Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Lundi 8 et le Mardi 9 au Ledenon avec Pistards du Sud

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tricelo a écrit:
morpheus6R a écrit:
Finalement je viens mais pendant que vous irez tous faire des ronds ... ...... je vais rester dans le box pour leur tenir compagnie à ces pauvres petites! lol!

oui puis au moi ont ne te mettras pas la honte

Comment qu'on va régler ça sur la piste jeune effronté!! lol!lol!
morpheus6R a écrit:
tricelo a écrit:
morpheus6R a écrit:
Finalement je viens mais pendant que vous irez tous faire des ronds ... ...... je vais rester dans le box pour leur tenir compagnie à ces pauvres petites! lol!

oui puis au moi ont ne te mettras pas la honte

Comment qu'on va régler ça sur la piste jeune effronté!! lol!lol!

HO OUI
  • 1 month later...

inscrit pour le 8 avec mon cousin!!!

Première de la saison

et dernière avant de raccrocher... What a Face

Je suis très heureux de vivre ma dernière journée de roulage avec mon cousin et une grande partie des amis PDS!!!

Je sent que la dernière session sera émouvante....

100Vin a écrit:
matheo a écrit:
je cherche aussi peut etre quelqu'un qui y roule les deux jours pour du co-voiturage... voila je pars de nice

Nice...pas la porte a cote ca!!!

ca va ca fais pas plus loin que ales 3 bonne heures de route quoi
puis pas mal de gens du forum son de nice et du coin sur le fofo!!!!!
  • 2 weeks later...
Boubou a écrit:
comment ça couvre feux 22h scratch A 22h on ferme les rideaux et la soirée ce passera sur invitation, de la housse et du sexe.

de la "housse" ? on se met à combien dans les duvets ?
BikeTT a écrit:
Pense au moins a te raser lol!

je préfère l'épilation c'est plus dout!!

100Vin a écrit:
BikeTT a écrit:
Pense au moins a te raser lol!

ET Y A DU BOULOT !!!!!!!
comment tu le sait?

Boubou a écrit:
comment ça couvre feux 22h scratch A 22h on ferme les rideaux et la soirée ce passera sur invitation, de la housse et du sexe.

et rockandrol
100Vin a écrit:
Boubou a écrit:

de la "housse" ? on se met à combien dans les duvets ?

c'est pas la gayprades tapette ta rien compris!!!
Boubou a écrit:
comment ça couvre feux 22h scratch A 22h on ferme les rideaux et la soirée ce passera sur invitation, de la house et du sexe.
Laughing T'inquiètes je ramène la DJette et les strip... On ira sur le parking avec mon barnum Laughing

• Créer...