de plus super

• Créer...