Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 23 au Luc avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse
full a écrit:
Ni-Ko a écrit:
même le roulage n'est pas autorisé ou juste le stage ?


euuhhhh j'ai pas demandé juste le roulage en fait scratch


vois avec BikeTT si c'est pas possible de la faire rouler sur les sessions scratch ya des marshalls , bon ça sera pas un stage complet mais ya des bons conseils !

Après si c'est pas autorisé pour les machines atypiques même en roulage hors stage...on peu rien faire pour elle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

full je te recontacte ce soir !! On va en discuter au sein du staff et nous te tiendrons informé.

En attendant merci de ne pas poster des demandes qui ne sont pas envisageables. Very HappyVery Happy

Avant de prendre une décision il faut avoir toutes les cartes en main, je ne sais pas ce qui a été dit entre les différents acteurs. Il faut peser les pour et les contre, le but est que tout le monde passe une bonne journée en sécurité.

Il faut penser à soi et aux autres. Il ne faut pas se dégoûter de la piste ou mettre en péril la sécurité sur la piste.

Attention, je parle d'une manière générale et non de la situation précise de la femme de full. Quelque soit la décision elle sera justifié auprès des personnes concernées. supersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no blèm

je pense que Yann n'arrivera pas surtout a gérer les 4 autres gars qui vont faire le stage débutants avec des motos de "grosses" cylindrées en compa de titine 125 , en gros les 4 pourront apprendre ensemble je pense, alors que si Emma se pointe, elle pourra logiquement pas les suivre !

je comprend tout à fait d'ailleurs dans ce sens là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on a bien discuté et on a tranché : Marshalisation Very Happy et même qu'on va se la péter encore un peu, ta femme Full on l'invite pour vous montrer qu'on est bons princes tongue

Bref, donc elle est inscrite en débutant, et sera marshalisée au moins la matinée : un marshall c est un "pilote conseil"... comme un coatch.

Le soucis du stage que propose Yann, c est que c est pour débutant en piste, mais pas débutant en moto.... faut pas confondre... de plus avec le diférentiel de cylindrée cela complique les choses pour homogénéiser le groupe du stage... il vaut mieux donc qu'elle soit marshalisée, c est plus personnalisé super

surement que ce sera un douanier qui lui montrera les basique et donc en prime, une partie de notre bagage technique de "professionnel de la moto", bagage qui lui profitera sur la route pour plus de plaisir et de sécurité..

Voila, je crois qu'on ne peu pas mieux faire tongue

Very Happyarf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bon, on a bien discuté et on a tranché : Marshalisation et même qu'on va se la péter encore un peu, ta femme Full on l'invite pour vous montrer qu'on est bons princes

Bref, donc elle est inscrite en débutant, et sera marshalisée au moins la matinée : un marshall c est un "pilote conseil"... comme un coatch.

Le soucis du stage que propose Yann, c est que c est pour débutant en piste, mais pas débutant en moto.... faut pas confondre... de plus avec le diférentiel de cylindrée cela complique les choses pour homogénéiser le groupe du stage... il vaut mieux donc qu'elle soit marshalisée, c est plus personnalisé

surement que ce sera un douanier qui lui montrera les basique et donc en prime, une partie de notre bagage technique de "professionnel de la moto", bagage qui lui profitera sur la route pour plus de plaisir et de sécurité..

Voila, je crois qu'on ne peu pas mieux faire



nickel

si vous trouvez mieux ailleurs on vous rembourse la différence ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bon, on a bien discuté et on a tranché : Marshalisation Very Happy et même qu'on va se la péter encore un peu, ta femme Full on l'invite pour vous montrer qu'on est bons princes tongue

Bref, donc elle est inscrite en débutant, et sera marshalisée au moins la matinée : un marshall c est un "pilote conseil"... comme un coatch.

Le soucis du stage que propose Yann, c est que c est pour débutant en piste, mais pas débutant en moto.... faut pas confondre... de plus avec le diférentiel de cylindrée cela complique les choses pour homogénéiser le groupe du stage... il vaut mieux donc qu'elle soit marshalisée, c est plus personnalisé super

surement que ce sera un douanier qui lui montrera les basique et donc en prime, une partie de notre bagage technique de "professionnel de la moto", bagage qui lui profitera sur la route pour plus de plaisir et de sécurité..

Voila, je crois qu'on ne peu pas mieux faire tongue

Very Happyarf



supersupersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
BikeTT a écrit:
Bon, on a bien discuté et on a tranché : Marshalisation et même qu'on va se la péter encore un peu, ta femme Full on l'invite pour vous montrer qu'on est bons princes

Bref, donc elle est inscrite en débutant, et sera marshalisée au moins la matinée : un marshall c est un "pilote conseil"... comme un coatch.

Le soucis du stage que propose Yann, c est que c est pour débutant en piste, mais pas débutant en moto.... faut pas confondre... de plus avec le diférentiel de cylindrée cela complique les choses pour homogénéiser le groupe du stage... il vaut mieux donc qu'elle soit marshalisée, c est plus personnalisé

surement que ce sera un douanier qui lui montrera les basique et donc en prime, une partie de notre bagage technique de "professionnel de la moto", bagage qui lui profitera sur la route pour plus de plaisir et de sécurité..

Voila, je crois qu'on ne peu pas mieux faire






on voit ca qu'avec les pds!!!!c'est pas une autre orga qui ferai ca....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
BikeTT a écrit:
Bon, on a bien discuté et on a tranché : Marshalisation Very Happy et même qu'on va se la péter encore un peu, ta femme Full on l'invite pour vous montrer qu'on est bons princes tongue

Bref, donc elle est inscrite en débutant, et sera marshalisée au moins la matinée : un marshall c est un "pilote conseil"... comme un coatch.

Le soucis du stage que propose Yann, c est que c est pour débutant en piste, mais pas débutant en moto.... faut pas confondre... de plus avec le diférentiel de cylindrée cela complique les choses pour homogénéiser le groupe du stage... il vaut mieux donc qu'elle soit marshalisée, c est plus personnalisé super

surement que ce sera un douanier qui lui montrera les basique et donc en prime, une partie de notre bagage technique de "professionnel de la moto", bagage qui lui profitera sur la route pour plus de plaisir et de sécurité..

Voila, je crois qu'on ne peu pas mieux faire tongue

Very Happyarf



supersupersupersuper



10/1010/1010/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo a écrit:


on voit ca qu'avec les pds!!!!c'est pas une autre orga qui ferai ca....


ben ouai, la question n'est pas de faire du fric, mais de bien faire les choses.... et quand ça touche la qualité de la journée au niveau de la sécurité de tous, on étudie particulièrement la question du mieux qu'on puisse le faire....

en revanche notre offre est a double tranchant, si ça ne le fait pas le jour même, on sera obligé de couper court.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci merci francky , mais comme je l'ai dit a BikeTT, elle se sent plus d'y aller .....
donc, on laisse tomber, faut pas qu'elle y aille avec de la peur
et ce qu'a dis yann hier, ça la fait réfléchir

on reviendra au bon moment
encore merci et désolé pour la prise de tête

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
full a écrit:
oui merci merci francky , mais comme je l'ai dit a BikeTT, elle se sent plus d'y aller .....
donc, on laisse tomber, faut pas qu'elle y aille avec de la peur
et ce qu'a dis yann hier, ça la fait réfléchir

on reviendra au bon moment
encore merci et désolé pour la prise de tête



ok comme vous le sentez , après c'est sur que si cela la refroidit faut pas la forcer super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
full a écrit:
oui merci merci francky , mais comme je l'ai dit a BikeTT, elle se sent plus d'y aller .....
donc, on laisse tomber, faut pas qu'elle y aille avec de la peur
et ce qu'a dis yann hier, ça la fait réfléchir

on reviendra au bon moment
encore merci et désolé pour la prise de tête


scratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...