Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 18 au LUC avec Pistards du Sud


Messages recommandés

WeDloMiS a écrit:
... si vous avez une forme olympique vous pouvez rouler pendant 6h30 ...


Tu va voir le 21 on va être tellement chaud qu'on va tous rouler 1min.... Oui oui 1 min on va tous partir comme des demeuré et tous ce foutre au tas en 1 tour. 9h30 baryum plié et tous a la maison Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 715
  • Created
  • Dernière réponse
Boubou a écrit:
WeDloMiS a écrit:
... si vous avez une forme olympique vous pouvez rouler pendant 6h30 ...


Tu va voir le 21 on va être tellement chaud qu'on va tous rouler 1min.... Oui oui 1 min on va tous partir comme des demeuré et tous ce foutre au tas en 1 tour. 9h30 baryum plié et tous a la maison Laughing


n'import nawakn'import nawakn'import nawak Première heure je me mettrais au camion !! lol!lol!Pas de bolPas de bol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Et çà mérite des explications. Si il n'avait pas posé la question il n'aurait pas compris les raisons de cette hausse tarifaire obligatoire et non pas bénéfique !! Very HappyVery Happy


Ce qu je vois surtout c est que ces journées sont tres axées "pistards", favorbale aux reglages, travail en tout genre love

Le probleme de ces dates en debut d'année c est que le type de fréquentation ne permet pas de remplir le groupe "debutant", donc autant en profiter pour favoriser les meilleurs.

Pour tout vous dire sur le choix de ces dates, ben en fait y en a pas... quand on demande des désidératas aux circuit on joue a donnant donnant, ils faut accepté aussi les dates comme celle ci car ils ont du mal a louer en cette période... ben d'un autre coté ça tombe bien, nous sommes des pistards et nous roulons par toutes conditions...

qui peut le plus peut le moins super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
full a écrit:
dommage, j'avais pris des congés pour vu que ça tombe un LUNDI ...

ma femme est ravie ! Crying or Very sad ça fait 3 mois qu'on en parle et qu'elle en rêve avec sa petite 125 de ce Lundi 18 février Crying or Very sad



Ben ouai, mais vous n'étiez pas inscrit, alors comment savoir tout ça? confused


ben je t'avouerai qu'on attendait la météo ... elle a que 3000 kms dans les pattes , plutôt stressé de nature...
alors une première sur circuit sous la pluie ... c'était le divorce assuré Suspect

on verra pour le 23 Avril :merci: pour tout quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec toi ... super

en auto c'est pas un problème, mais en moto ... c'est pas la même histoire, surtout pour les épisodiques comme moi qui roulent en moto de route What a Face

il est rêvé le jour béni où les circuits rembourseront les organisations les jours de pluies AMEN :pastis:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! moi je disais ça aussi avant.......







mais ça c'été avant, maintenant j'ai des pluies



Bon sinon c'est bien une journée libre, vu le temps de roulage, tu as le temps de beaucoup travailler ! avec les pistards présent sur les journées PDS, même sans stage tu peux en apprendre pas mal je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
full a écrit:


il est rêvé le jour béni où les circuits rembourseront les organisations les jours de pluies AMEN :pastis:



Ah ben non, c est top sous la pluie aussi, je crois d'ailleurs que c'est par là que passe la progression en pilotage love


supersupersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Full, je comprend ta déception mais il faut te dire que ce n'est que parti remise.
Il faut savoir aussi, que l'année dernière la dernière journée organisé sous la pluie nous a vraiment mis dans la merde (beaucoup de personnes inscrites et non payé qui ne sont pas venu le jour J, roulage libre comme stage...) et nous avons donc deja utilisé le joker de cette année.
Je te conseil d'ailleurs de t'inscrire rapidement au stage si tu désirs en faire un car étant donné que les deux premières dates n'auront pas de stage cela risque de se bousculer au portillons pour les prochaines.
Voilà, d'ici bon roulage à tous !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
BikeTT a écrit:
full a écrit:


il est rêvé le jour béni où les circuits rembourseront les organisations les jours de pluies AMEN :pastis:



Ah ben non, c est top sous la pluie aussi, je crois d'ailleurs que c'est par là que passe la progression en pilotage love


supersupersupersuper


quand tu es en moto de piste avec pneus pluie OUI, ça doit être marrant

mais en moto de route en pneu route et équipement stock , sans poly et cie ... on bande un peu bcp moins affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
full a écrit:
Francky a écrit:
BikeTT a écrit:
full a écrit:


il est rêvé le jour béni où les circuits rembourseront les organisations les jours de pluies AMEN :pastis:



Ah ben non, c est top sous la pluie aussi, je crois d'ailleurs que c'est par là que passe la progression en pilotage love


supersupersupersuper


quand tu es en moto de piste avec pneus pluie OUI, ça doit être marrant

mais en moto de route en pneu route et équipement stock , sans poly et cie ... on bande un peu bcp moins affraid



nan c'est pareil lol! faut simplement oser lol!lol!



voici k9 stock en power one a pau en 2009 lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
full a écrit:
avec l'angle que tu prends, tu vas nous faire croire que tu bandais .... lol!

n'import nawak

si quelqu'un veut me prêter sa brêle de route, je suis partant hein, je m'inscris de suite, mais si je casse faudra rien me demander je sort




@ full sous la pluie tu ne mets pas le meme angle que sur le sec lol!spice di counasse et je te garantie que tu prends ton pied lol!lol!lol! apres c'est sur , c'est mieux le sec lol!lol!lol!

WeDloMiS a écrit:
lol!lol!lol!lol!

La combi encore flambante !! Après la pauvre, elle a pris chère !! Very HappyVery Happy


@ wed : c'est un deux pieces lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
full a écrit:


quand tu es en moto de piste avec pneus pluie OUI, ça doit être marrant

mais en moto de route en pneu route et équipement stock , sans poly et cie ... on bande un peu bcp moins affraid



Ban nan en octobre avec celle de route, pas le Gex de piste, pis ça préviens bien sous la pluie............... supersuper

http://www.pistardsdusud.net/t9657-video-le-luc-le-31-octobre-2012-sous-la-pluie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...