Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 23 au Luc avec Pistards du Sud


Messages recommandés

fifi04 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
1.9 /2.1

a chaud ? a froid ? le jour ? le nuit ?
les jours feriers ? la semaine ? les week ends ?
scratch


tout dépend de ce que tu as mangé le midi !

Tellement de facteur pour la pression affraidaffraid entre les températures de fonctionnement, l'abrasion de la piste , le poids du pilote, les températures extérieurs, la cylindrée, le rythme du pilote et j'en passe....c'est à te faire des nœuds à la teub
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse
Je pense que mardi je vais etre casse couille.

Il me faudrai une personne pour m expliqué le fonctionnement et la mise en route de mon starlane gps 3

Et j aurai mes 2 pneu à changé, et vu que je suis une buse pour ca si y à un volontaire pour me faire ca ca serai cool

Merci les mec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little Kévin a écrit:
Je pense que mardi je vais etre casse couille.

Il me faudrai une personne pour m expliqué le fonctionnement et la mise en route de mon starlane gps 3

Et j aurai mes 2 pneu à changé, et vu que je suis une buse pour ca si y à un volontaire pour me faire ca ca serai cool

Merci les mec


Pour le starlane faut que tu aille sur le site pour charger les circuits sur une clé USB et les importés dans le chrono super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
nan... c'est bien l'évolution ^^ bientôt même au permis ils frotteront le coude les types tellement il mettrons d'angle lol!


en moto GP en 1972 les pneus permettaient 40 à 45 ° d'angle à 2.5 bar à froid
en 1992 " " 50 à 55 ° d'angle à 2.5 bar à chaud
en 2012 " " 60 à 62 ° d'angle à 1.3 bar à chaud

Tu dis "évolution" scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
beranger71 a écrit:
NONO n'emmene pas le derrick je suis inscrit pour le 23 MAI pas avril je suis un sboub ....
lol!lol!

J'aurais tout a freiner le matin avant de rouler lol!


Francky a écrit:
beranger71 a écrit:
NONO n'emmene pas le derrick je suis inscrit pour le 23 MAI pas avril je suis un sboub ....


lol!lol!lol!lol!






Oui c'est tres dur en ce moment avec les dates il y a trop de 23 cette année
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
nan... c'est bien l'évolution ^^ bientôt même au permis ils frotteront le coude les types tellement il mettrons d'angle lol!


en moto GP en 1972 les pneus permettaient 40 à 45 ° d'angle à 2.5 bar à froid
en 1992 " " 50 à 55 ° d'angle à 2.5 bar à chaud
en 2012 " " 60 à 62 ° d'angle à 1.3 bar à chaud

Tu dis "évolution" scratch


tu travailles chez Mich ? lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
beranger71 a écrit:
NONO n'emmene pas le derrick je suis inscrit pour le 23 MAI pas avril je suis un sboub ....
lol!lol!

J'aurais tout a freiner le matin avant de rouler lol!


Pour le bouchon de vidange ca va etre marrant tu compte faire ta vidange le matin meme aussi? Evite l'AGS Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
bugsy a écrit:
beranger71 a écrit:
NONO n'emmene pas le derrick je suis inscrit pour le 23 MAI pas avril je suis un sboub ....
lol!lol!

J'aurais tout a freiner le matin avant de rouler lol!


Pour le bouchon de vidange ca va etre marrant tu compte faire ta vidange le matin meme aussi? Evite l'AGS


normalement il est déjà percé, va quand même falloir que je vérifie ça se WE lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Pas besoin de percer ... au pire collier acier et c'est tout bon !!


Si t'arrive a mettre un collier sur mon bouchon, t'es fort lol!




En meme temps ca va te couter cher en collier pour freiner tout ce qui craint sur ta chignole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
bugsy a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Pas besoin de percer ... au pire collier acier et c'est tout bon !!


Si t'arrive a mettre un collier sur mon bouchon, t'es fort lol!




En meme temps ca va te couter cher en collier pour freiner tout ce qui craint sur ta chignole


T'inquiète, j'ai du stock
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
beranger71 a écrit:
bugsy a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Pas besoin de percer ... au pire collier acier et c'est tout bon !!


Si t'arrive a mettre un collier sur mon bouchon, t'es fort lol!




En meme temps ca va te couter cher en collier pour freiner tout ce qui craint sur ta chignole


T'inquiète, j'ai du stock




T'as des actions chez Serflex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
bugsy a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Pas besoin de percer ... au pire collier acier et c'est tout bon !!


Si t'arrive a mettre un collier sur mon bouchon, t'es fort lol!




En meme temps ca va te couter cher en collier pour freiner tout ce qui craint sur ta chignole



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
beranger71 a écrit:
bugsy a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Pas besoin de percer ... au pire collier acier et c'est tout bon !!


Si t'arrive a mettre un collier sur mon bouchon, t'es fort lol!




En meme temps ca va te couter cher en collier pour freiner tout ce qui craint sur ta chignole





Toi l'ancien la ramène pas trop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
beranger71 a écrit:
bugsy a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Pas besoin de percer ... au pire collier acier et c'est tout bon !!


Si t'arrive a mettre un collier sur mon bouchon, t'es fort lol!




En meme temps ca va te couter cher en collier pour freiner tout ce qui craint sur ta chignole





Toi l'ancien la ramène pas trop



Hé j'ai rien dit môa............................ LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

Bon et bien je viens de me souvenir que j'ai changé de moteur depuis que j'ai acheté la moto (freiné de partout), et bien sur j'ai pas gardé le bouchon percé sur mon nouveau moteur :twisted:

Du coup, je viens d'aller le percer, moto prette pour le freinage mardi matin lol!

J'espere que bikouille a put recuperer la pince a scratch merde, je c'est plus ou lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabouf a écrit:
Little Kévin a écrit:
faut qu'il fasse bo y'a pas a chié

j'ai pas pu faire des dates hivernale et c'est pas au printemps qu je vais me faire éssoré la tronche :twisted: :twisted:

ta des pluie en cas ou siffle


T'as des pluie tout cour? Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...