Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les 18 et 19 Avril avec Raph A Toc à ALES

tustus

Messages recommandés

Boubou et Ju il reste de la place dans votre box ?

En cas :

- Boubou
- Julien
- Morsure
- Dedou megatapette
- Foxslider pour le film de l'année walagen en mode touriste juste un lit et mes couilles
Sa c'est pour vendredi uniquement nous on roule pas jeudi... Sinon c'est trop facile.

• Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

foxslider83 a écrit:
Boubou et Ju il reste de la place dans votre box ?

En cas :

- Boubou
- Julien
- Morsure
- Dedou megatapette
- Foxslider pour le film de l'année walagen en mode touriste juste un lit et mes couilles
Sa c'est pour vendredi uniquement nous on roule pas jeudi... Sinon c'est trop facile.

Au fait Fox du fait que je prend la place à 118 ça comprend le box aussi ? Very Happy
Que jte dois la participation de la dernière fois super
Ni-Ko a écrit:
salut les gars, je cherche quelq'un qui pourrait ramener mes KR pluie à Julien et me récuperer des sous, quelqu'un de vers Toulon, vers ici quoi... ?

Y'a des gens ? sur cette journée ?

je peux m'en occuper si tu veux
powaphil a écrit:
Ni-Ko a écrit:
salut les gars, je cherche quelq'un qui pourrait ramener mes KR pluie à Julien et me récuperer des sous, quelqu'un de vers Toulon, vers ici quoi... ?

tu es de six fours ? ok je vois comment te transmettre les pneus via mon frangin qui travaille sur La Garde. je te tiens au jus
Ni-Ko a écrit:
powaphil a écrit:
Ni-Ko a écrit:

tu es de six fours ? ok je vois comment te transmettre les pneus via mon frangin qui travaille sur La Garde. je te tiens au jus

au top je bosse sur la garde et j'y habite maintenant.
powaphil a écrit:
Ni-Ko a écrit:
powaphil a écrit:
Ni-Ko a écrit:

au top je bosse sur la garde et j'y habite maintenant.

parfait je démonte les pluies, je vois ses dispo (donnes moi les tiennes ;) ) et je te confirme tout ça !
Boubou a écrit:
De toute façon moi viens viens pas chasser le chrono mais travaillé puis avec Alcarras 10 jours apres je vais pas tenter le diable siffle

tu vas me ranger ce bouquin tout de suite toi :pp:

si je le trouve je le fou au feu :twisted:
*JuLieN* a écrit:

tu vas me ranger ce bouquin tout de suite toi :pp:

si je le trouve je le fou au feu :twisted:

déconne pas j'ai sortie la version 1.2 mais vue que mon PC (de merde) a planter je l'ai pas publier encore je l'ai sur clé faut que je passe sur le mac

Ju il est a ma porté facile, c'est juste que la derniere fois vue qu'on était avec son camion j'ai pas voulu y faire l'affront d'aller plus vite que lui pour pas qu'il boude tout le retour. Mais bon la stop je vais pas me trainé toute les journée pour y faire plaisir Laughing

dédou megagex a écrit:
J'ai envoyé un sms a berni a l'instant. J'attend son retour.

merci pour ta réactivité poulet
mais pas jouable la sem pro, déja que je vais passer 2 à 3j sur Gap, ya bien un moment ou faudra que je me pose pour débarrasser le garage et faire tous les cartons.

• Créer...