Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les 18 et 19 Avril avec Raph A Toc à ALES

tustus

Messages recommandés

• Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi, c'est une premiére fois à Alés, je sais pas ce que ça donne avec ou sans box, en tout cas j'y serais le vendredi et je compte bien arrivée le jeudi soir parce que j'ai 3h de route. Si vous conseillez de prendre des box alors je participe sur le vendredy.. c'est selon... scratch

l'poncé a écrit:
Pour moi, c'est une premiére fois à Alés, je sais pas ce que ça donne avec ou sans box, en tout cas j'y serais le vendredi et je compte bien arrivée le jeudi soir parce que j'ai 3h de route. Si vous conseillez de prendre des box alors je participe sur le vendredy.. c'est selon... scratch

pour moi avec ou sans box ya pas photo mais ce n'est pas obligatoire tu peut très bien faire sans mais c'est un confort! surtout que a plusieurs sa fait pas trop chère du coup!
après je pense que a ales 5 et vraiment le grand max!
l'poncé a écrit:
J appréhende un peu de me retrouver avec trop de 's dans un espace restraint! mais si y faut....lol!

Arf mon pauvre Aurélien, tu vas connaitre le célèbre tchétché PDS.............................. super
Tu verras, ça va bien se passer...................... LaughingLaughing
Suzu'Kid a écrit:
l'poncé a écrit:
J appréhende un peu de me retrouver avec trop de 's dans un espace restraint! mais si y faut....lol!

Arf mon pauvre Aurélien, tu vas connaitre le célèbre tchétché PDS.............................. super
Tu verras, ça va bien se passer...................... LaughingLaughing

LaughingLaughingLaughingLaughing prends de la biafine LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing et un peu de talc lol!lol!lol!
Francky a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
l'poncé a écrit:

Arf mon pauvre Aurélien, tu vas connaitre le célèbre tchétché PDS..............................
Tu verras, ça va bien se passer......................

prends de la biafine et un peu de talc lol!lol!lol!

nous ont prend les gravier et les verts piler
Boubou a écrit:
Bon les filles on s’organise comment pour les box? 5 par box pas plus

Box 1 Jeudi
-Boubou
-Julien

Box 1 Vendredi
-Boubou
-Julien

si sa vous convient nous ont est 3 donc ont peut clôturer déjà ce box pour le jeudi
tricelo a écrit:
Boubou a écrit:
Bon les filles on s’organise comment pour les box? 5 par box pas plus

Box 1 Jeudi
-Boubou
-Julien

Box 1 Vendredi
-Boubou
-Julien

si sa vous convient nous ont est 3 donc ont peut clôturer déjà ce box pour le jeudi

On fait pas de bruit et on est tres sages...et puis j ai toujours plein de trucs a bouffer dans mes affaires... cheers

*JuLieN* a écrit:
ca dépends, y'en a un qui s’épile ?

:oups:

D habitude je le fais pas mais je peux le faire si tu veux, pour pas que les poils te chatouillent le nez quand tu me fais une gorge profonde... cheers
tricelo a écrit:
*JuLieN* a écrit:
ca dépends, y'en a un qui s’épile ?

oui 100vin et il adore le tchetche

Et pour le tchetche si tu m emmerdes ca sera pour ta gueule a l arriere du jumpy... spice di counasse
Et gratuit pour ceux qui veulent regarder... walagen
*JuLieN* a écrit:
Pour redevenir sérieux, j'ai rien contre le parking, mais suivant le temps, si il drache, c'est box pour moi, sinon vu que c'est du libre ca peut etre sympa de se faire un joli village superlove

Toi fais pas chier c'est box et c'est tout t'as pas le choix grrr
tricelo a écrit:
100Vin a écrit:
l'poncé a écrit:
Village people!

Ca c'est pour Tricelo...il va faire l'indien je crois...

je vais te faire le cul surtout

Je reconnais bien la ton elegance naturelle... spice di counasse
tricelo a écrit:
100Vin a écrit:
l'poncé a écrit:
Village people!

Salut El President, je poste ici pour signaler que je prend la place de Jérome alias #118 du JMT à la journée du 19 avril Very Happy A son plus grand désarroi ça fait mon bonheur !!!
Bobby.34 a écrit:
tricelo a écrit:
100Vin a écrit:
l'poncé a écrit:
Village people!

Salut El President, je poste ici pour signaler que je prend la place de Jérome alias #118 du JMT à la journée du 19 avril Very Happy A son plus grand désarroi ça fait mon bonheur !!!

et moi je poste ici pour que tu fasses une petite présentation superlol!sifflesifflesiffle
Francky a écrit:
Bobby.34 a écrit:
tricelo a écrit:
100Vin a écrit:
l'poncé a écrit:
Village people!

et moi je poste ici pour que tu fasses une petite présentation superlol!sifflesifflesiffle

+1000

Allez files te presenter benoit. lol!
Bobby.34 a écrit:
tricelo a écrit:
100Vin a écrit:
l'poncé a écrit:
Village people!

Au putain Benoit tu va avoir des problèmes file te présenter sur le champ

Ptin les mecs j'ai pas eu le temps que vous avez déjà tout dit Very Happy !!!
Bon je m'appelle Benoît, j'ai 23 ans céli...... Euh pistard quoi !!!
Mais du dimanche, car j'oubli souvent de quoi dormir et de quoi rouler...
Donc complètement tête en l'air le lascar.. Héhé siffle !!

Sinon vraiment content d'avoir passé une journée avec le JMT et Boubou (qui m'a vraiment aidé car sinon je me retrouvais sur la béquille super !!! )

Bobby.34 a écrit:
Ptin les mecs j'ai pas eu le temps que vous avez déjà tout dit Very Happy !!!
Donc complètement tête en l'air le lascar.. Héhé siffle !!

Sinon vraiment content d'avoir passé une journée avec le JMT et Boubou (qui m'a vraiment aidé car sinon je me retrouvais sur la béquille super !!! )

super

Boubou a écrit:
Allé c'est bien mais se serait mieux dans la bonne section Pas de bol

http://www.pistardsdusud.net/f1-les-pilotes

Allé recommence arf

supersupersuper

fais une presentation au bon endroit car sinon la moitié vont t'oublier se sera dommage d'en laisser sur la bequille
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Bobby.34 a écrit:
Ptin les mecs j'ai pas eu le temps que vous avez déjà tout dit !!!
Donc complètement tête en l'air le lascar.. Héhé !!

Sinon vraiment content d'avoir passé une journée avec le JMT et Boubou (qui m'a vraiment aidé car sinon je me retrouvais sur la béquille !!! )

belle entrée en matière.
Francky a écrit:
Bobby.34 a écrit:
Ptin les mecs j'ai pas eu le temps que vous avez déjà tout dit !!!
Donc complètement tête en l'air le lascar.. Héhé !!

Sinon vraiment content d'avoir passé une journée avec le JMT et Boubou (qui m'a vraiment aidé car sinon je me retrouvais sur la béquille !!! )

Boubou a écrit:
Allé c'est bien mais se serait mieux dans la bonne section

http://www.pistardsdusud.net/f1-les-pilotes

Allé recommence

fais une presentation au bon endroit car sinon la moitié vont t'oublier se sera dommage d'en laisser sur la bequille

je crois justement qu'ont vas pas l'oublier
MorsureJR a écrit:
Boubou et Ju il reste de la place dans votre box ?

En cas :

- Boubou
- Julien
- Morsure
- Dedou megatapette

Sa c'est pour vendredi uniquement nous on roule pas jeudi... Sinon c'est trop facile.

vous prendrez notre relais alors

• Créer...