Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 23 au Luc avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Journée un peu galère pour moi, après la matinée a galerer à cause du levier de frein sans rouler et la dernière session ou je manque de perdre ma roue avant...truc de ouf.
Tout ca sans parler de la gamelle entre les 2...

siffle

D'ailleurs apparemment quelqu'un m'a dit qu'elle avait été bien filmée, ce serait cool si je pouvais recuperer la video. Je crois que c'etait quelqu'un d'un gros groupe qui roulait avec moi chez les deb. Ce serait cool.
Bilan mitigé donc pour la reprise après un an sans moto...
Un grand merci surtout à Phil et à Laurent et Nico qui m'ont bien aidé avec les soucis mecanique. au top la solidarité
PDS au top, nickel l'orga
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
va falloir passer en pilote les louloutes si vous tapez du 10 en Moyen, c'est un autre rythme love tres entrainant love mais gaffe, ça rouuule chez PDs lol!supersuper


Putain, tu l'as dit ..
y'a des moments de solitudes parfois en pilote quand tu roules en 8/9 .. lol!

Recherche roue adaptée en pilote pour progresser .. sifflesiffle

Al(g)ex a écrit:
Journée un peu galère pour moi, après la matinée a galerer à cause du levier de frein sans rouler et la dernière session ou je manque de perdre ma roue avant...truc de ouf.
Tout ca sans parler de la gamelle entre les 2...
D'ailleurs apparemment quelqu'un m'a dit qu'elle avait été bien filmée, ce serait cool si je pouvais recuperer la video. Je crois que c'etait quelqu'un d'un gros groupe qui roulait avec moi chez les deb. Ce serait cool.
Bilan mitigé donc pour la reprise après un an sans moto...
Un grand merci surtout à Phil et à Laurent et Nico qui m'ont bien aidé avec les soucis mecanique. au top la solidarité
PDS au top, nickel l'orga


Content d'avoir participer et de t'avoir permis de rouler
c'était pas gagné le matin siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: à tous les gars,
francky,kvin et bikeTT pour leurs precieux conseils super
j'en avais besoin,difficile de commencer avec un missile sol-sol affraid
Un gros merci à Djumatof qui m'a donné son sex-toys akra preferé Very Happy
ainsi qu'à tous ces potes pour leurs nombreux conseils (vive le zx10r)
et :merci: à tous les autres pour leur sympathie
et comme d'hab 10/10 les Pds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moka a écrit:
shiba a écrit:
va falloir passer en pilote les louloutes si vous tapez du 10 en Moyen, c'est un autre rythme love tres entrainant love mais gaffe, ça rouuule chez PDs lol!supersuper


Putain, tu l'as dit ..
y'a des moments de solitudes parfois en pilote quand tu roules en 8/9 .. lol!

Recherche roue adaptée en pilote pour progresser .. sifflesiffle



J'ai essayé en te voyant mais autant decendre de 5/6 sec ca se fait mais de 1 ou 2 c'est bcp plus compliqué.... c'est une des raison qui font qu'il n'y a pas de marshall en pilote a mon avis tu devrais chopper une bonne roue de 600 genre nono ou autre et bosser, le cap en dessous du 08 est difficile jamais reussit en 600 perso ma solution a été le 1000 loveVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moka a écrit:
shiba a écrit:
va falloir passer en pilote les louloutes si vous tapez du 10 en Moyen, c'est un autre rythme love tres entrainant love mais gaffe, ça rouuule chez PDs lol!supersuper


Putain, tu l'as dit ..
y'a des moments de solitudes parfois en pilote quand tu roules en 8/9 .. lol!

Recherche roue adaptée en pilote pour progresser .. sifflesiffle

Al(g)ex a écrit:
Journée un peu galère pour moi, après la matinée a galerer à cause du levier de frein sans rouler et la dernière session ou je manque de perdre ma roue avant...truc de ouf.
Tout ca sans parler de la gamelle entre les 2...
D'ailleurs apparemment quelqu'un m'a dit qu'elle avait été bien filmée, ce serait cool si je pouvais recuperer la video. Je crois que c'etait quelqu'un d'un gros groupe qui roulait avec moi chez les deb. Ce serait cool.
Bilan mitigé donc pour la reprise après un an sans moto...
Un grand merci surtout à Phil et à Laurent et Nico qui m'ont bien aidé avec les soucis mecanique. au top la solidarité
PDS au top, nickel l'orga


Content d'avoir participer et de t'avoir permis de rouler
c'était pas gagné le matin siffle


c'est clair il a fallut batailler pour demonter ses etriers lol!lol!lol!lol! tout ça a bien loin du circuit a se trimballer bequille et malette a outils (mercia la personne a coté de toi qui m'a prté ses outils pour ton depannage ) super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon petit cr... geek
la journée avait super bien commencé.....puis départ pour la première session moyen a 9h impossible de faire démarrer la moto je croise notre Francky nationnal qui arrive a la faire partir a la poussette après plusieurs
tentatives..... mais elle a du mal ca ratatouille la moto a des
rater.... je me dis merde la pompe a essence qui chie....mais au final ca
repart et elle tournera nickel toute la journée.... donc première session moyen je la fais pas....
mais comme une merde arrive jamais seul je remets la moto sur bequille et mets mes couv et la plus de courant bon je regarde c'est la première rallonge ou on s'est tous reliés qui a grillé....
donc on la change et la je branche tous et je vérifie que tous marche et la je m'appercoit que ma chauffante arrière a grillé....
heureusement l'esprit pistard etant le top sur les journée PDS je croise olivier de olive moto qui me prête une arrière pour la journée un grand merci a lui


bon va falloir roulé maintenant donc je me présente a la deuxième session et je fais un 1.12.69.... j'améliore a la troisieme 1.11.25 et fais du gros 11 et 12 régul
première de l'aprem je fais du gros 11 regul et me fais une grosse frayeur a la sortie de la couille j’accélère trop fort sur l'angle et me fais une petite raquette... affraidaffraid heureusement je reste sur la moto... What a FaceWhat a Face j'améliorerai pas mon temps du matin 1.11.54
les autres sessions du coup je la passerai a travailler ma position sur les virages a droite ou j'ai du mal...et avec ce vent dans la cassure rapide j'avais pas trop confiance...
au final en regardant les partiels sur mon starlane si je prend les quatre meilleurs il me sort un tour ideal en 1.10.63 donc je suis plutôt content de moi en me sortant un peu les doigts ca le 10 et faisable....

sinon niveau orga il y a pas a chier PDS powaaa!!!! c'est que du bonheur de rouler avec vous...

un grand merci a francky et olivier et a toutes l’équipe pds pour nous offrir de telle journée....
mon prochain rdv sera au led pour deux jours de folie!!! car je pourrai pas rouler le 11

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre je sais pas si il y a un post sur ca mais j'ai remarqué que je faisais des apnées pendant que je roule scratch je suis tellement concentré et veux bien faire que je respire mal et du coup les trois quatre dernier tours j'ai toujours plus de mal que les premiers....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Il faut travailler chaque chose une par une.... consacre donc une matinée au moins sur le travail de la respiration afin de créer l'automatisme


et ne travaille que ça et sans pendule !!!!




on va essayer ca au led
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ouai, mais le Led n est pas le bon circuit pour travailler des basiques.... il est trop impressionnant pour l'esprit scratch

Le Luc est parfait pour cela, car son tracé ne te prend pas beaucoup de capacité mentale.... sauf a partir d'un certain rythme


vu mon niveau de poireaux.... lol!lol!lol!
le led je l'ai juste fais en voiture....ca sera une premiere en moto affraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Et puis tant que l'on s'amuse, on s'en branle de la pendule super




Et puis c'est du regul et je tiens toute la session et je les fait toutes au moins je sais que j'ai l'endurance pas comme certains qui vont p, us vite mais sur 2 tours..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
fifi04 a écrit:
autrement dit,respire et commence à avoir peur affraid



T'as un truc pour respirer ? En cas je prend ! lol!


essai par le nez
ou la bouche a la rigueur je sort
je deconne moi aussi je suis la moitié du temps en apne
l autre moitié je chie dans mon froc
donc quelques tours et carbonise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
Tie a écrit:
general-nemesis a écrit:
salut

bikett tu pourra rassurer Pierre je l ai bien en vidéo quand il se tôle

en ligne! en ligne! en ligne! lol!


ça chambre ça chambre , il avait bien l'air degouté lol!lol!lol!lol!

c'est le métier qui rentre! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
Tie a écrit:
general-nemesis a écrit:
salut

bikett tu pourra rassurer Pierre je l ai bien en vidéo quand il se tôle

en ligne! en ligne! en ligne! lol!


ça chambre ça chambre , il avait bien l'air degouté lol!lol!lol!lol!

et puis surtout c'est pour pouvoir l'aider a analyser son erreur
comment ca, je suis pas crédible? lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tie a écrit:
Francky a écrit:
Tie a écrit:
general-nemesis a écrit:
salut

bikett tu pourra rassurer Pierre je l ai bien en vidéo quand il se tôle

en ligne! en ligne! en ligne! lol!


ça chambre ça chambre , il avait bien l'air degouté lol!lol!lol!lol!

et puis surtout c'est pour pouvoir l'aider a analyser son erreur
comment ca, je suis pas crédible? lol!lol!lol!


.......pas du tout je confirme.........lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Vraiment top la journée . Bon, je crois qu'on a grillé la rallonge à Mathéo ...........(8 motos dessus je crois au début !)
Je continu de mettre en pratique les conseils de Yan lors du stage précédent . J'ai retrouvé les chronos d'avant , ça commence à rentrer . Les premiers partiel sont même mieux qu'avant mais le dernier avec le vent sont pas bons . Dommage , la prochaine fois peut être .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée. ...
Premier vrai essai de ma nouvelle compagne....qu'est ce que ça marche ces bêtes là! !!!
Pas encore battu le chrono d'avec ma cbr mais ça va pas trop tarder !!!
J'ai aussi réussi à jardiner un peu dans le dernier virage avant la ligne droite. ...
Bref que du bon !!!!
Merci pour tout! !!!
Vivement la prochaine.
Ah au fait...je cherche toujours des pneus pour rouler à magny cours début juin.
Neufs si possible!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...