Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 19 au Luc avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

bonne journée avec les PDS matinée au top j'ai peu faire ce que je voulais un petit test d'endurance pour preparer l'o3z a ledenon.
j'ai fais une première session de 22 tours puis j'ai du m’arrête car drapeau rouge, j'ai mi le plein attendu 30 minutes et me voila partir pour faire un max de tour, j'ai fait 46 tours sans m’arrête avec des chrono régule en 1'07 et 1'08 sauf  les premier tour car beaucoup de monde et de débutant a doubler par vague lol  et j'ai meme taper quelque 1'06 en fin de session avec le pneu mort.
l’après midi ce fut une autre histoire il fessait tres tres chaud j'ai pris la piste et au bout de 10 tours un autre drapeau rouge et beaucoup trop de monde sur la piste a doubler donc j'ai décidé  d’arrêté et de ranger la moto et ce fut une bonne idée car apres ca il y a eu beaucoup de chute et de drapeau rouge car piste glissante et une forte chaleur.
pour ma pars ce fut une bonne journée j'ai revue tous les PDS cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tkt les drapeau n'on rien Didier arf 










Plus sérieusement non, jusqu'à que je parte en fin de journée l'ambulance n'avais pas bouger ! 

Féloch a tous pour vos perfs ! Pour ma pars j'ai pas réussi a refaire du 07 !! 1.08.01 en best Time, fatigué j'ai passer plus de temps a brancher les collègues que sur la piste ! 

Merci a tous pour l'ambiance super 

Et bien sur merci a lorga pour cette journée en famille, même si il manquait certain poto sa fait grave  plaisir de se réunir sur ce genre de journée love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sté17 a écrit:
Très bonne journée! Une petite chute pour moi... Désolé fredb02fr de t'avoir fait un drapeau rouge siffle,une belle progression pour moi et un staff toujours au top! Merci à tous :pastis: 
tu es aussi la pour apprendre si on veut rouler vite on tombe toujours au début Crying or Very sad le but après c'est de rouler vite sans tomber geek je te dis ça car je m'en suis pris très souvent des gamelle et je ne savais même pas pourquoi  et avec le temps on comprend beaucoup  de chose  lol! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le roulage libre....vraiment bien!!!
Comme l'a dit le chef j'ai pas roulé beaucoup plus.....par contre quel confort de pouvoir y aller sans se poser de question à surveiller la montre lol
Grosse chaleur l'après midi .....
Bonne ambiance (comme d'hab' quoi)....
Par contre...j'ai encore buté sur le 08 (idéal time 07.3)...me...e!!!!
Faut que je bosse autrement...(merci chef pour les conseils, on va essayer de mettre en pratique à Alès le 2....)
Bref....
j'ai roulé avec les PDS....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cheers cheers 

ça en à cramé du gomards !!!!! lol! lol! 

Bref, bien gérer son temps sur ce type de journée, et c'est le pied... geek 

Pour le début d'aprème et comme toujours par forte chaleur, pas mal de petite chute ou bac ... il faut bien penser a surveiller la pression des pneus et même plus, leur température en sortant de la piste.

De plus apres le repas c'est toujours un peu plus difficile ... normal aussi, y en a qui se goinfre au restau ...... spice di counasse alors forcement, la concentration est toujours moins bonne car le cerveau manque d'énergie, énergie alors redistribuée vers l’appareil digestif à ce moment là ....

Deux solutions : soit manger plus léger voir juste un encas de sportif, soit on patiente au moins une petite heure apres s'etre rassasié .... perso, je mange a peine quand je roule pour ne pas porter préjudice à ma journée de travail.

Ce qui est dommage par contre c'est de voir que la deuxième moitiée de l'apreme et carément moins fréquentée, alors que les températures sont moins intenses ... en moyenne y avait 5 pilote en piste ... ces derniers se sont bien régalés je pense .....

Cela signifie donc que bon nombre n'ont pas su gérer leur temps de roulage... tres franchement, vous êtes des squal ..... tout tout de suite !!!! alors que vaporisé sur l'ensemble de la journée, l'énergie permet de tenir largement jusqu'a 18h00 et qui de plus encore une fois, les deux derniere heures était vides de pilotes.

ça n'aura pas été faute de bien vous bourrer le moue pendant le breefing.... arf 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:


De plus apres le repas c'est toujours un peu plus difficile ... normal aussi, y en a qui se goinfre au restau ...... spice di counasse alors forcement, la concentration est toujours moins bonne car le cerveau manque d'énergie, énergie alors redistribuée vers l’appareil digestif à ce moment là ....

Deux solutions : soit manger plus léger voir juste un encas de sportif, soit on patiente au moins une petite heure apres s'etre rassasié .... perso, je mange a peine quand je roule pour ne pas porter préjudice à ma journée de travail.

 
+1

Faut quand même un apport, Privilégié les sucres lents en quantité moindre (pâtes /riz / féculent/céréales) et rapides un peu plus (jus de fruits , compotes etc...) . Comme les produits laitiers qui sont moins digestes... j'ai l'habitude de boire du lait de soja le matin... ou juste un café...

Et boire bcp bcp d'eau !

Voilà c'était la pause diét Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ma part, je les ai cumulé siffle lol! 

Arrivée en fin de mat', j'ai fait un bon gueuleton love  et attaqué à 14h sur ce circuit qui me terrorisait !!!!!!











Yann m'ouvre la route, puis Francky , merci les copains, mais rien n'y fait, je suis à l'ouest, à la ramasse, morte de trouille  Suspect scratch je m'arrete tellement j'ai le coeur qui bat et l'angoisse qui me sert la poitrine affraidspice di counasse

Il me faut virer tous mes automatisme du Lèd' n'import nawak, ici c'est court, et tout me saute à la gueule !

Je m'arrete, me prend une remontée de bretelles par Francky siffle tongue me passe la tête sous l'eau, prend mon courage à 2 mains et repart derrière lui !  arf 

Et ben voilà, une bonne branlée, les bonnes traj' et je fini par m'amuser, surtout que y'avait beaucoup moins de monde et que du coup je gênais moins ! super 

Sinon j'ai failli poser le coude dans le droite aprés la couille siffle, c'est pas facile de sortir son cul sur un 848 grrr lol! 

Allez, cette fois j'y retournerai avec plaisir au LUC !!!!!!!! walagen 

merci les copains pour cette belle journée love  10/10  









Le Muppet show.... super   (les parisien du nord) ! lol!








Mikeullkeul Family's super















Le clou de la journée......  l'enrouleur automatique arf  Je cite Pilou, plus t'es faignant, plus t'es intelligent ! 10/10 lol! 










Viva PDS et rdv le 2 à Alès cheers cheers cheers






.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:










Non mais sans dec, les dégaines !!!!! spice di counasse arf 0/10 lol! lol! lol! lol! lol! 


Pas facile ce petit circuit, je dirai même qu'au point de vue technique il est à la hauteur du Led ... et oui, même si on est à une seconde ou pas loin des meilleurs chronos, il faut prendre en compte aussi que sur les petit tracés et qui de plus rapide comme celui ci les écarts sont forcément moins important, du coup, quelques dixièmes ne font pas la même différence qu'avec ceux des circuits plus grands .... tant qu'on y est pas sous la barre des 1"03 je pense qu'il y a encore beaucoup à y travailler ... en 1000 du moins siffle 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette bonne journée
Du travail de position sur mon nouveau gsxr
Comme tu le dis, verif des pressions régulière et une bonne gestion du temps m ont permis de rouler toute la journée et d enchaîner les relais avec des temps de pause identiques. 
Résultat des tours clairs à partir de 14h30 et jusqu'à 17h30 pour moi
Arrêt prématuré car sidi droite morte !!

J ai kiffé .... encore merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablo#76 a écrit:
Merci pour cette bonne journée
Du travail de position sur mon nouveau gsxr
Comme tu le dis, verif des pressions régulière et une bonne gestion du temps m ont permis de rouler toute la journée et d enchaîner les relais avec des temps de pause identiques. 
Résultat des tours clairs à partir de 14h30 et jusqu'à 17h30 pour moi
Arrêt prématuré car sidi droite morte !!

J ai kiffé .... encore merci

super cheers cheers 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
Bon, pour ma part, je les ai cumulé siffle lol! 

Arrivée en fin de mat', j'ai fait un bon gueuleton love  et attaqué à 14h sur ce circuit qui me terrorisait !!!!!!



J'en ai un peu marre de devoir faire de la mécanique à chaque roulage...et maintenant je suis en photo en train de la faire!! Pffff!!  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
BikeTT a écrit:


De plus apres le repas c'est toujours un peu plus difficile ... normal aussi, y en a qui se goinfre au restau ...... spice di counasse alors forcement, la concentration est toujours moins bonne car le cerveau manque d'énergie, énergie alors redistribuée vers l’appareil digestif à ce moment là ....

Deux solutions : soit manger plus léger voir juste un encas de sportif, soit on patiente au moins une petite heure apres s'etre rassasié .... perso, je mange a peine quand je roule pour ne pas porter préjudice à ma journée de travail.

 
+1

Faut quand même un apport, Privilégié les sucres lents en quantité moindre (pâtes /riz / féculent/céréales) et rapides un peu plus (jus de fruits , compotes etc...) . Comme les produits laitiers qui sont moins digestes... j'ai l'habitude de boire du lait de soja le matin... ou juste un café...

Et boire bcp bcp d'eau !

Voilà c'était la pause diét Laughing 

C est du sport bordel !!! et un sacré sport !!!!

préparation et tout et tout tres préconisée love 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le fais pas dire! J ai pas pu faire un roulage complet cette saison...lol! 
Mais la elle va aller au garage. On va faire tout ce qu il faut mais ca va rouler! Surement un joint de culasse...en plus de devoir trouver pourquoi elle surchauffe...120º ca fait beaucoup!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ni-Ko a écrit:
BikeTT a écrit:


De plus apres le repas c'est toujours un peu plus difficile ... normal aussi, y en a qui se goinfre au restau ...... spice di counasse alors forcement, la concentration est toujours moins bonne car le cerveau manque d'énergie, énergie alors redistribuée vers l’appareil digestif à ce moment là ....

Deux solutions : soit manger plus léger voir juste un encas de sportif, soit on patiente au moins une petite heure apres s'etre rassasié .... perso, je mange a peine quand je roule pour ne pas porter préjudice à ma journée de travail.

 
+1

Faut quand même un apport, Privilégié les sucres lents en quantité moindre (pâtes /riz / féculent/céréales) et rapides un peu plus (jus de fruits , compotes etc...) . Comme les produits laitiers qui sont moins digestes... j'ai l'habitude de boire du lait de soja le matin... ou juste un café...

Et boire bcp bcp d'eau !

Voilà c'était la pause diét Laughing 
C est du sport bordel !!! et un sacré sport !!!!

préparation et tout et tout tres préconisée love 

si on prends ça au sérieux oui c'est un sacré sport... je dis pas de faire régime et de manger que des pâtes, mais ya moyen de se sentir mieux sur une brèle en surveillant un minimum ce qu'on bouffe et ce qu'on bois...super 

100Vin a écrit:
Je te le fais pas dire! J ai pas pu faire un roulage complet cette saison...lol! 
Mais la elle va aller au garage. On va faire tout ce qu il faut mais ca va rouler! Surement un joint de culasse...en plus de devoir trouver pourquoi elle surchauffe...120º ca fait beaucoup!

ah oui 120 degré c'est haut, vidange ton LDR , vérifie les durites...

Ou si tu veux je te vends ma moto...Very Happy Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
Bon, pour ma part, je les ai cumulé siffle lol! 

Arrivée en fin de mat', j'ai fait un bon gueuleton love  et attaqué à 14h sur ce circuit qui me terrorisait !!!!!!











Yann m'ouvre la route, puis Francky , merci les copains, mais rien n'y fait, je suis à l'ouest, à la ramasse, morte de trouille  Suspect scratch je m'arrete tellement j'ai le coeur qui bat et l'angoisse qui me sert la poitrine affraidspice di counasse

Il me faut virer tous mes automatisme du Lèd' n'import nawak, ici c'est court, et tout me saute à la gueule !

Je m'arrete, me prend une remontée de bretelles par Francky siffle tongue me passe la tête sous l'eau, prend mon courage à 2 mains et repart derrière lui !  arf 

Et ben voilà, une bonne branlée, les bonnes traj' et je fini par m'amuser, surtout que y'avait beaucoup moins de monde et que du coup je gênais moins ! super 

Sinon j'ai failli poser le coude dans le droite aprés la couille siffle, c'est pas facile de sortir son cul sur un 848 grrr lol! 

Allez, cette fois j'y retournerai avec plaisir au LUC !!!!!!!! walagen 

merci les copains pour cette belle journée love  10/10  









Le Muppet show.... super   (les parisien du nord) ! lol!








Mikeullkeul Family's super















Le clou de la journée......  l'enrouleur automatique arf  Je cite Pilou, plus t'es faignant, plus t'es intelligent ! 10/10 lol! 










Viva PDS et rdv le 2 à Alès cheers cheers cheers






.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol!  c était pour ton bien , il va falloir un peu bosser ton déhanché lol! lol! lol! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol!  c était pour ton bien , il va falloir un peu bosser ton déhanché lol! lol! lol! lol!



Mouais, je suis plus douée pour la salsa !!!!!!! arf lol!


Au fait, 100Vin....... la prochaine fois que je te demande une branlette, ne me regarde pas comme ça !!!!!! spice di counasse

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
Francky a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol!  c était pour ton bien , il va falloir un peu bosser ton déhanché lol! lol! lol! lol!


Mouais, je suis plus douée pour la salsa !!!!!!! arf lol!


Au fait, 100Vin....... la prochaine fois que je te demande une branlette, ne me regarde pas comme ça !!!!!! spice di counasse

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Pourtant ... love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
Au fait, 100Vin....... la prochaine fois que je te demande une branlette, ne me regarde pas comme ça !!!!!! spice di counasse

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est que j'ai pas l'habitude!!! d'habitude c'est moi qui demande ça!!!Laughing Laughing Laughing  (mais là, j'aurais pas osé...)

D'un autre coté ça m'a permis d'apprendre ce que c'était qu'une branlette sur un paddock...je me ferai plus avoir!!
Faut m'excuser, je suis un enfant de l'an 2000, mes jouets à moi ils ont des piles...lol! lol! lol! pas besoin de branler!! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée, je me suis régalé avec ma nouvelle mob, les slicks de Tie, que du bonheur, c'était la première pour moi,plus de vitesse en virage et surtout dans la parabolique............ 

Dommage qu'elle ratatouillait à haut régime, elle se trainait lamentablement dans les bouts droits...............:oups: 
Dépose du réservoir et de la rampe de carbus, elle a du avaler des merdes..............:oups: 
Désolé d'avoir été la chicane mobile toute la journée pour les pilotes,:oups:  mais j'ai pu apprendre cette nouvelle mob et ses slicks.......super 

Merci encore une fois à Bicouille pour cette super journée............... 
Merci à Tie pour ses slicks......................................................... 
Et encore un énorme merci à Tony83 pour le Gexxxxxxx................... 
JS pour m'avoir fait une place près de lui...................................... 

Mention spéciale pour Misstyc pour avoir fait sa connaissance...........  heu enfin..............love ............Laughing Laughing 

Pis la tête de JS et 100vin pour la branlette à Misstyc, je m'en marre encore................Laughing Laughing Laughing Laughing 
Changez rien vous êtes des Winner................super super super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:

Mention spéciale pour Misstyc pour avoir fait sa connaissance...........   heu enfin.............. love ............ Laughing Laughing 

Pis la tête de JS et 100vin pour la branlette à Misstyc, je m'en marre encore................Laughing Laughing Laughing Laughing 
Changez rien vous êtes des Winner................super super super

  super super

Putain, je me marre encore aussi en repensant à leurs tête !!!!!! lol! lol! lol! 

100Vin a écrit:
C est malin...Laughing

Ca m'a permis de savoir que t’étais pas de l'aprés midi......siffle tongue  et toi de savoir que je suis plus manuelle que à piles ! Laughing


Bref, on roule on roule pas, on roule vite ou on se traine, mais qu'est ce qu'on se marre sur tes journées Bikette ! 10/10 10/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...