Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 23 au Luc avec Pistards du Sud

Messages recommandés

• Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse
Francky a écrit:
aure a écrit:
Au ok, si c'est celui auquel je pense il avait l'air d'aller bien donc tant mieux pour lui
En tous cas mieux que sa moto qui elle avait bien mal au cul...

lol!lol!

plus serieusement, la moto ca fait chier mais c'est pas grave.
le principal, c'est que tomtom n'a rien physiquement, hormis un gros coup au moral.
mais ca passera. .
et il s'en sort tres tres tres bien, car les degats auraient pu etre plus grave, car y a une tres grosse vitesse de passage a cet endroit.

marco a du avoir quand meme une sacré frayeur, et il a très bien geré.

en tout cas , je retiens une chose surtout de cette incident, c'est que les 2 mecs concernés, étaient ensembles en train de discuter devant le reste du r6.
pas d'animosité, pas de mepris. des adultes quoi, ca c'est l'esprit pds.

ptit CR :
l'objectif était de rouler absolument, et finir mes vieux pneus qui trainaient à la maison.
le matin a la 2ème je reviens dans les chrono, en 1'06''91 meilleur affiche.
mais à la 3ème , l'alfano part en couille jusque fin de journée.
donc pas de chrono, pis de toute facon je cherchai pas ca, mais surtout rouler, rouler.....

sinon ,une potite pensée pour Fabouf, qui m'a fait l'inter dans le double droit, mais a pas fini son virage.
j'espere qu'il va bien.

ayé rentré a la maison.
top journée pour moi Very Happy . une première avec vous et sur le circuit du Luc; je fini avec avec un 1"11 qui me suffit pour un début.
au top le concept de la superpole qui m'a permis de gagner 2 sec Very Happy
rien a redire, super ambiance et quelques tetes sur des pseudos, et de bon conseils pour regler ma fourche (a ke mieux maintenant super )

bien rentre super journée avec les PDS plusieur tour en 1'06 dans l 'avant derniere saission de roulage dont le meilheur est 1'06"58 domage que pendant la superpole mon alfano gps a beuguer aucun chrono de pris mais je pensais que je roulais plus fort car je revenais sur ce qui etait devant c'est la vie
vivement la prochaine fois
dédou megagex a écrit:
ptit CR :
l'objectif était de rouler absolument, et finir mes vieux pneus qui trainaient à la maison.
donc pas de chrono, pis de toute facon je cherchai pas ca, mais surtout rouler, rouler.....

sinon ,une potite pensée pour Fabouf, qui m'a fait l'inter dans le double droit, mais a pas fini son virage.
j'espere qu'il va bien.

je suis allé le voir et ça avait l'air d'aller , y a plus qu'a refaire une beauté du cbr lol!

pour tomtom et marco c'est clair qu'ils ont eu leur peur de leur vie surtout tomtom qui lui est tombé , c'est une erreur qu'il paie cash mais le principal

c'est qu'il ne c'est pas fait mal et quand meme a c'est excusé au prés de marco feloch a eux deux pour ce bel etat d'esprit super
Francky a écrit:
dédou megagex a écrit:
ptit CR :

j'espere qu'il va bien.

pourquoi tu repetes ce que j'ai deja dit

je suis allé le voir et ça avait l'air d'aller , y a plus qu'a refaire une beauté du cbr lol!

pour tomtom et marco c'est clair qu'ils ont eu leur peur de leur vie surtout tomtom qui lui est tombé , c'est une erreur qu'il paie cash mais le principal

c'est qu'il ne c'est pas fait mal et quand meme a c'est excusé au prés de marco feloch a eux deux pour ce bel etat d'esprit

une journée tant attendu pour moi, ouf il a fait beau.
j avais grave envi d rouler .
l orga au top kom d hab, puis content d avoir revu cette belle bande de lol.
moto qui marche bien, de quoi se faire plaisir , petite amelioration niveau chrono en plus, bref une bonne journée.
on remet sa ds un mois au luc
et courage a tomtom et tout ceux ki ont chuté

bou83 a écrit:
une journée tant attendu pour moi, ouf il a fait beau.
j avais grave envi d rouler .
l orga au top kom d hab, puis content d avoir revu cette belle bande de lol.
moto qui marche bien, de quoi se faire plaisir , petite amelioration niveau chrono en plus, bref une bonne journée.
on remet sa ds un mois au luc
et courage a tomtom et tout ceux ki ont chuté

c'est clair que ça faisait un bou qu'on avait vu lol!lol!lol!

bien rentré aussi , petite seance mecanique dans la matinée , le gex est beau mais comme ca il sert a rien , comme dirait lilou , merci au team d' Orca pour leur conseils

sinon j'etais pas le seul a bricolé ce matin ....... zero partout egalité

l'aprem sympa , quelques tours en 9 regul meilleur en 09.20 mais rien de mieux dans les bouchons :-))) , par contre la moto est super facile et tres stable , tres vive elle rentre comme une balle dans la couille de boeuf !! j'ai failli faire le cul a certeins , donc ce petit gex va bien , c'est le pilote qui est un vier
trouvé des bon reglages de suspat , reste a confirmer tout ca au led

ben merci les gars de prendre des nouvelles c sympa super

trés bonne journée comme d'hab avec les pds cheers jusqu’à cette petite erreur de ma part qui ma couter une belle chute siffle pneu un peu rincer.... reaccélérait un peu trop tot....roue arrière qui glisse et qui raccroche résultat je me fais desarssoner et passe par dessus la moto et la c parti pour de belle roulade lol!
ben la j'ais bien mal de partout mais surtout au talon droit et ça sa me fait bien chier pour alés j'espere que j'ais rien de casser....demain repos et si ca va pas mieux radio Crying or Very sad

et au niveau du chrono pas d’amélioration mais du 05 regul donc assez content malgré se pneu on bout de vie

par contre la longevité des powers slick zero une journée et demi pour l'arriere et le pneu est mort grrr

Mon compte rendu, une super journée à part la dernière session mais je suis heureux................ super
On était bien dans le coin des Gexxxxxxxxxxxxx, Dédou, Bill83, Ugoone, Titi et moi, que des Gexxxxxxxxxxx walagenwalagen
Born on le compte pô avec sa Teutonne................ LaughingLaughing
Alors le matin en débutant comme d'hab, et là dès la 2ème session je me sens super bien et passe enfin sous la barre des 1'20, j'étais super content môa......... walagenwalagenwalagen
Ensuite je suis descendu en 1'17.................re walagenwalagen et même si si.................
Un grand merci à Ugoone pour son train de Power Pure que je monte à la pose de midi et qui me change de mes BT 016...........
Un autre grand merci à Francky pour m'avoir montrer le fonctionnement de la machine à pneus.......... et à Bicouille pour la machine..........
Je rattaque les sessions de l'après midi en MOYEN pour la première fois et avec des pneus que je connais pas............ :oups:
Même pô peur et je repasse sous les 1'20, content je suis. Je pense pas avoir trop bouchonné, enfin j'espère.............. :oups:

Francky me prend en main la session suivante, heu nan pas ça les trajs seulement............. LaughingLaughing
Que du bonheur, et pas facile en roulant un peu plus vite de garder les cordes, mais promis je vais y travailler.............. super
Merci beaucoup mon Francky......................
Ensuite je repasse en 1'17, je suis heureux............. walagenwalagen Jusqu'à ce qu'une durite d'huile me lache walagen et bang une bonne glisse à la sortie de la couille à la remise des gazzzzz, aller zou par terre, le Gex est batisé............ grrr
Retour au paddock et journée finie. Pas de gros dégats, 1 cale pied, le poly et je verrai lors du démontage...............
Sinon une journée au top, merci PDS pour tout................. lovelovelove

Pis un p'tit message particulier pour JS, on s'est bien régalé dans les roulages, pis j'suis content dans une session du matin je l'ai passé dans AGS avec un groupe............ walagenwalagen
Bon il m'a repassé après mais c'était top, à refaire à la prochaine journée..............

fabouf a écrit:
je crois que je vais pas passer a travers pour la radio Crying or Very sad fait chier

et pour les kr c vraie que je commence a y penser LaughingLaughinglol!

Quand je t'ai vu sur le coté je me suis demander comment tu etais arriver la scratch jt'ai vu quand on m'a sorti du bac Laughing

Le kr te reviendrai surement moins cher si tu fais meme pas deux jours en power What a Face

bon courage fabouf, arfffffff pas bon les boites , tu sais de quoi j parle hein Suspect lolll, moi j ai toujours le genoux touché ,tainnnn j suis blazer j espère pouvoir rouler le 5 et 6 mai, mais bon ......... rétabli toi bien .. et ta moto ???? ta remis le scotch lollll non sérieux pas trop de dégâts?

fabouf a écrit:
ben merci les gars de prendre des nouvelles c sympa

trés bonne journée comme d'hab avec les pds jusqu’à cette petite erreur de ma part qui ma couter une belle chute pneu un peu rincer.... reaccélérait un peu trop tot....roue arrière qui glisse et qui raccroche résultat je me fais desarssoner et passe par dessus la moto et la c parti pour de belle roulade lol!
ben la j'ais bien mal de partout mais surtout au talon droit et ça sa me fait bien chier pour alés j'espere que j'ais rien de casser....demain repos et si ca va pas mieux radio

et au niveau du chrono pas d’amélioration mais du 05 regul donc assez content malgré se pneu on bout de vie

par contre la longevité des powers slick zero une journée et demi pour l'arriere et le pneu est mort

j'etais au 1er plan ......
tout en douceur la glisse, j'ai meme eu le temps de couper pour pas te rouler dessus.
et t'en a fait des roulades parcontre.... affraidaffraidaffraidaffraid

bonne recuperation a tout les cascadeurs , heureusement sans gravité , et bon reparage de meule !!!!

paquet de chute aujourd'hui !!!! et de panne !!! sauf bugsy ya du pet là .......... il a du accrocher des gousse d'ail a a bouse

dédou megagex a écrit:
Bill83rr a écrit:

sinon j'etais pas le seul a bricolé ce matin ....... zero partout egalité

tu parles d'un R6 rouge blanc qui pisse l'huile autant que la ducat à bugsy ?
[/url]

Bill83rr a écrit:
j'ai pas donné de noms lol!

sinon les gex etaient en force aujourd'hui , plus de gex que de rquich , que des hommes de bon gouts

nono8391 a écrit:
elle m'as fait une bugsy cette salo** !!! mais bon une heure apres elle fumait du gex

1 à 1 balles au centre ..... les preuves en images affraidaffraid

ROuge et blanc

Noire et des touches de blanc ...

Quoi que là .. elle est plutôt à poil sifflesifflesiffle

lol!lol!lol!lol! Ils se sont tiré la bourre pd:pd:pd:pd:

ALors p'tit CR pour moi !!!!

Une super journée entre pot PDS !!! un vrai regale je me suis bien marrée !! Et c'est bien là le principal !!!! walagenwalagen

A non merde on est la pour rouler spice di counassespice di counasse

Donc première séance un peu dans la retenu ... fait encore froid ...fait un peu gris et surtout ...je ne sais pas du tout comment ma luxation de clavicule droite de jeudi dernier .. suite gamelle en ski.. va tenir sur la moto ... Même si c'est qu'une de stade 1 donc bénigne ... normalement la consigne ...c'etait 21 jours d'immobilisation bras en écharpe ... Bon j'avoue j'ai pas fait du tout et ne ferai pas ... j'ai besoin de mes deux bras ... et faut bien boser LOLOL

Donc donc en mode cool pour la première LOL

Puis dans les deux autres arf un coup de feu , je debranche un peu et je me tape un nouveau record du tours bon c'est juste un petit 1'12"44 mais bon j'ai passer la barre des 1'13 walagenwalagen Et même que j'en ai passée 6 de tours en dessous de 13" !!!!
Et l'alphano me donc un tour theorique sur la journée de 1'11'01 affraid Y'a du boulot pour y arriver siffle

et tout ca avec ma clave ... et surtout .. en freinant beaucoup beaucoup plus tôt et bcp bcp moins fort ??????? j'arrive pas à comprendre pourquoi ... en rallongeant les distances de freinage et en freinant moins fort je roules plus vite .......??
Enfin si j'ai une idée ... du coup je passes plus fort en courbe car plus cooler et surtout je dois en sortant mieux reaccelerer plus fort ....
les MARECHAUD ... j'ai bon dans l'idée LOLOL

L'aprem par contre c'est la cata .... 1 seances comme la super pole et celle de 30 minutes ... je retourne 1'15" ... sans pouvoir passer sous 14 ....
un coup de moue .. pas assez dormi la vieille , un peu la clave et surtout mal à des nouveaux muscles car j'ai modifier la position de connduite pour soulager l'épaule .!!!

Du coup avant de m'en mettre une betement impasse sur la dernière ... mais bon la pluie arrivant pas grave !!!!

Voli voilou grand VV ugoone

la tour le plus rapide .. bientôt il y a plus de rouge que de vert LOLOL

l'intérêt de l'aphano gps c'est a c'set aussi qu'on peut lancer une simule et voir entre diffèrent tour la ou on s'est loupé par rapport à d'autre ...

par contre ...ben autant à chaud l'epaule a bien vecu la journée ... à Froid ... AIE AIE .. et demain ca va etre pire lol!lol! mais bon je suis un :cd malades: :cd malades:

Anthony a écrit:
bon courage fabouf, arfffffff pas bon les boites , tu sais de quoi j parle hein Suspect lolll, moi j ai toujours le genoux touché ,tainnnn j suis blazer j espère pouvoir rouler le 5 et 6 mai, mais bon ......... rétabli toi bien .. et ta moto ???? ta remis le scotch lollll non sérieux pas trop de dégâts?

merci Anthony super toi toujours toucher a ton genoux arf c long un genoux....ca fait chier

la moto n' a pas grand chose,y a juste l'araignée avant qui a casser et les poly a bricoler lol!
shiba a écrit:
arf, des chutes et des bobos :(

tiens nous au jus apres radio fabouf, bon reablissement en tous cas super

Qui d'autre sinon ? Et ... d'autres bobos ?

merci shiba super
ben la direction le doc pour voir se qu'il va dire car j'ais passer une bonne nuit de merde lol!
et puis radio si y a besoin siffle

Bon, j ai la connexion qui merdoit, alors rapidement, un grand merci a tous d'etre de fidèles pistards .... et de nous offrir un tel paddock !!!

supercheerscheerscheers

Une grande majorité des motos etait bien préparée, les consignes de sécurité en prépa respectées au 3/4, super

on sent bien qu'on est chez les pistards !!!!! j'ai même entendu dire que certain avait honte de ne pas avoir de poly tongue

Donc, je suis fier, tres fier de participer à l'organisation de vos journées, c'est la classe, vous êtes magnifiques....

.... what else ?? !!

Bill83rr a écrit:
bonne recuperation a tout les cascadeurs , heureusement sans gravité , et bon reparage de meule !!!!

paquet de chute aujourd'hui !!!! et de panne !!! sauf bugsy ya du pet là .......... il a du accrocher des gousse d'ail a a bouse

lol!lol!lol!lol!

j'etais au 1er plan ......
tout en douceur la glisse, j'ai meme eu le temps de couper pour pas te rouler dessus.
et t'en a fait des roulades parcontre.... affraidaffraidaffraidaffraid[/quote]

ah c'était toi avec le gex scratch je t'avais pas reconnu :oups:
sur que toi t'etait au premier plan Laughing :lol!

au passage merci de ne pas mettre passer sur le corps lol!lol!lol!
et pour les roulades c clair qu'on dirait que ca va jamais s'arreter affraidaffraid

BikeTT a écrit:
Bon, j ai la connexion qui merdoit, alors rapidement, un grand merci a tous d'etre de fidèles pistards .... et de nous offrir un tel paddock !!!

supercheerscheerscheers

Une grande majorité des motos etait bien préparée, les consignes de sécurité en prépa respectées au 3/4, super

on sent bien qu'on est chez les pistards !!!!! j'ai même entendu dire que certain avait honte de ne pas avoir de poly tongue

Donc, je suis fier, tres fier de participer à l'organisation de vos journées, c'est la classe, vous êtes magnifiques....

.... what else ?? !!

cheerscheerscheerscheerscheerscheerswalagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagen

• Créer...