Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Lundi 8 et le Mardi 9 au Ledenon avec Pistards du Sud

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Manaslou a écrit:
Oui, à 7, ça va pas le faire, j'avais pas suivi. 
Ouvre un autre box, ça m'etonnerai que tu trouves pas trois autres personnes.

C'est se que je me tue a dire depuis des lustre mais personne veut l'entendre et tout le monde me fait passé pour le méchant de l'histoire arf 
*JuLieN* a écrit:
Lulu tout seul tu te doutes bien que c'était pas un problème, mais il viens avec son cousin, donc 2 gars et 2 meule avec tout le bazar c'est de suite plus difficile a caser, sinon faut se mettre devant le box.

j'ai à chaque fois bien stipulé que mon cousin n'avait rien pas de chauffante donc pas de béquille donc pas besoin que la moto soit dans le box...
Boubou a écrit:
Manaslou a écrit:
Oui, à 7, ça va pas le faire, j'avais pas suivi. 
Ouvre un autre box, ça m'etonnerai que tu trouves pas trois autres personnes.

C'est se que je me tue a dire depuis des lustre mais personne veut l'entendre et tout le monde me fait passé pour le méchant de l'histoire arf 

math83 a écrit:
Manaslou a écrit:
Math, fraudrait que tu m'apprenne a rouler et aussi à compter.......  ;-)

Ils sont deux ^^
5+2=7 lol

relisez vos MP les gars🇫🇮
enfin c'est pas grave on verra dimanche soir, de toute façon en 5 saisons j'ai jamais vu les listes être respectées:D

et puis si on ouvre entre les box ça change tout, et au pire je prend un box pour mon couz et moi et viendra se joindre à nous qui veut.
*JuLieN* a écrit:
normalement c'est obligatoirement compris dans le prix de la place au led, à moins qu'il y ai une exception particulière pour PDS, mais j'ai jamais vu

si , j'ai roulé avec BMC au led et le repas n'etait pas compris ! Crying or Very sad 
Question qu  a peut être été posé mais le post fait maintenant 59 pages donc pas evident de tt éplucher.
La superpole sera quelle heure?
A votre avis il faudrait etre dans quel chrono un peu pret?

J'ai jamais fait, ça doit être kifant!
Ni-Ko a écrit:
100Vin a écrit:
Le repas de midi est compris, j'en avais parlé avec Bikett. Par contre, le soir, zobi!Very Happy

pas grave le soir on mange liquide

Ou alors tu évacues liquide le bon repas du midi du Led!!!!:brk: :brk: :brk: :brk:
kvin#24 a écrit:
100Vin a écrit:
Au Luc en mars la superpole était à 13h...

Impossible lol! 

Bon elle est est a quelle heure alors?

L'année derniere avec xtremlimit elle etait a 18h. A cette heure la je suis completement mort.
Pour le niveau je sais pas trop suis en 32. Mais justement avec une superpole ptetre qu'il y a moyen d'amelirer si elle est pas trop tard...
*JuLieN* a écrit:
kvin#24 a écrit:
100vin: Nan ya la pause entre 12h et 14h :boulet: lol!

Ju: y devrait y avoir francky et wed super

Ils sont tous les 2 en espagne ? ou joignable ?

Ouai tout les deux... Je leur ferai passer le message sur place si tu veux ?

• Créer...