Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 28 au Luc avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BikeTT a écrit:
on vise les 1"05 ??? siffle 


Very Happy 
lol! lol!  non on va viser de rester sur ses roues  !!!! siffle siffle 

tout en se faisant plaisir ... et travailler les points de repère !!! Very Happy Very Happy 

pour le chrono ... retourner en 10 sera deja très très bien !! et ensuite si le chrono descend en dessous des 10 ca sera bien !!!

mais faire du 5  affraid affraid affraid affraid  


pas pour tout de suite non non non lol! lol!  et peu être jamais siffle siffle 

Au luc j'ai deux virages que j'arrive pas à prendre de manière correcte et en étant alaise  l'autoroute et AGS .... on va d'abord travailler ça ensuite on verra LOLOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
faut que je negocie un jour de congé et que je m inscrive super 
j ai meme plus envie de rouler ca fait peur :boulet:
affraid Moi j'en meurt d'envie mais je pourrai pas Crying or Very sad , j'espère pouvoir l'année prochaine si j'ai fini le gros des travaux et surtout si j'ai rapatrié la moto chez moi Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
le probleme c est que tu prends l habitude de pas rouler,et de bosser comme un con tout les week end Pas de bol
Le problème c'est qu'a chaque fois que je prend l'er6 avec un élève, j'ai du mal a contenir mon manque siffle , bon le gros saucisson me rappelle vite a l'ordre dans les courbe rapide, mais les démarrage au feu rouge love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
BikeTT a écrit:
bugsy a écrit:
coco.ced a écrit:
arf  je plains tes éleves spice di counasse lol!
Tu plaisante ils veulent tous faire comme moi, c'est couillon lol!
ou alors Very Happy
Merci Jerome
Laughing Laughing Laughing Laughing  bin on est pas dans la merde lol! lol! lol! lol! 


TU PLAISANTES  lol! lol! lol! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phiphi1321 a écrit:
BikeTT a écrit:
Ayé je l'ai eu, et une heure comme d'hab a nous raconter nos life de vioc .. parceque maintenant j'en suis un aussi ... Very Happy 
encore deux ans avant la bascule!! super  super cheers  walagen  , après ce sera terrible!! affraid :brk:


parles pour toi spice di counasse lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé :

Citation :
Bonjour à tous,

A partir du 14 octobre 2013 et jusqu’au mois de février 2013, une partie des espaces extérieurs du circuit du Luc (zone herbeuse située face à la voie menant à l’école de pilotage AGS) sera occupée par le chantier de la future station d’épuration. Ce chantier n’impactera ni les accès ni les espaces de stationnement. Il ne devrait donc avoir aucune incidence sur l’activité sur piste.
Si toutefois, vous (ou vos clients) deviez rencontrer des difficultés à l’occasion de votre venue sur le circuit du Luc, je vous invite à nous en informer immédiatement afin qu’une solution soit trouvée dans les meilleurs délais.
Comptant sur votre compréhension, je reste bien sûr à votre disposition pour toute précision.

Bien cordialement,

Caroline CHAMBON
Directrice administrative et financière
Syndicat Mixte de la Base de Loisirs
du Circuit Automobile du Var
Tél. : 04.94.50.37.02

ça va sentir la merde !!!!! arf Pas de bol lol! lol! lol! lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...