Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 23 au Luc avec Pistards du Sud

Messages recommandés

• Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Salut à tous.
Juste un petit passage pour remercier tout le monde, le staff et tout les membres que j'ai pu rencontrer hier.
Tres bonne ambiance et surtout une super journée de roulage.
Les SMC se sont tres bien comportées, le pied quoi!!

Remerciement spécial pour Nono et un autre marshall (désolé j'ai oublié son nom) qui sont passés nous voir à la coupure
pour me donner des conseils de pilotages, très utile et très efficace, merci encore.

Quoi qu’avec du recul, je me dis que j'avais pas trop le choix
car en entendant "tu vas arrêter de rouler en sortant le pied et commencer à sortir le genou, ou je te botte le train" c'est sur, ca motive!!. lol!

Donc matin, facon supermot et aprem facon monobike, et une réelle différence, merci encore.

Bravo à tous et à bientot

dédou megagex a écrit:
Bill83rr a écrit:

sinon j'etais pas le seul a bricolé ce matin ....... zero partout egalité

tu parles d'un R6 rouge blanc qui pisse l'huile autant que la ducat à bugsy ?
[/url]

Francky a écrit:
dédou megagex a écrit:
Bill83rr a écrit:

sinon j'etais pas le seul a bricolé ce matin ....... zero partout egalité

tu parles d'un R6 rouge blanc qui pisse l'huile autant que la ducat à bugsy ?
[url=http://www.pistardsdusud.net/javascript:emoticonp('')][/url]

nono8391 a écrit:
elle m'as fait une bugsy cette salo** !!! mais bon une heure apres elle fumait du gex
Bill83rr a écrit:
bonne recuperation a tout les cascadeurs , heureusement sans gravité , et bon reparage de meule !!!!

paquet de chute aujourd'hui !!!! et de panne !!! sauf bugsy ya du pet là .......... il a du accrocher des gousse d'ail a a bouse

WeDloMiS a écrit:
Bill83rr a écrit:
bonne recuperation a tout les cascadeurs , heureusement sans gravité , et bon reparage de meule !!!!

paquet de chute aujourd'hui !!!! et de panne !!! sauf bugsy ya du pet là .......... il a du accrocher des gousse d'ail a a bouse

lol!lol!lol!lol!

Bon sinon bonne journée pour moi, surtout la matinée comme toujours, ou j'ai retrouvé mes 1.10 lol!, bon l'aprem a chier comme toujours, et puis vous étiez tous trop chaud, surtout le mec qui me passe limite dans l'herbe dans la ligne droit alors que tout le troupeaux est passé a gauche, enfin sans commentaire

Bon j'ai quand même fait un peu de meca le matin (j'été en train de perdre mon pignon de sorti de boite.
Je vais essayer les gousses pour la prochaine fois de bruno

fabouf a écrit:
merci a toi de nous organiser de tel journée

Si le groupe est tel qu'il est c est grace a l ambiance et a la motivation quer tu nous donne a tous .

Je parle en mon nom amis je pense que beaucoup pensent comme moi je me sens a la maison dans nos journée de roulage on y est entre gens passionnés qui pratiquent la piste avec beaucoup d interet et de passion alors on ne peut qu etre bien entre nous .

Certes quelques groupes d affinités se sont crées avec le temps mais tout le monde s entend trés bien tout le monde prend soin de chacun et des nouveaux arrivants c est genial.

sinon pour moi bonne journée a part mon KID sur son vieu gex qui me passe a l AGS .scratchscratchscratchscratch je savais pas que j avais tant vieillis!!!!!!!!!!(pardon)

Je me sens beaucoup mieu sur ma machine en ecoutant tres attentivement les conseils de yann notre BE et de NONO qui en plus m a fait un super cadeau puisque c est lui qui m a offert le train de slick

MERCI MERCI MERCI MERCI MON NONO

je termine la journéé avec un 1'15"25 pas genial c est toujours a 5 secondes de mes meilleurs temps mais ca progresse

Deg pour tomtom et sa moto fraichement repeinte mais l essntiel c est que ni marco ni lui ne ce soit fais mal OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca aurait pu etre bien pire

Merci a tous d etre comme vous etes et surtout NE CHANGEONS RIEN

Encore une super journée avec Pistards du sud ! Vraiment un bon niveau et une saine emulation !
Super orga, merci à Bikett et toute l'equipe !!
Et puis quel beau padock, les motos sont toutes plus belles et préparées les unes que les autres je bave dessus toute la journée lol!
Vivement Ales ...

petit cr vite fait super journée comme dab quoi content de voire toute vaut tronche les filles pour de super sensation une impression de rouler plus vite et sans forcer jusqu'aux drame et bimmmmmmm la chute encore dsl marco sinon la meule sa vas je les re demaré je suis bon pour un kite complet une araignée 2 ou 3 bricole moi sa vas juste des courbature et des bleus merci francky nono et weedlomis qui mon appeler pour prendre des new un gros bisous a vous tous bande pd:

Journée de merde, ambiance pourrie, marre de voir vos gueules de cons!!!

lol!lol!lol!

Méééé non! Comme tout le monde : super journée, ambiance PDS, ça fait toujours plaisir de voir les anciens et rencontrer les nouveaux! Orga au top comme dab!

Bon j'ai essayé de suivre nono mais m'en manque un peu, petit 1'07 regul, mais pas un 06, faut que je revois ce double droite et la couille!

Bon rétablissement tomtom, et à Ales pour ceux qui y seront!

Je ne vais pas faire très original, Pas de bol
et j'ai passé une excellente journée.
Grace aux gex à pourrir (ils se reconnaîtront !!) lol!
Le Luc c'était la deuxième depuis mars, et les chronos ont descendu toute la journée, comme je pars d'assez loin j'ai encore de la marge.... arf
1'16 le matin, 1'14 en début d'am 1'13 en finale.
Je sais où améliorer, pour la prochaine fois.
merci à tous, ambiance au top comme d'hab, mention pour BikeTT ainsi que Ugo, Bill, Didier et Titi
et Gab & Jo !!

bugsy a écrit:
Bon sinon bonne journée pour moi, surtout la matinée comme toujours, ou j'ai retrouvé mes 1.10 lol!, bon l'aprem a chier comme toujours, et puis vous étiez tous trop chaud, surtout le mec qui me passe limite dans l'herbe dans la ligne droit alors que tout le troupeaux est passé a gauche, enfin sans commentaire

Bon j'ai quand même fait un peu de meca le matin (j'été en train de perdre mon pignon de sorti de boite.

puré ta bricolé mon bugsy ?????????? scratch tu as du m'en parler mais je devais etre pris dans mon dedalle de fils de merde de pc5 a la cul !!!! sorry !!!! geek toujours est il , la ducat a bel et bien eu sa panne qotidienne !!! la legende est sauve
Born_ a écrit:
Je ne vais pas faire très original,
Le Luc c'était la deuxième depuis mars, et les chronos ont descendu toute la journée, comme je pars d'assez loin j'ai encore de la marge....
merci à tous, ambiance au top comme d'hab, mention pour BikeTT ainsi que Ugo, Bill, Didier et Titi
et Gab & Jo !!

ta pourri du gex ??? scratchscratchscratchscratchlol!lol!lol!lol!
Bill83rr a écrit:
Born_ a écrit:
Je ne vais pas faire très original,
Le Luc c'était la deuxième depuis mars, et les chronos ont descendu toute la journée, comme je pars d'assez loin j'ai encore de la marge....
et Gab & Jo !!

ta pourri du gex ??? scratchscratchscratchscratchlol!lol!lol!lol!

Bah oui que moi, pffff facile s'attaquer à un pauvre petit Gex de 89, c'est petit ça Christian................... siffle

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Bill83rr a écrit:
bugsy a écrit:

puré ta bricolé mon bugsy ?????????? scratch tu as du m'en parler mais je devais etre pris dans mon dedalle de fils de merde de pc5 a la cul !!!! sorry !!!! geek toujours est il , la ducat a bel et bien eu sa panne qotidienne !!! la legende est sauve

Non non, j'en est parlé a personne, j'ai fait ça discretement lol!

Super journée avec toujours la top organisation super et la bonne ambiance de l'esprit PDS cheers
Amélioration de mes modestes chronos dans la 3 ième session grace à la roue de Kévin :merci:

Bon rétablissment aux " cascadeurs " de la journée.
Vivement la prochaine à Alès walagen

super

sinon, j'ai enfin essayé un 600... bon OK j'ai pas le mode d'emploi optimum, mais j'ai pu constater a quel point le passage en courbe est facile, ça en est déconcertant venant d'un 1000...

Bon apres dans les bouts de droits ça gueulle sur place arf

Je suis content quand meme, j'ai roulé en 1"07 et en D211 avec cette moto qui n'était pas la mienne tongue

C est bonnard, mais je préfere quand meme le 1000 tongue

bon je reviens de la radio alors pas de fracture,pas de fissure au talon,mais par contre j'ais un kyste au niveau du talon donc obliger d'aller passé un scanner pour etre sur qu'il n'y a rien de grave fait chier
bugsy a écrit:
Bill83rr a écrit:
bugsy a écrit:

Non non, j'en est parlé a personne, j'ai fait ça discretement lol!

lol!lol!lol! moi si je savais tu m'as pris les outil pour réparer

d’ailleurs ca a du me porter la poisse car dans la session suivante j'ai perdu mon selecteur What a FaceWhat a FaceWhat a Face
Suzu'Kid a écrit:
matheo a écrit:

d’ailleurs ca a du me porter la poisse car dans la session suivante j'ai perdu mon selecteur What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Qui sait, c'est possible lol!lol!lol!
bugsy a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
matheo a écrit:

Qui sait, c'est possible lol!lol!lol!

Avec Bugsy, tout est possible....... LaughingLaughingLaughing

• Créer...