Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 19 au Luc avec Pistards du Sud

Messages recommandés

• Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c est ca les horaires ?

.

Horaires Hivers LUC

.

Matin
Apres-midi

.

8h00Inscription
14h00SuperPole 1

.

8h30Breefing
14h10Moyen

.

9h00Moyen
14h30Pro

.

9h20Pro
14h50Débutant

.

9h40Débutant
15h10Moyen

.

10h00Moyen
15h30Pro

.

10h20Pro
15h50SuperPole 2

.

10h40Débutant
16h00Débutant

.

11h00Moyen
16h20Moyen

.

11h20Pro
16h40Pro

.

11h40Débutant
17h00Débutant

.

12h00Pause
17h20Fin
lolor1 a écrit:
c est ca les horaires ?

.

Horaires Hivers LUC

.

Matin
Apres-midi

.

8h00Inscription
14h00SuperPole 1

.

8h30Breefing
14h10Moyen

.

9h00Moyen
14h30Pro

.

9h20Pro
14h50Débutant

.

9h40Débutant
15h10Moyen

.

10h00Moyen
15h30Pro

.

10h20Pro
15h50SuperPole 2

.

10h40Débutant
16h00Débutant

.

11h00Moyen
16h20Moyen

.

11h20Pro
16h40Pro

.

11h40Débutant
17h00Débutant

.

12h00Pause
17h20Fin

super

Ni-Ko a écrit:
voilà chargé, je ramène les reliquat en 190 Powerslick Suzukid j'ai ta future combi

Ok nickel........................ super
Aller tout est chargé aussi, ça fais plaisir de retourner au Luc avec le Gex....................... walagen
Bill83rr a écrit:
bon kevin pense a demander l"ecrou a ugo , et montre bien lees traj au minot ;-))

yann les plaquettes de frein a ben

Jy penserai .... Enfin je vais essayer Shocked :merci:

Moi je suis pret aussi chargé et vieux d211 monté Laughing

A demain love
kvin#24 a écrit:
Bill83rr a écrit:
bon kevin pense a demander l"ecrou a ugo , et montre bien lees traj au minot ;-))

yann les plaquettes de frein a ben

Jy penserai .... Enfin je vais essayer Shocked :merci:

Moi je suis pret aussi chargé et vieux d211 monté Laughing

A demain love

Ben j'ai verifié ... je l'ai bien l'écrou !!! et t'inquiéte j'y penserai !!! et moi aussi j'ai besoin qu 'on me montre les trajo !!! ca sera mon premier roulage sur le sec au luc .....

enfin non le 2 ieme .. le premier c'est il y a au moins 6 ans .. donc je reparts de ZERO ..... sifflesifflesiffle

grand VV uygoone

C'était de la balle, super journée , bonne ambiance , beau temps ! Je me suis installé avec 2 autres PDS c'était cool :pastis:

A renouveller !!

Suis impatient de voir mes vidéos moi...

• Créer...