Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 23 au Luc avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore une top journée ... le matin grand soleil pas de vent ... début d'aprem çà a commencé à souffler et çà montait progressivement. Vers 15/16h çà soufflait pas mal !! Mad

Tout c'est bien passé. Pas trop de chutes, pour le peu rien de bien méchant !! supersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement super journée les gars ! Des bons pilotes en débutant/moyen, on à pu corriger 2-3 trucs et tout le monde était content !

En pilote ça envoyer du lourd aussi des 2 sessions que j'ai faite

Merci à tous !






Et le KR c'est de la colle ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue y avait du beau monde aujourd'hui et en pilote fallais pas trainer Very Happy

dommage pour le vent qui a gaché la derniere, dommage pour mon capteur de TC de roue avant qui se barre et m'oblige a sortir de piste.... J'ai fait 14tours en pilote, presque mieux que pat Laughing

Sinon super journee avec les copains comme on aime et un ptit 1'07'15 l'aprem a 3 dixieme de mon best avec une traj encore differente scratch me faut vraiment un iblue siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bas voilà pour moi de retour après 8 mois d absence !!
Si elle dort dans le garage autant aller rouler!!
Donc bcp de personne surpris de me voir lol j ai fait la roue a quelque personne en moyen et une bonne session en pilote histoire de voir ou j en suis !!
Pas de chrono car j en ai pas et j m'en branle j étais pas la pour ça !!
Ça ma fait plaisir de vous voir tous c était le top comme d habitude et je replonge dans mon envie de revenir en SBK pistard du sud
Bizzzzz a tous
Vive la France
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djumatof a écrit:
Bon bas voilà pour moi de retour après 8 mois d absence !!
Si elle dort dans le garage autant aller rouler!!
Donc bcp de personne surpris de me voir lol j ai fait la roue a quelque personne en moyen et une bonne session en pilote histoire de voir ou j en suis !!
Pas de chrono car j en ai pas et j m'en branle j étais pas la pour ça !!
Ça ma fait plaisir de vous voir tous c était le top comme d habitude et je replonge dans mon envie de revenir en SBK pistard du sud
Bizzzzz a tous
Vive la France

Et merde.
J'ai loupé ton retour.
arf

En tout cas content de voir que tu as pu reprendre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
roulez bien bande de veinard , me cherchez pas derriere vous je serais pas là

roulez sereins les tapettes en Rquich , demain c'est pour vous


t'inquiete... il n'y avait pas bcp de gex sur ce roulage ... mais j'ai quand même passer quelques Rquich en moyen LOLOLOL

New meilleur temps ... 1'11"74 siffle je me rapproche doucement et surement des 10 !!!!!! tongue

merci à tous pour les conseils et gentil p'tit mots d'encouragement !!!!!!!

Bikett promis des que je roules regul en 10 ... j'essaierai de passer dans le groupe d'au dessus si il y a de la place, mais pour l'instant même si par moment ca bouchonne un peu je reste en moyen j'ai encore plein de truc à apprendre et comprendre avant de pouvoir rouler dans le groupe des confirmé ...
et puis ca m'apprend aussi à dépasser et la aussi j'ai bcp de progrès à faire LOLOLOLOL

grand VV à tous et toutes merci pour cette magnifique journée !!!!

UGOONE


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Whaou Ugo bravo pour ton chrono.......... supersupersuper


:merci: Didier j'espère que tu sera au luc le 11 juin !! t'en ai ou de tes deux Mamie GEX airhuie ???


Et bonne fête à vous deux les Didier supersupersuper


Dédou merci pour la super proposition de poly ... mais pour le poly va devoir attendre la saison prochaine Crying or Very sad

En esperant de pas aller voir le Bac à gravier en l'attendant lol!lol!

grand VV ugoone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne journée comme d'hab'. pour moi reprise de la moto aprés deux mois d'interruption, petite aprehension juste avant de rouler et puis après tip top, un bon feeling, l'envie et les goods sensations. en plus j'ai inauguré le tirage rapide de ma meule, tout simplement génial! je suis d'emblée revenu a mes (presque )meilleurs chronos avec du 1'12/1'11 régul (1,11,4 pour mon meilleur). ca fait du bien de reposer son derche sur une moto et de revoir les potos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugoone a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Whaou Ugo bravo pour ton chrono.......... supersupersuper


:merci: Didier j'espère que tu sera au luc le 11 juin !! t'en ai ou de tes deux Mamie GEX airhuie ???


Et bonne fête à vous deux les Didier supersupersuper


Dédou merci pour la super proposition de poly ... mais pour le poly va devoir attendre la saison prochaine Crying or Very sad

En esperant de pas aller voir le Bac à gravier en l'attendant lol!lol!

grand VV ugoone



Merki Ugo..........
Pour le 11 j'espère qu'elles seront prêtes......... siffle
Pis j'ai le conseil de classe du petit à 17h, donc je partirais de bonne heure........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée de roulage et de voir tout ce du forum.
des chrono regul en 1'07 avec 1 petit 1'06"54 dans ma dernier saision.
mais bordel je n'arrive pas a passer le gauche apres la ligne droide des stands j'ai pas encore les coronès pour passer plus vite ce gauche et c'est la ou je pers beaucoup de temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila encore une journée top avec les pistards , content de revoir tout le monde et de faire la connaissance avec d autres
j ai enfin pu tester les kr, j me suis régalé c est d la balle.
de bonnes petite bourre avec olive moto le matin et bikett l apres midi .
j ai pu aligné beaucoup de bon tour dont le meilleur en 1"03"22. c est sur je suis content du pneu.
vivement la prochaine, PDS POWWWAAAAAAA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhh enfin une journée piste avec les pistards, que du bonheur, après 16 mois d'absence avec bm, content de retrouver de belles sensations. dur le matin car j'ai eu du mal à rentrer dans ma combinaison depuis que j'ai agrandi ma surface de caresse. ça allait un peu mieux l'après midi malgré la déception de ne plus faire rouler Charlène(merci weldo pour les pièces).

c'était aussi la première fois que je faisais la superpole et je me suis régalé avec un chrono de 1,07,54 environ Very Happy mille merci à Bikett et toute l'équipe, putain c'est bon de voir tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
campeur a écrit:
ahhhhh enfin une journée piste avec les pistards, que du bonheur, après 16 mois d'absence avec bm, content de retrouver de belles sensations. dur le matin car j'ai eu du mal à rentrer dans ma combinaison depuis que j'ai agrandi ma surface de caresse. ça allait un peu mieux l'après midi malgré la déception de ne plus faire rouler Charlène(merci weldo pour les pièces).

c'était aussi la première fois que je faisais la superpole et je me suis régalé avec un chrono de 1,07,54 environ mille merci à Bikett et toute l'équipe, putain c'est bon de voir tout le monde






c etait bon de vous voir aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers :merci: a vous d'etre venu rouler et d'écrire de si belles choses....

Bou ===> je vais te niker fuck


bon j'ai essayé, mais pas évident avec ce vent car je n'ai pu qu'un peu rouler quand il s'est levé Pas de bol , mais j'ai remis le basculeur d'origine, n'ayant pas de ressort de 12N/mm a testé, et je n'ai plus de dribble, la machine redevient seine... ça va envoyer du steack le 11 juin :twisted: Very Happy

Joli Chrono mon Bou affraidsuper et de tres belles performance pour tout le monde cheerscheers

Pour ma part, faut que je change de marque de baskettes, elles sont déjà mortes.... je vais reprendre des Dunlop LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée mais dur pour une reprise le matin du 11 regul en pilote avec un 1.11.06 fait chier le 10 était là et l'après midi avec levent c'était chaud du coup je suis parti m'éclater avec les coupains en moyen bon délire.



Ha et désolé au debutant je me suis manqué je suis rentré en piste avec francky en pensant que c'était les moyens alors pardo.



Et merci kiki pour la petite bourre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toute l’équipe pour l’organisation car je vous ai un
peu sollicité entre l’arrachage du slide sur un vibreur, Kev qui m’a changé mon
pneu arrière et sauvé ma journée, l’aide pour mon Iblue



Inscrit en moyen pour cette journée avec mon petit Roadster
(de suite je me suis dis cool pour la superpole que je mettrais en ligne d'ici demain). En 1mn12 dès la première du matin (je me dis de bonne augure),
la seconde et la troisième finalement dans les mêmes chronos… Impossible de sortie le peu de cavalerie
qu’il y a dans les droit, je passe à la machine à pneu ou Kevin me le changera en
m’expliquant le fonctionnement de la machine !



Sa va de suite mieux, normalement la 1ère de l’aprèm
qui est catastrophique en chrono, j’aligne 4 tour en 10…



Je pars ensuite en superpole avec 6 tours chronométrés (les
2 premiers en 11 puis 4 en 10 dont un petit 1mn10’19). A moitié satisfait, j’aurai
aimé être en dessous des 10…



Puis je loupe l’autre session en me prenant la tete pour
paramétrer mon iblue (Merci encore à Weld et Bikett), je ferai la dernière
session en l’écourtant car panne d’essence (sortie en roue libre, c’est balot).



La prochaine fois, je demanderai un marshall pour essayer de
passer sous les 10 et aussi avoir des conseil pour savoir où cela ne va pas !



Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une journée au top avec les PDS.

Même si je suis pas trop présent sur la fofo, je voudrais dire merci à tous parce que franchement, et sans passer la brosse à reluire, j'en ai fait des orgas différentes depuis que je "circuite" et bien les PDS se placent dans le peloton de tête.

et puis ca roule fort, p.... mais pour progresser c'est top.

j'ai encore descendu mes temps d'1s pleine avec un meilleur tour en 1'10'34 et régul en 1'11".

Encore 2 ou 3 journée PDS et je dois être en 09 mais comme nico.z1000, va falloir que je demande un marshall la prochaine fois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico.z1000 a écrit:
Morpheus, je t'ai pas mal de fois sur mes vidéos il me semble


nico je t'ai aussi je crois je dépouille ca ce weekend et si ca t'interresse je te les passe.

Je savais pas que ça pouvais rouler aussi fort un GSR!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morpheus6R a écrit:

Je savais pas que ça pouvais rouler aussi fort un GSR!!


Merci, je pense que cela peut descendre bien plus bas ! J'aimerai être en 08 d'ici la fin d'année (gros 08 mais 08).

Oui j'aimerai bien car je me vois peu et je dois encore faire des efforts sur ma position
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...