Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 18 au LUC avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 715
  • Created
  • Dernière réponse
tricelo a écrit:
ha oui lol em plus je l'avais vue mais je me rappeler plus du nom!!!

ta toujour pas compris hein 100vin


Alors d abord je t emmerde... spice di counasse
Et apres si j ai comris... Que pour moi c etait meme pas la peine d aller plus loin!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
kvin#24 a écrit:
BikeTT a écrit:
Avec les T° encore un peu fraiche, vaut mieux etre en plein soleil


Mias si il pleut vaut mieux etre abrité


J ai un Linkage a essayer sur le sec, alors il ne pleuvra pas


J'aimerai aussi j'ai pleins de truc a essayer sur sec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
tricelo a écrit:
ha oui lol em plus je l'avais vue mais je me rappeler plus du nom!!!

ta toujour pas compris hein 100vin


Alors d abord je t emmerde...
Et apres si j ai comris... Que pour moi c etait meme pas la peine d aller plus loin!!!




kvin#24 a écrit:
BikeTT a écrit:
kvin#24 a écrit:
BikeTT a écrit:
Avec les T° encore un peu fraiche, vaut mieux etre en plein soleil


Mias si il pleut vaut mieux etre abrité


J ai un Linkage a essayer sur le sec, alors il ne pleuvra pas


J'aimerai aussi j'ai pleins de truc a essayer sur sec


a sec effectivement c'est pas mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Y a pas mal de pilote de Promo qui vont venir, et d'autre de divers championnats... vous avez intéret d'etre beaux !!!!!!

et en toute circonstance !!!!!


ha la je commence a flipper lol!!! et puits pour être beau désoler mais sa ne seras pas mon cas!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Y a pas mal de pilote de Promo qui vont venir, et d'autre de divers championnats... vous avez intéret d'etre beaux !!!!!!

et en toute circonstance !!!!!

C'est bon ça, rouler avec des bons ça casse un peu le moral mais rien de tel pour s'améliorer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'poncé a écrit:
BikeTT a écrit:
Y a pas mal de pilote de Promo qui vont venir, et d'autre de divers championnats... vous avez intéret d'etre beaux !!!!!!

et en toute circonstance !!!!!

C'est bon ça, rouler avec des bons ça casse un peu le moral mais rien de tel pour s'améliorer...


C est ce que j'essaye de faire au max de par la qualité des journées, c est un bénéfice co latérale dans la mesure où si vous progressez vous aussi ce sera un bénéfice pour les autres tongue

J’adore les cercles vertueux love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
l'poncé a écrit:
BikeTT a écrit:
Y a pas mal de pilote de Promo qui vont venir, et d'autre de divers championnats... vous avez intéret d'etre beaux !!!!!!

et en toute circonstance !!!!!

C'est bon ça, rouler avec des bons ça casse un peu le moral mais rien de tel pour s'améliorer...


C est ce que j'essaye de faire au max de par la qualité des journées, c est un bénéfice co latérale dans la mesure où si vous progressez vous aussi ce sera un bénéfice pour les autres

J’adore les cercles vertueux


Ah? Ben je vais pas faire grimper la qualité de la journée moi!! attention les yeux!! lol!

En fait si!! moi je sers à montrer aux autres comment ils sont bons...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
BikeTT a écrit:
l'poncé a écrit:
BikeTT a écrit:
Y a pas mal de pilote de Promo qui vont venir, et d'autre de divers championnats... vous avez intéret d'etre beaux !!!!!!

et en toute circonstance !!!!!

C'est bon ça, rouler avec des bons ça casse un peu le moral mais rien de tel pour s'améliorer...


C est ce que j'essaye de faire au max de par la qualité des journées, c est un bénéfice co latérale dans la mesure où si vous progressez vous aussi ce sera un bénéfice pour les autres

J’adore les cercles vertueux


Ah? Ben je vais pas faire grimper la qualité de la journée moi!! attention les yeux!! lol!

En fait si!! moi je sers à montrer aux autres comment ils sont bons...


mdr visiblement ont vas être les plus lent!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
pkoi vous roulez en combien ?


c'est pas tant en combien on roule (600 les 2) mais c'est surtout que moi, mon expérience en moto est très petite, et je débute la, piste...


Et Tricelo il aime bien faire le calimero mais il se débrouille... enfin on va voir ce que ça donne sur sa patate rouge!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Ni-Ko a écrit:
pkoi vous roulez en combien ?


c'est pas tant en combien on roule (600 les 2) mais c'est surtout que moi, mon expérience en moto est très petite, et je débute la, piste...


Et Tricelo il aime bien faire le calimero mais il se débrouille... enfin on va voir ce que ça donne sur sa patate rouge!!


non mais je parler du chrono (en combien) lol ok mais pas grave d'être lent ou pas... l’essentiel c'est d'être meilleur au fur et à mesure de la journée .... et c'est pas toujours aisé crois moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...