Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 23 au Luc avec Pistards du Sud

Messages recommandés

• Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse
Little Kévin a écrit:
Faut faire une liste pour ceux qui sont intérréssé par la mormule que propose GEOMOTO

" réglage suspension " 45 euro la demi journée pour minimum 5 pilotes...

De tete il me semble que seb 848 était chaud ainsi que 2 autre mec ( a ces dires )

Donc si vous voulez je m'occupe de ca avec Guillaume

la liste :

- little kévin

-

-

-

-

-

Je l avais eu au téléphone il est dispo à cette date!

Oui je suis totalement intéressé mais malheureusement pas encore si je vais réussir à me libérer pour ce roulage!!! Et la liste fais que ce remplir :twisted: grrr

Oui sauf que je ne vais pas le savoir de suite, pck le soucis c est que je suis en arrêt de travail....je devrais reprendre normalement vers le 10 15 avril et donc pourrais pas demander a poser avant et demander a poser un jour alors que je rentre de 3 semaine d arrêt mon supérieur risque de faire la tronche affraid

Sim05 a écrit:
paperasse en cours, ce sera une premiere au Luc Very Happy

supersupersupersuper

Peux tu me donner ton adresse mail stp ? Hier j'ai fait ton inscription avec les infos que Nono m'a transmis mais il me manque l'adresse mail pour le suivi ... Par MP de préférence !! supersuper
ugoone a écrit:
fifi04 a écrit:
Ah y est ! cheers
Inscris pour le 23 avril, Very Happy
Le cheque est parti
supersupersuper

supersupersuper euhh Fifi tu nous as preparé quoi cette fois ci comme figure de style .... sifflesifflesiffle

Oké oké je suis deja je sortje sortje sortje sortje sortlol!lol!

Cette fois fois je prends les petites roues du vélo de mon fils donc je suis tranquille ! tongueVery Happy
WeDloMiS a écrit:
Inscrit toi sur liste d'attente. On a encore pas mal de paiement en attente. Ca devrait le faire !!

merci mais ma femme en débutante de chez débutante ne veut rouler que sur le sec pour faire le stage ( première fois sur circuit, cbr 125 r je la comprend ...) et moi je viens pour tourner "avec" (zzr 1400) pour le fun donc si pas de place , ben tan pis pour moi , je nous inscris a 2 ou que elle quelques jours avant suivant météo What a Face
kvin#24 a écrit:
Fonce il fera beau..... il fait toujours beau sur nos journée Very Happy si vous etiez venu en fevrier et en mars vous auriez pu le constater pas vous meme tongue

Soit tu as la memoire courte,soit tu etais pas là
le 31 octobre dernier,on a pris une put.... de déluge sur la truffe :brk:
Boubou a écrit:
Ni-Ko a écrit:
Inscriptions dès 7h00 et briefing 8h30

ouverture piste à 9h00

Chute 9h48 tour de vito 9h50

Fin du chargement 10h25, tour pour dire aurevoir 10h30

Départ 10h40 maison 11h35

lol! ça m'est déjà arrivé au castellet mais c'était pas un vito, c'était plus classe
P'tite question con .... le circuit a enfin installer les bornes electriques supplementaires nécessaire ... ou on prévoit de louer un groupe électrogène pour que tout le monde est du jus pour les chauffantes ???? :twisted: :twisted:

PS : Je sais que PDS n'y est pour rien ... mais bon faudrai un peu qu'il se secoue les puces au circuit ... car des pneus chauds c'est quand même bien pour rouler en sécurité des les premiers tours .....
ugoone a écrit:
P'tite question con .... le circuit a enfin installer les bornes electriques supplementaires nécessaire ... ou on prévoit de louer un groupe électrogène pour que tout le monde est du jus pour les chauffantes ???? :twisted: :twisted:

PS : Je sais que PDS n'y est pour rien ... mais bon faudrai un peu qu'il se secoue les puces au circuit ... car des pneus chauds c'est quand même bien pour rouler en sécurité des les premiers tours .....

non pas de bornes electriques supplementaires,
mais ils ont prévu de bruler les vieux pneus pour faire chauffer les neufs
Very Happylol!Very Happy

• Créer...