Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 19 au Luc avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

kvin#24 a écrit:
Sur la route j'ai croisé un vito blanc avec ecrit "le commerce" en gros sur la lunette arriere j'etais sur que c'etait toi scratch


on l a doublé le matin avec klod

c etait le pote de nikos le mec au tmax ,il a toujours des machines de reve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le chef a été plus rapide que moi mais les photos sont en cours de transfert. Quelques explications s'imposent tout de même.

On m'a posé plusieurs fois la question sur la journée et après la journée à propos des photos. Ca fera certainement partie d'une mise à jour du site, puisque ce n'est pas très clair pour tout le monde.

J'ai commandé à mettre en ligne les photos sur le site internet. L'organisation sera identique sur toutes les journées.

- Catégorie "PADDOCK" : accessible à tout le monde en haute définition

- Catégorie "Miniatures Tout pilotes" : dans cette catégorie vous y trouverez 3 sous catégories correspondant aux 3 groupes (débutant, moyen et confirmés). L'ensemble des photos de la journée y sont présentes que vous ayez pris l'option photo ou non.
Cependant, ces photos sont en très basses résolution (300px max) et taggué Pistards Du Sud.
Vous avez la possibilité de consulter ces photos pour vous donner une idée de la prestation que propose notre photographe. Vous avez la possibilité de souscrire à l'option photo après la journée de roulage pour 15 euros. Vous pouvez m'en faire la demande par MP ou à bikeTT. A réception du paiement, nous ajouterons dans la catégorie décrite ci-dessous vos photos en haute définition.

- Catégorie "Option Photos" : tout comme la catégorie ci-dessus, nous avons 3 sous catégories correspondants au groupe (débutant, moyen et confirmé). Dans ces catégories se trouveront les photos des pilotes ayant souscrit à l'option photo sur la journée ou après la journée. Vous aurez la possibilité de télécharger vos photos en HD.

Petit rappel sur l'option photo :

- Soucription avant ou le jour du roulage : 10 euros
- Soucription après le jour du roulage : 15 euros

Cette option comprend l'intégralité des photos de la journée réalisé par une photographe professionnel.
Sur la journée de roulage, vous avez la possibilité entre 12 et 14h d'aller consulter les photos directement sur son PC.

cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tricelo a écrit:
ugoone a écrit:
tricelo a écrit:
bon ben nous ebn pas forcement une bonne journée roulage!!!

qui vas ce solder surement par un changement de moto pour 100vin et une grosse revision du r6 pour moi.

j'ai jamais passer une journée aussi pourrie a cause de mecanique!!!

parcontre pour l'acceuil au top merci kev pour la roue sa ma bien aider pour les traj .

bon impossible de faire marcher ce malheureux alphano gps donc pas de chrono!

mais tricelo en mode boulet c'est fini!!



Pour ton alphano ADSGPS .... si tu as programmé le point de départ sur le ligne des stand ou sur le paddock c'est peu être surement pour cela qu'il n'a pas marché ...

il m'a fait le coup sur ales ... il faut aussi le démarré bien avant de partir en piste en zone dégagé pour qu'il récupère le max de satellite .....

Si tu veux je t'enverrai les points que j'ai rentré pour le luc ...

Grand VVV ugoone



ben oue enfaite je le mettais en position avant de partir mais des que je rentree sur le circuit il ce remettait en position acceuil et impossible de remettre!!!
bref oue je veut bien les point que tu as rentrée merci.



voila je t'ai envoyé sur ton mail les Fichier des trois circuit ledenon ( fait par alphano) Ales et le Luc créés perso.

y a plus cas sifflesiffle

grand vv Ugoone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ugoone"][quote="tricelo"][quote="ugoone"]

tricelo a écrit:
bon ben nous ebn pas forcement une bonne journée roulage!!!

qui vas ce solder surement par un changement de moto pour 100vin et une grosse revision du r6 pour moi.

j'ai jamais passer une journée aussi pourrie a cause de mecanique!!!

parcontre pour l'acceuil au top merci kev pour la roue sa ma bien aider pour les traj .

bon impossible de faire marcher ce malheureux alphano gps donc pas de chrono!

mais tricelo en mode boulet c'est fini!!



Ouais. Journee galere. Et courte!
Mais super accueil et super ambiance super
Des "anciens" super dispo, c est le top. Merci!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
BikeTT a écrit:
Putaing, t'aurais du faire poulagaz Kvin lol!lol!


La derniere fois qu'un Gendarme m'a dit ca je lui ai repondu que je preferais me casser un bras..... bon lui venais de m'enlever 3 points



LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
kvin#24 a écrit:
BikeTT a écrit:
Putaing, t'aurais du faire poulagaz Kvin lol!lol!


La derniere fois qu'un Gendarme m'a dit ca je lui ai repondu que je preferais me casser un bras..... bon lui venais de m'enlever 3 points



LaughingLaughingLaughing


lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...