Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 23 au Luc avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse
nono8391 a écrit:
c'est quoi les habitants la bas ?!! les puissalico-nasse ??!!


o fait vielle folle ,merci pour ce petit repas en famille !


Les puissaliconnard et on t'emmerde lol!
Et content de t'avoir vu ailleurs que dans le paddock super


Boubou a écrit:
Agde même ou l'autoroute de St. Thibery? C'est pas la même Laughing


Faut pas déconner autoroute pas plus Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little Kévin a écrit:
Je vois les étoile c est bon grand gazz demain

Ps bikett j aurai besoin de toi pour réglé mes suspatt

Ps kevin 24. J aurai besoin pour me réglé le starlane

Ps les autre si vous avez besoin de rien. Vous m appelez



ET des sticker du club j en est pas sur ma brelle


si tu veux kev je te fillerai mes coordonées gps pour le luc je prend une clé usb et mon pc avec digirace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bon allez, je viens de boucler la journée..... a demain les louloux et soyez en forme !!!!


je vais maintenant m'occuper de ma petite femme


sympa cette proximité What a FaceWhat a FaceWhat a Face

bonne bourre a tous ! suis deg' de pas être là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba j'ais pas le temps mais juste avant que je me barre 4 jours .......bravo a tout les debutants qui suivent les conseils qu'on leur donne et qui ne font pas les fous !!!! bravo a tous c'etait une super journée !!

je posterais deux trois videos a mon retour et un mini CR .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon encore une bonne journée malgré quelques chutes , faut vraiment pas faire les fous surtout le matin lol! la piste et encore froide lol! merci a wed pour ces quelques tours en r6 Very Happy en eperant que vous ayez passé une bonne journée super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous étiez trop chaud les mec... le but c'est allé vite sans ce fouttre au tas - je parlerai pas de mon voisin de paddock sifflesiffle -


sinon bonne journée, chrono très moyen 1'08'88 après 6 moi sans roulage

découverte des nouvelle suspatte et bien c'est galère ( j'ai trop d'huile dans la fourche )

mon échappement qui ce barré en cour de session :twisted: :twisted: ( désolé pour la gène occasionné siffle )



grand merci a bikett pour m'avoir changé mon pneu avant t'assure grave super

grand merci aussi a mathéo pour m'avoir chargé et montré pour le starlane ( on fera pareil a alès si ca te fait pas chié )




dans trois semaine on ce retrouve a alès et on remet ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little Kévin a écrit:
vous étiez trop chaud les mec... le but c'est allé vite sans ce fouttre au tas - je parlerai pas de mon voisin de paddock :fi: siffle -


sinon bonne journée, chrono très moyen 1'08'88 après 6 moi sans roulage

découverte des nouvelle suspatte et bien c'est galère ( j'ai trop d'huile dans la fourche )

mon échappement qui ce barré en cour de session :twisted: :twisted: ( désolé pour la gène occasionné siffle )



grand merci a bikett pour m'avoir changé mon pneu avant t'assure grave super

grand merci aussi a mathéo pour m'avoir chargé et montré pour le starlane ( on fera pareil a alès si ca te fait pas chié )




dans trois semaine on ce retrouve a alès et on remet ca



sifflesifflesifflelol!lol!lol! il s'est pas fait mal c'est le principal super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little Kévin a écrit:
il a mal au cul...............................................moi j'y suis pour rien sifflesiffle


par contre pour alès il a du taf le garçon



et toi aussi francky t'assure grave lovelove



c'est clair que pour ales ça va vite arriver et merci kévin super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée ! Félicitation aux débutants et moyen que j'ai pu encadré la matinée , ils étaient satisfaits et ça leur à permis de progresser c'est top

Pas d'amélioration du chrono mais j'ai trouvé un meilleur réglage d'assiette et d'amorto plus que bon !

Et merci a FRED pour le prêt de ton jouet un vrai vélo cette 10R !

Petit PS : TOMTOM (Micka) , j'espère que ça va physiquement ? pas trop de courbatures? , dsl pour toi ma poule, dis toi que cette erreur te permettra de progresser dans le bon sens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel06210 a écrit:
Super journée et très bonne ambiance pour ma première au Luc et surtout après quelques longueeeeeessss années sans pratiquer
Un grand merci à Ni - Ko pour tous ses conseils des plus utiles
A bientôt


Ravi qu'on ai pu travailler tout ça et content que ça a pu t'aider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une super journee ou la pluie n'est apparu qu'en fin de journee pour laver les motos Very Happy

J'ai plus fait les moyen que les debutants le matin j'avais un ptit groupe sympas tongue

Sinon encore une petite amelioration qui a son importance car je descends en 1'06 .......... '92 mais 06 quand meme ...... et avec un KR au temoin love

Content de vous avoir vu tous et RDV a ales super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
michel06210 a écrit:
Super journée et très bonne ambiance pour ma première au Luc et surtout après quelques longueeeeeessss années sans pratiquer
Un grand merci à Ni - Ko pour tous ses conseils des plus utiles
A bientôt


Ravi qu'on ai pu travailler tout ça et content que ça a pu t'aider



supersupersupersuper et joli cbr super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite journée en chicane mobile dans les pilotes.

Decouvertz de ma nouvelle moto : 600GSR noir en pilote pas facile ! il a fallut tout redecouvrir après un CB500, tout est plus physique ! j'aurai aimer est en moyen pour avoir un Marshall siffle

Maintenant vivement Ales

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est bien rentré!!!!
encore une super journée passé avec vous les gars!!!! vous assurez tous j'ai vu de la solidarité de l'entraide bref l'ambience comme on aime!!!!

sinon petit cr vite fais pour moi
1er session piste froide on fais chauffer la mécanique....
2émé session au bout de 10 min la tige de mon sélecteur s'est dévissé et je peux plus passer les rapports dans la ligne droite des stands je boucle mon tours en 4 eme sans gêner les autres kevin faisant le marshall pour assurer la sécurité derrière moi
3eme je resserre mes demi guidon qui sont trop ouvert et la je me sent de suite beaucoup mieux donc je travail la position...
l'aprem franky passe par la pour mes suspate on durcit la fourche du coup c'est mieux sur les gros freinage du coup je travail un peu tous dans les dernière sessions notament la dernière ou quelques goute d'eau on rendu la piste humide et du coup on s'est retrouvé a trois donc le pied total geek

voila sinon il y a eu beaucoup de chutes perso un peu peur pour celle de tomtom alias kdumas heureusement que tu t'es pas fais mal car ca aurai pu etre pire a cette endroit ca passe fort et pas bcp de dégagement What a Face la moto ca se répare
encore un grand merci a bikett nono franky kevin et tous ce que j’oublie geek pour ces roulage au top

et rendez vous a ales!!!! ca sera une première pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico.z1000 a écrit:
Bonne petite journée en chicane mobile dans les pilotes.

Decouvertz de ma nouvelle moto : 600GSR noir en pilote pas facile ! il a fallut tout redecouvrir après un CB500, tout est plus physique ! j'aurai aimer est en moyen pour avoir un Marshall siffle

Maintenant vivement Ales



tu autais pus en demander 1 meme en pilote super faut oser aller demander lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little Kévin a écrit:
grand merci aussi a mathéo pour m'avoir chargé et montré pour le starlane ( on fera pareil a alès si ca te fait pas chié )


pas de souci kev je ferai les points gps et je te chargerai tout ca dans ton starlane!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo a écrit:
ca y est bien rentré!!!!
encore une super journée passé avec vous les gars!!!! vous assurez tous j'ai vu de la solidarité de l'entraide bref l'ambience comme on aime!!!!

sinon petit cr vite fais pour moi
1er session piste froide on fais chauffer la mécanique....
2émé session au bout de 10 min la tige de mon sélecteur s'est dévissé et je peux plus passer les rapports dans la ligne droite des stands je boucle mon tours en 4 eme sans gêner les autres kevin faisant le marshall pour assurer la sécurité derrière moi
3eme je resserre mes demi guidon qui sont trop ouvert et la je me sent de suite beaucoup mieux donc je travail la position...
l'aprem franky passe par la pour mes suspate on durcit la fourche du coup c'est mieux sur les gros freinage du coup je travail un peu tous dans les dernière sessions notament la dernière ou quelques goute d'eau on rendu la piste humide et du coup on s'est retrouvé a trois donc le pied total geek

voila sinon il y a eu beaucoup de chutes perso un peu peur pour celle de tomtom alias kdumas heureusement que tu t'es pas fais mal car ca aurai pu etre pire a cette endroit ca passe fort et pas bcp de dégagement What a Face la moto ca se répare
encore un grand merci a bikett nono franky kevin et tous ce que j’oublie geek pour ces roulage au top

et rendez vous a ales!!!! ca sera une première pour moi



avec plaisir poulet et pour Ales je serai là (sauf cas majeur )donc on aura de quoi bosser super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tomtom j'espere aussi que tous vas bien pour lui , une erreur qui se paie cash mais qui apprend beaucoup de chose , le principal s'est qu'il ne se soit pas fait mal et que marco a pu gerer aussi car cela aurai pu faire tres mal pour tout les deux , certe le r6 a pris mais il va le reparer et revenir grandit Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une journée sympa pour ma part, je commence a reconnaître des têtes ! siffle c'est cool super

Seul hic mais je suis le seul responsable, j'ai pas contrôlé l'usure de mes plaquettes...et j'étais vraiment....hum....au bout siffle En grand professionnel je m'en suis aperçu le matin en descendant la moto... :boulet:
Du coup,j'ai pas osé faire les 2 dernières sessions car ça freinait de moins en moins avec un sale bruit et des vibrations en prime... affraid

A part ça lol! c'était bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
pour tomtom j'espere aussi que tous vas bien pour lui , une erreur qui se paie cash mais qui apprend beaucoup de chose , le principal s'est qu'il ne se soit pas fait mal et que marco a pu gerer aussi car cela aurai pu faire tres mal pour tout les deux , certe le r6 a pris mais il va le reparer et revenir grandit Very Happy


C'est quoi son erreur ? Faites profiter si ça peut éviter de s'en coller une... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aure a écrit:
Francky a écrit:
pour tomtom j'espere aussi que tous vas bien pour lui , une erreur qui se paie cash mais qui apprend beaucoup de chose , le principal s'est qu'il ne se soit pas fait mal et que marco a pu gerer aussi car cela aurai pu faire tres mal pour tout les deux , certe le r6 a pris mais il va le reparer et revenir grandit Very Happy


C'est quoi son erreur ? Faites profiter si ça peut éviter de s'en coller une... siffle



un dépassement trop optimiste et a la cassure ça craint , vaut mieux attendre la ligne droite juste apres ou devant les stands surtout avec une difference de puissance
mais c'est comme ça aussi qu'on apprend en faisant des erreurs , c'est con c'est clair mais c'est comme ça en tout cas il aurait pu se faire tres mal siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
nico.z1000 a écrit:
Bonne petite journée en chicane mobile dans les pilotes.

Decouvertz de ma nouvelle moto : 600GSR noir en pilote pas facile ! il a fallut tout redecouvrir après un CB500, tout est plus physique ! j'aurai aimer est en moyen pour avoir un Marshall

Maintenant vivement Ales



tu autais pus en demander 1 meme en pilote faut oser aller demander lol!


oui en effet , la prochaine n'hésites pas on est là pour ça principalement sur les journées PDS et même l'aprem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
Encore une super journee ou la pluie n'est apparu qu'en fin de journee pour laver les motos

J'ai plus fait les moyen que les debutants le matin j'avais un ptit groupe sympas

Sinon encore une petite amelioration qui a son importance car je descends en 1'06 .......... '92 mais 06 quand meme ...... et avec un KR au temoin

Content de vous avoir vu tous et RDV a ales


Bien jouer pour le 06 lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
Ni-Ko a écrit:


Bien jouer pour le 06 lol!


C'est la traj magique niko

A trop l'essayer j'ai fini dans le bac en face


ben la traj à Lilou quoi, il ma dit un peu comme ça :" t'es beau mais tu sers à rien dans ce virage" mdr

ce qui est vrai ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...