Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 19 au Luc avec Pistards du Sud

Messages recommandés

Je pourrai pas te l'affirmer mais j'ai deja depareillé tout en restant en Dunlop et ca ma pas poser de soucis apres se qui rique de gener c'est quand les hauteurs change et encore... sinon mixé les marques c'est pas top quoi que mikeul a rouler en 05 avec un pirelli devant et un dunlop derriere mais lui il est a part il serait capable de rouler en 05 avec du macadam

• Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

kvin#24 a écrit:
Je pourrai pas te l'affirmer mais j'ai deja depareillé tout en restant en Dunlop et ca ma pas poser de soucis apres se qui rique de gener c'est quand les hauteurs change et encore... sinon mixé les marques c'est pas top quoi que mikeul a rouler en 05 avec un pirelli devant et un dunlop derriere mais lui il est a part il serait capable de rouler en 05 avec du macadam

En même temps, la seul fois que j'ai vu Mikeulkeul, il est arrivé au Led, a monté un pneu "pour tester", s'est mis une bonne gamelle, est rentré au stand et a remonté le pneu d'avant ^^
KaNaRD a écrit:
kvin#24 a écrit:

En même temps, la seul fois que j'ai vu Mikeulkeul, il est arrivé au Led, a monté un pneu "pour tester", s'est mis une bonne gamelle, est rentré au stand et a remonté le pneu d'avant ^^

lol!

tant que c'est la même marque et le même profil c'est bon...et encore ...j'ai dèjà rouler avec du power one devant et un dunlop D208 à l'arrière quand je débutais...et ça tenait affraid
kvin#24 a écrit:

Moi aussi, mais je suis en 09 lol!
KaNaRD a écrit:
Bon ben c'est réglé, j'ai trouvé un gars qui me monte un Dragon SC neuf en 180, à domicile, pour 152€. Moins cher que le pneu seul ailleurs

Cool. Ca va etre au top. Tu vas te sentir bien. Ca sent le chrono! lol!
100Vin a écrit:
KaNaRD a écrit:
Bon ben c'est réglé, j'ai trouvé un gars qui me monte un Dragon SC neuf en 180, à domicile, pour 152€. Moins cher que le pneu seul ailleurs

Ahah ouais t'as raison ! T'as vu ma signature ? :P
KaNaRD a écrit:
100Vin a écrit:
KaNaRD a écrit:

Ahah ouais t'as raison ! T'as vu ma signature ? :P

100Vin a écrit:
Attends, je vais te montrer ce que c est un VRAI poireau moi!!!

putain et dire que je monte avec c'est 2 guignol

pièce recut chez yam
dédou megagex a écrit:
merci les gas.
c'est ma mamie chérie qui m'a toujours gardée a mon enfance, pendant les vacances.

niko, comem déjà dit, je compte sur toi en tant que marshall, pour coatcher amael, et essayer de regler sa moto.
merci

si il y a besoin je suis là aussi super
dédou megagex a écrit:
merci les gas.
c'est ma mamie chérie qui m'a toujours gardée a mon enfance, pendant les vacances.

niko, comem déjà dit, je compte sur toi en tant que marshall, pour coatcher amael, et essayer de regler sa moto.
merci

Aucun soucis il sera bien entouré de toute manière et si c'est pas moi de dispo y'aura toujours du monde
Francky a écrit:
dédou megagex a écrit:
merci les gas.

merci

si il y a besoin je suis là aussi

dédou megagex a écrit:
merci les gas.

merci

toute nos condoleance didier , dur moment
Moi c'est pas la santé, c'est le gras que j'ai pris cet hiver qui va me gêner ! Les jeans trop grands pour la journée ça passe, le spandex pour les soirées privées ça passe, mais le cuir ça passe plus :)
KaNaRD a écrit:
Moi c'est pas la santé, c'est le gras que j'ai pris cet hiver qui va me gêner ! Les jeans trop grands pour la journée ça passe, le spandex pour les soirées privées ça passe, mais le cuir ça passe plus :)

lol!lol!lol!lol!lol!

Pareil ... ma combi m'a fait une blague cet hiver ... elle a rétréci ... je galère à la fermer c'est la seule raison que j'ai trouvé !! sifflesiffleLaughingLaughing
WeDloMiS a écrit:
KaNaRD a écrit:

lol!lol!lol!lol!lol!

Pareil ... ma combi m'a fait une blague cet hiver ... elle a rétréci ... je galère à la fermer c'est la seule raison que j'ai trouvé !!

Bah du coup j'arrive à tout fermer tant bien que mal, mais y'a pas un pli et je vais rouler braguette ouverte je sens (c'est une 2 pièces) geek
WeDloMiS a écrit:
KaNaRD a écrit:

lol!lol!lol!lol!lol!

Pareil ... ma combi m'a fait une blague cet hiver ... elle a rétréci ... je galère à la fermer c'est la seule raison que j'ai trouvé !! sifflesiffleLaughingLaughing

Putain il fait pas bon avoir 30 ans...!!! lol!lol!
100Vin a écrit:
WeDloMiS a écrit:
KaNaRD a écrit:

lol!lol!lol!lol!lol!

Pareil ... ma combi m'a fait une blague cet hiver ... elle a rétréci ... je galère à la fermer c'est la seule raison que j'ai trouvé !!

Putain il fait pas bon avoir 30 ans...!!! lol!lol!

tu vas voir ce qu'il vont te mettre les trentenaire!!!

kvin#24 a écrit:
Si tu perds un peu de sang..... c'est normal hein...... t'es pas malade!! lol!

sa j'adore

• Créer...