Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Lundi 8 et le Mardi 9 au Ledenon avec Pistards du Sud

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Misstyc a écrit:
Axel83 a écrit:
Le repas est vraiment compris le midi ou c'est une blague ?

Toujours au Lèd' ! M'enfin c'est pas tip top...... siffle

ça va un plat de pasta , ça n'a jamais tué personne, t'es compliquée Mytsstiiiiiccccccc ! Laughing Laughing  
proyam a écrit:
Ni-Ko a écrit:
Ni-Ko a écrit:

apparemment fin de matinée, là ou on tape les chronos ...

Ha oui tiptop!! encore mieux cheers 

oé, enfin bon, c'est quand même mieux de mettre la SPP en fin de journée, là où tu passes un pneu neuf et que tu mets bout à bout tout le travail de la journée...siffle 
là tu as fait deux session et tu te mets dans le rouge, la première tu prends tes marques donc elle compte pas lol...tongue 

bref,

et c'est fait comment les SPP ? du moins combien de pilote en piste ? et est-ce vraiment une SPP ? le but étant d'avoir de la place pour taper du tour rapide sans etre géné par des gars inscrits en pilote en 1'40.lol!
Je suis assez d'accord pour le pneu neuf... Sinon pour la SPP c'est BikeTT qui passe voir les pilotes, il leur demande les chronos ils prends les 10 meilleurs de chaque groupe. Ya pas encore de transpondeurs... Donc c'est a la parole du pilote ^^ en general c'est bien fait, ya peu de pilotes gênés en SPP.
undefined a écrit:

et c'est fait comment les SPP ? du moins combien de pilote en piste ? et est-ce vraiment une SPP ? le but étant d'avoir de la place pour taper du tour rapide sans etre géné par des gars inscrits en pilote en 1'40.lol!

moi j ai monter 2 grosses cornes sur le 10R !! 

celui qui c est inscrit en pilote et qui roule pas mini en 32 .... j espere qu il aimera le contact   

parcque chui cho bouillant en mode qualif pendant 2 jours !!

j ai meme choper un mec du tour de france pour lui voler ca gourde magique de junky a pedale !!!
Boubou a écrit:
niko13 a écrit:

celui qui c est inscrit en pilote et qui roule pas mini en 32 .... j espere qu il aimera le contact   

J'ai intérêt a me sortir les doigt alors, quoi que le contact me dérange pas plus que ça non plus  

mdr !!!!!!!
kvin#24 a écrit:
Ouai moi aussi j'ai hate walagen 

... du coup il en est ou ben#11 il a reparé?

bin je sais pas , mais tu en été rester a quel problme ?? 

parcqu il a eu que des couilles ...

la derniere en dates c'est pas une chute mais une platine qui a casser ...

• Créer...