Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 19 au Luc avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse
super 

le principe est tres simple, tu rentres et tu sorts quand tu veux ....

Les pilotes ne tiennent rarement plus de 20mn sur la piste, ducoup en gerant son temps on peut se retrouver seul en piste pour pas mal de tours...

sauf sur les journées ou en fait ils prennent beaucoup de pilote, a ce moment là tu peux même te retrouver a faire la queue afin que l'orga ne dépasse pas le maximum autorisé sur piste.

En ce qui nous concerne, ce n'est pas le cas, nous prenons en nombre d'inscription max le maximum de ce qu'autorise la piste, et comme tout le monde ne roule pas en même temps, on atteind rarement voir quasiment pas ce nombre max ... c'est même tout le contraire, y a quasiment personne en piste tout la journée.

L'astuce c'est de bien gérer son temps, et on peut même avoir des tours clairs toute la journée.

Pour les débutants, on les signalera par un dossard fluo et un encadrement .. e vous stipulant bien d'en prendre le plus grand soin... mais ils ne tiennent pas longtemps en piste, vous ne les verrez pas tres souvent ...

et oui, en fait on constate généralement que lors des journées libres les pilotes roulent moins que sur une journée normale....

....un manque de rigueur messieurs ???? spice di counasse 


lol! lol! lol! arf 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Francky a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
phiphi1321 a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Bon alors pour le 19 faudrait bouger un peu, il n'y en a que pour le Led.................siffle 
Moi je dis vive le Luc, je serais présent...............super

ah quand meme!!....siffle  siffle  lol!  lol!


 
Vi tu me manquais..................love 
Pis je veux essayer les massages de l'intérieur môa...................................Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


 Laughing Laughing bon et quand viend tu au led spice di counasse spice di counasse spice di counasse lol! lol! lol!


 Ouh là, déjà je viens à Alès en septembre, pis si je fais le Bol d'Or classic, ça sera pas demain la veille................Crying or Very sad

Tu viens a Ales, c est bien ça super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Ben alors les vieux ? Vous avez peur de pas tenir le coup avec la canicul ? Faut juste s'hydrater et sa passe ! lol! 









love


Euhhh c'est pas tenir le coup qui me pose problème ....

Mais la chaleur grille mes deux neurones restant et du coup je risque de tous vous exploser au chrono !!!!!!!!cheers cheers cheers spice di counasse spice di counasse 

cf ledenon .....; 






lol! lol! lol! lol! n'import nawak 

non plus sérieux .... vacances famille ... c'est aussi sacré que la moto !!!!!!!super super super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony83 a écrit:
a défaut d etre au ledenon ce coup si Mad Mad Mad !!! boulo oblige je me libert quand meme pour le 19 au luc cheers cheers cheers cheers

 
Super Tony, tu seras là pour les premiers tours de roues de ton ex...............super super super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony83 a écrit:
Hâte de la revoir !!love

 Elle a craquée aujourd'hui, encore quelques bricoles à faire, freiner tout etc..............super 
Les slicks sont montés et ce sera ma première avec..............siffle 
Par contre riren encore au niveau cosmétique elle est dans son jus, je verrai plus tard..............walagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
tony83 a écrit:
Hâte de la revoir !!love
 Elle a craquée aujourd'hui, encore quelques bricoles à faire, freiner tout etc..............super 
Les slicks sont montés et ce sera ma première avec..............siffle 
Par contre riren encore au niveau cosmétique elle est dans son jus, je verrai plus tard..............walagen

 J'aurai ma trousse de maquillage, je devrais pouvoir t'arranger ça !  siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
tony83 a écrit:
Hâte de la revoir !!love
 Elle a craquée aujourd'hui, encore quelques bricoles à faire, freiner tout etc..............super 
Les slicks sont montés et ce sera ma première avec..............siffle 
Par contre riren encore au niveau cosmétique elle est dans son jus, je verrai plus tard..............walagen
 J'aurai ma trousse de maquillage, je devrais pouvoir t'arranger ça !  siffle

Vas-y, apportes-là, va y avoir du boulot...........n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rappel pour ceux qui ont ratés le coche mais exceptionnellement PDS propose la journée du 19 août en journée libre au tarif d'une journée classique.

Il reste encore quelques places. Premier arrivé, premier servi !! Laughing Laughing 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Petit rappel pour ceux qui ont ratés le coche mais exceptionnellement PDS propose la journée du 19 août en journée libre au tarif d'une journée classique.

Il reste encore quelques places. Premier arrivé, premier servi !! Laughing Laughing 

 Une place réservée pour mon ami Flingueur, merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...