Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 19 au Luc avec Pistards du Sud

Messages recommandés

Alors FIFI attend que je sois en forme ... et tu me feras plus l'inter

Bravo en tous k aller dès que je peux j'envoie toutes les tofs même les dossiers ...

Super journée , le soleil était là , la bonne ambiançe et surtout pouvoir rouler alors que la veille ç 'était pas gagné pour moi affraid

à tous ça m'a fait plais de vous revoir

• Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arf super ambiance comme d'hab avec les PDS........................ lovelove
Merci Ma Biquette pour tout, toujours au top comme d'hab, que du bonheur...................... lovelove
CR à suivre, j'suis crevé môa.................., Un p'tit rhum goyave pour décontracter le bonhomme, et p't'être bien un autre à suivre................. :pastis: :pastis:

Une journee comme on les aimes avec du soleil des copains et de la gomme brulée cheers

Marshalisation bien passée en debutant et en moyen pis du 08 regul l'aprem un peu decu de pas avoir retouché le 07 mais j'ai compris pas mal de chose encore grace a bikett mais aussi au faite de rouler plus doucement en marshall ou on peut voir des choses qu'on ne vois pas forcement en etant focalisé sur le chrono!!

Meilleur en 1'08'24 a la derniere de la journee et une grosse frayeur avec fred evité de justesse What a Face

kvin#24 a écrit:
au faite de rouler plus doucement en marshall ou on peut voir des choses qu'on ne vois pas forcement en etant focalisé sur le chrono!!

Ouais les paquerettes sur le bord de la piste par exemple................................ siffle

super journée!!!! super ambiance!!! 10/10 comme d'hab!!! lovecheerswalagen
un grand merci a nono et francky love pour m'avoir aidé avec mes suspate car le matin c’était pas folichon pour rouler comme ca...je perdais l'avant a chaque virage et impossible de garder la corde... grrr
heureusement l'aprem ca allait beaucoup mieux...et la dernière session trop courte car je commençais a vraiment me sentir bien sur la moto...
merci a biket pour sa disponibilité et la machine a pneu c'est top et rapide en faite supersuper
voila mon seul bémol pour moi c'est ce soir en descendant la moto de la remorque la rampe a vrillé et j'ai fais tout le cote droit du sabot grrr :twisted: trop deg!!! confused mais ca aurai pu etre pire si elle s'etait complétement barré...car une roue sur la remorque et une roue dans le vide ca peut faire du dégât.... ca m'occupera de le refaire en attendant le 23 avril!!!!

une petite photo prise entre midi et deux super

Carrement bonne journée! Beau temps, bonne ambiance...au top.

En plus, j'ai pu mettre une tête sur quelques pseudo grace à Didier.

Et la superpole 2 c'était trés bien.

Merci au staff pour l'orga!

Vivement la prochaine!

je me suis regalé ça faisait bien longtemps que je ne m etais pas senti aussi bien sur ma moto

comme d hab merci mon non pour ton soutien merci a notre BE pour le cour de position

je mettrai les photos que j ai prise sur le fofo des que j ai 5 minutes

Js a écrit:
je me suis regalé ça faisait bien longtemps que je ne m etais pas senti aussi bien sur ma moto

comme d hab merci mon non pour ton soutien merci a notre BE pour le cour de position

je mettrai les photos que j ai prise sur le fofo des que j ai 5 minutes

Yes !! Et merci a toi pour les quelques precieux conseil..

J'ai fait d'enormes progres aujourdhui.

Bye et a la prochaine !!

super journée malgrés un début un peu Rock'nd roll avec un bouchon d'huile volage ..
:merci: à fifi04 pour le joint !!

Merci au Boss pour l'orga toujours au top et ... mention spéciale à mon légendaire binôme Kristof qui a décidé d'améliorer sa collection de gravier .. lol!lol!

Perso, j'améliore ma pendule sur un 1.08.48 mais surtout avec régule en 9 / 10

walagen cool !! walagen

bon super journée les gars ça plaisir de voir les copains , merci a tous pour votre gentillesse de vouloir me prêter votre deuxième femme lol! merci a wed pour son pret de r6 et aussi un grand merci a fred pour son pret du 10r lovelove je suis amoureux lol!lol! et encore merci aux autres de s'etre proposer vous etes au tops les gars , pour ma part toute la matinée je me suis coller au vito pour recuperer les optimistes lol!lol! ou les pannes lol!lol! content d'avoir pu aider ce qui en ont eu besoin et bravo aux nouveaux MARSHAUX LaughingLaughing
pour leur efficacité et leur disponnibilité , j'ai vu un niko radieux apres avoir marshalliser djelau désoler ma bikett d'etre partie plutot et de n'avoir pu vous filer la main a ranger Crying or Very sad
promis la prochaine fois je vous sucerai l'orteil comme dirai ma djumatof lol!

VOila, bien rentrer aussi !!! CREVER !!! VA falloir travailler la condition physique LOLOL
Et perdre une 10éne de kilo au moins sifflesiffle

Merci à tous pour votre accueil !!! PDS pd:pd:

merci Kevin pour les petits tours derrière toi pour les traje !!! ca aide bien supersuper

merci Francki pour les conseills !!! et tu avais raison ... j'aurai du mettre deux tours d'un coup !! C'était le bon setting pour la fourche avant ... mais c'est en forgeant qu'on devient ...

Si non pour un premier roulage au luc : 1' 15 à 1'16 regul ... enfin preque LOL et deux perf en 1'13 avec un record en 1'13"01 !!!! et vérifier sur les courbes !!! alphano ADSGPS a effectivement bien marché !!

T'avais raison NONO supersuper

Grand VVV à tous et toutes et à bientôt au Ledenon debut avril avec tous les PDS qui y seront !!! walagenwalagen

Arff .... jamais rouler au led affraid ... ca va etre dur dur LOLOLOLOL

UgoOne

Bon béh premier roulage avec les PDS bilan tous des cons....bon ok c pas drôle tous bonnard biensur... super
j'été un peu dans ma grotte à tester des truc sur ma brêle mais j'en ai vu quelque uns...
autrement 1'04 régul avec différents sorte de réglage et la derniere session où ça commençais à cailler le dernier seeting été intéressant... un bon 04 avec un SC2 au témoin bien bouffé....
Voilà bien bossé pour le Mans fin du mois...

Ben on a eu chaud !!!!! avant hier pluie, aujourd'hui pluie arf

Comme d'hab, toujours au sec lol!lol!

Ben ça ne va pas vous aider a progresser sous l'eau tout ça spice di counasse

Ravi que tout le monde aie pris son pieds cheerscheerscheers

En revanche, on va finir par instaurer un controle technique siffle
certain ne doivent pas payer l'huile lol!lol!

Le Box commence a avoir de la gueule avec la machine a pneus qui va super bien love

On essayera tres prochainement de miser encore sur la déco, moquette et panneaux sur les murs... et aussi peut etre une servante et une table pour moto, histoire de bien réparer ce qu'il y a besoin de réparer, dans le but que ça tienne siffle

Bref, par contre, vivement qu'il soit fait un effort sur le service électrique du circuit, on nous avait promis deux borne de plus, ben en fait ils en ont juste déplacé une Laughing

Mais attendons un peu, car depuis que la nouvelle Directrice est arrivée les choses changent dans le bon sens.

Bon, sinon, j'ai mal aux pattes et je n'ai pas trouvé le temps de faire quelques tours... de toute façon je ne suis pas là pour ça tongue

nickel ce roulage comem d'hab, a part mon voisin qui m'a embarqué ma couv et que pdt 1h tout le monde cherchait Laughing

j'ai enfin trouvé le bon reglage de la moto et fini les wheel a l'accel !! ca fait du bien de pouvoir accelerer a fond tout le temps cheers

et je decouvre petit a petit le 1000 et mes 2 iblues qui marchent plus donc pas de chrono :twisted:

bon ben nous ebn pas forcement une bonne journée roulage!!!

qui vas ce solder surement par un changement de moto pour 100vin et une grosse revision du r6 pour moi.

j'ai jamais passer une journée aussi pourrie a cause de mecanique!!!

parcontre pour l'acceuil au top merci kev pour la roue sa ma bien aider pour les traj .

bon impossible de faire marcher ce malheureux alphano gps donc pas de chrono!

mais tricelo en mode boulet c'est fini!!

fabien_13 a écrit:

j'ai enfin trouvé le bon reglage de la moto et fini les wheel a l'accel !! ca fait du bien de pouvoir accelerer a fond tout le temps

scratch Qu'est ce que tu as touché Fab ??? Belle journée de reprise pour moi , retrouver les copains et les copines , j'ai bien un peu bagarrer avec la moto , ... et quand je l'ai faite essayé a Mike , il m'a bien confirmé que c’était un saucisson , impossible de mettre gaz en grand Suspect . Prepa de l'amorto à prévoir , détente à fond . A très vite
fabien_13 a écrit:
nickel ce roulage comem d'hab, a part mon voisin qui m'a embarqué ma couv et que pdt 1h tout le monde cherchait Laughing

j'ai enfin trouvé le bon reglage de la moto et fini les wheel a l'accel !! ca fait du bien de pouvoir accelerer a fond tout le temps cheers

et je decouvre petit a petit le 1000 et mes 2 iblues qui marchent plus donc pas de chrono :twisted:

Tu as fais quoi du coup scratch
tricelo a écrit:

qui vas ce solder surement par un changement de moto pour 100vin et une grosse revision du r6 pour moi.

parcontre pour l'acceuil au top merci kev pour la roue sa ma bien aider pour les traj .

Pour ton alphano ADSGPS .... si tu as programmé le point de départ c'est peu être surement pour cela qu'il n'a pas marché ...

il m'a fait le coup sur ales ... il faut aussi le démarré bien avant de partir en piste en zone dégagé pour qu'il récupère le max de satellite .....

Si tu veux je t'enverrai les points que j'ai rentré pour le luc ...

Grand VVV ugoone

ugoone a écrit:

merci Kevin pour les petits tours derrière toi pour les traje !!! ca aide bien

tricelo a écrit:
merci kev pour la roue sa ma bien aider pour les traj .

Pas de soucis les gars se fut un plaisir

et maintenant j'arrive meme a faire des multi citation lol!
Bon encore une super journee pour moi.j ais fait la connaissance de lolor1 un mec on or au top que je remercie par la meme occasion pour le changement de pneu.et merci a bikette pour la pression des c putain de michelin ca ma permi d e plu defoncer mo n pneu.niveau chrono encore une belle amelioration pour finir 1"05"25 tro content. Vivement avril pour remetre ca.

bikett desolé pour l huile mais c est ma second nature de partager avec les amis !!!

sinon mille escuse pour ce petit desagrement qui n a eu comme prejudice de me faire deux jolies glisses sous la pacerelle à la Mcoy et ne faire tomber personne ouf !!!!

rendez vous au castelet pour le sunday ride classic le 06/07 avril prochain pour mon challenge VMA evolution

Ptit CR:

Donc pour résumé très bonne journée.

J'ai pu voir l'envers du décor PDS lol! les inscriptions se sont bien déroulées, j'ai pu donner ma roue aux moyen et débutants. J'espère que ça à pu les aider .
J'ai fais des vidéos des deux groupes (maintenant faut que j'arrive à les découper et à les charger...c'est pas gagner).

J'ai aidé à régler 2-3 motos, apparemment ça leur a servis c'est cool ! Sinon pour les roulages dans les groupes on vois bien la différence dans la répartition, ça c'est top , du moins en deb/moy. J'ai pas vu de gros soucis de traj, ou de fous fous sur la piste, chacun rouler à son niveau !
A part en moyen parfois quand on vous dépasse ( le plus souvent à l'accel pour ma part donc de façon correct) c'est pas pour vous motiver à nous refaire l'inter et ne plus avancer.... c'est pour vous donner la roue et vous montrer 2-3 trucs lol!. Sinon ça roulait très propre, certains ont commencer en débutant et ont du changer de groupe car ils avaient bien progresser !

Pour ma part pas de gros chronos, pas d'amélioration. J'ai attaqué à rouler en pilote directement avec les superpôle affraid désolé a Bimbo et au mec en Ducat que j'ai un peu bouchonner....la prochaine fois je me ferais quelques tours en confirmé avant cette superpole ...

J'ai pu trouver une bonne démult pour le luc sinon...maintenant vivement la fin du mois et gazzzzzz à Barcelonne je vais un peu plus me lâcher ...même bcp plus

Super journée, du soleil arggh c'était pas gagné çà, des retrouvailles avec Tricelo (pas de bol pour la mécanique!) depuis le Led de l'année dernière.

Et surtout une bonne journée de travail. Après avoir lu et relu pas mal de chose sur le fofo cet hiver sur la position, les appuis, les repères , j'ai mis en application.
Ah ben pas facile de perdre les mauvaises habitudes!
mais après 2 sessions à perdre du temps, mais ca c'est normal, tout se met en place et à la 3ème je roule plus vite en étant 10 fois plus facile. Bilan régul en 1'12 sans forcer avec le pneu arrière rincé et un meilleur chrono en 1'11"24.

A moi la barrière des 1'10 cette saison et merci aux PDS pour tous les bons conseils
fabouf a écrit:
Bon encore une super journee pour moi.j ais fait la connaissance de lolor1 un mec on or au top que je remercie par la meme occasion pour le changement de pneu.et merci a bikette pour la pression des c putain de michelin ca ma permi d e plu defoncer mo n pneu.niveau chrono encore une belle amelioration pour finir 1"05"25 tro content. Vivement avril pour remetre ca.

Punaise je sais plus ou me mettre que de beau compliment
J'ai moi aussi été ravie de faire ta connaissance
Bientôt les vidéos
ugoone a écrit:
tricelo a écrit:

Pour ton alphano ADSGPS .... si tu as programmé le point de départ c'est peu être surement pour cela qu'il n'a pas marché ...

il m'a fait le coup sur ales ... il faut aussi le démarré bien avant de partir en piste en zone dégagé pour qu'il récupère le max de satellite .....

Si tu veux je t'enverrai les points que j'ai rentré pour le luc ...

Grand VVV ugoone

ben oue enfaite je le mettais en position avant de partir mais des que je rentree sur le circuit il ce remettait en position acceuil et impossible de remettre!!!
bref oue je veut bien les point que tu as rentrée merci.

morpheus6R a écrit:
Super journée, du soleil arggh c'était pas gagné çà, des retrouvailles avec Tricelo (pas de bol pour la mécanique!) depuis le Led de l'année dernière.

Et surtout une bonne journée de travail. Après avoir lu et relu pas mal de chose sur le fofo cet hiver sur la position, les appuis, les repères , j'ai mis en application.
Ah ben pas facile de perdre les mauvaises habitudes!
mais après 2 sessions à perdre du temps, mais ca c'est normal, tout se met en place et à la 3ème je roule plus vite en étant 10 fois plus facile. Bilan régul en 1'12 sans forcer avec le pneu arrière rincé et un meilleur chrono en 1'11"24.

A moi la barrière des 1'10 cette saison et merci aux PDS pour tous les bons conseils

moi aussi sa ma fait plaisir de te revoir et la prochaine fois sa seras dans de meilleur condition!

• Créer...