Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les 18 et 19 Avril avec Raph A Toc à ALES

tustus

Messages recommandés

• Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

t'inquiete pas je passerais aussi boire un coup avec le planteur, puis c'est pas comme si le parking était géant Laughing

De toute facon tu fais comme l'an dernier, barnum et camping car en plein milieu et on se fait une bonne petite soirée super

j'y etais le 5 et la partie haute du parking (a gauche en entrant) etait reservée pour des gus en bagnoles !
tout le monde s'est mis a droite vers le bas , sauf l'orga et ceux qui louaient des box !!!
tricelo a écrit:
puis avec le prix qu'ont paye les journée il pourrait au moin nous laisser le parking sa deviens n'importe quoi la piste

cette année , ils ont eu la politesse de nous prévenir en amont , ça n'a pas toujours été le cas
enfin, vu le nombre de personnes que nous sommes sur ce roulage, on ne sera pas embêté, même a quelques mètres de plus des boxs super
el president a écrit:
tricelo a écrit:
puis avec le prix qu'ont paye les journée il pourrait au moin nous laisser le parking sa deviens n'importe quoi la piste

cette année , ils ont eu la politesse de nous prévenir en amont , ça n'a pas toujours été le cas
enfin, vu le nombre de personnes que nous sommes sur ce roulage, on ne sera pas embêté, même a quelques mètres de plus des boxs

non c'est sur mais quant tu est en haut tu vois les gens rentrée et le contact et plus facile je trouve!

et un coup il y a une ecole de stunt un coup des voiture! sa fait beaucoup je trouve.
*JuLieN* a écrit:
powaphil a écrit:
Boubou a écrit:
Quelqu'un a prévu le barbeuk?

j en aurai un petit mais il me reste plus des masses de charbon

Surtout qu'a ales si tu te fais chopé avec un barbeuk à charbon :pp:

Sérieux ? SuspectSuspect

On en a fait plus d'une fois et ils ont rien dit ... parking ou porte du box ... scratchscratch
*JuLieN* a écrit:
A l'approche des chaleurs, normalement toute flamme est interdite, mais après tant que personne ne se fait choppé, tout va bien.
C'est pour ca que le barbeuk elec est préféré sur le site

c est bon a savoir ! super
*JuLieN* a écrit:
A l'approche des chaleurs, normalement toute flamme est interdite, mais après tant que personne ne se fait choppé, tout va bien.
C'est pour ca que le barbeuk elec est préféré sur le site

Ouai çà me parait logique ... mais jamais eu de problème ... après c'est sûr que l'électrique ca reste plus pratique ... supersuper
*JuLieN* a écrit:
powaphil a écrit:
Boubou a écrit:
Quelqu'un a prévu le barbeuk?

j en aurai un petit mais il me reste plus des masses de charbon

Surtout qu'a ales si tu te fais chopé avec un barbeuk à charbon

Dix ans que je fait du BBK a charbon a ales il y a qu'au luc que c'est interdit (normal il y a la verdure) aucun circuit (et crois moi j'en ai fait) mon interdit d'en faire!!
Faut sortir un peux juju!!
Tout ça pour pas acheter du charbon!!

j'arrive d'Ales , de pire en pire !!! Mad
deja , coté gauche en entrant c'est reservé a Peugeot pour leurs essais bagnoles !
et la ce matin donc , je m'engage a droite en entrant , et ben les 50 premiers metres sont reservés aux visiteurs , le paddock pilotes est tout en bas du parking !
a ce rythme la , dans 15 jours ils nous font garer sur la rocade en bas !!! Mad

ils commencent vraiment a nous prendre pour des cons a Ales !!! Suspect

Boubou a écrit:
Merde, a vendredi alors, on te garde une place dans un box ou c'est bon tu t'es organisé?

Nous le vendredi il y auras Ju, Morsure, Dedou (malheureusement compris dans le pack avec Morsure) et moi

conno !!!
moi comme j'ai dit, je m'en branle du box, je dors dans mon camion. si je veins dedans c'est parce que vous etes trop peu .
alors tu devrais plutot me remercier

• Créer...