Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Niko On track 2013

Messages recommandés

• Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Seb Rom a écrit:
Content de t'avoir rencontré....même si ce fut court lol.
Bravo pour ta course....
de meme super Je me suis fais prendre en guet apens par des suisses et allemands sur le parking ... On avais une tireuse ... Du coup pas trop monter aux box Laughing
Ni-Ko a écrit:
et toi la course expert ça a donner quoi ?

Ben la course "expert " s'est mieux passée que celle du dimanche...
J'avais roulé en 56.9 et je m'étais bien amusé (position...euh...j'ai oublié mais j'avais progressé).....Dimanche j'ai pas pu me mettre dans le rythme et j'ai stagné en 58...d'où ma position finale identique au départ....à savoir 25!!!!
Seb Rom a écrit:
Ni-Ko a écrit:
et toi la course expert ça a donner quoi ?

Ben la course "expert " s'est mieux passée que celle du dimanche...
J'avais roulé en 56.9 et je m'étais bien amusé (position...euh...j'ai oublié mais j'avais progressé).....Dimanche j'ai pas pu me mettre dans le rythme et j'ai stagné en 58...d'où ma position finale identique au départ....à savoir 25!!!!

au final ils m'ont déclassé de groupe après le premier jour, j'étais dans le tiens mais je faisais du 2.03 /2.00.... et j'ai étais gêné...

En tout cas votre course devant ça roulait très fort, le premier en 46 et deuxième Kevin Szalai avec son R6 en 46/47 aussi affraidaffraid

merci les poulets ça fait plaisir d'être encouragé même si c'est pas des grosses compet et que je fais pas podium arf

bon autre news :

Nous sommes confirmés avec MANASLOU pour Ledenon !!!! yessssssssss!

• 2 months later...
dédou megagex a écrit:
Bill83rr a écrit:
pas de pignoles heins !!! essorez bien super super super super
Non il prend ce qu'il faut pour ca ......

Laughing Laughing siffle 

fredb02fr a écrit:
moi j'ai la session 7 et 18
pas de souci pour le box le dimanche ;)

ok super super 
Manaslou a écrit:
dédou megagex a écrit:
Bill83rr a écrit:
pas de pignoles heins !!! essorez bien super super super super
Non il prend ce qu'il faut pour ca ......
Oui, infiltration faite !!!! plus d'excuses, faut que ça marche !!!

il parlais d'une autre sorte d'infiltration Laughing siffle 

bon fourgon chargé, a ras la gueule ! roumain powaaaaa Laughing 

• 4 weeks later...

Nous sommes bientôt à la fin de la saison , un petit bilan s'impose ! Very Happy 

Pour ma première année de compet' et courses découvertes je suis plutôt satisfait . Découverte en mars du circuit de Barcelone avec une course à la fin , découverte par la même occasion d'un roulage sous la pluie . Je fini 8ème à la petite course de fin (hors championnat SPEER) avec une vingtaine d'engagés . Best time pour cette découverte 2"03. En début de saison je peux faire largement mieux ! faut que jy retourne ^^

En juin direction le circuit de Magny Cours pour une course/roulage avec REHM race Days. Du bon niveau , avec des courses découvertes, hypersport, supersport. Je me qualifie pour une Finale A en Hypersport. Parti fond de grille je réussi à terminé 21ème sur 30 avec un Best Time de 1"56 . Là encore découverte du circuit les premiers roulaient en 1"47 il me semble . (magique >3 )

Dernière course de la saison direction Lédenon pour le trophée d'endurance Pirelli O3Z ! Première approche de l'endurance pour moi . Après des qualifs et des essais plutôt prometteurs car j'améliore mon Temps aboslu je prends le départ...je vous passe les merdes qu'on a eus ^^ mais en gros je triple un relais , je régule comme jamais et j'améliore mon temps absolu au Led avec un chrono de 1"33"00

Une saison donc ou je découvrais les circuits et les courses , plutôt positive après mes 2 ans de piste, aucune chute pour le moment en 2013 je touche du bois lol . Je tenais à remercier toutes les personnes qui m'aident et continue à le faire , que se soit en conseils, logistique , prêts en tout genre , etc... je citerais personne de peur d'en oublier, mais la majeure partie sont PDS et ont cet esprit de partage et d'entraide. super super super love 

Je vous tiens au courant très bientôt des projets de la saison prochaine mais si tout se passe bien , ça devrait être encore plus intense et plus charger...siffle walagen spice di counasse

• Créer...