Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 28 au Luc avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Journée complète : mais vous pouvez toute fois vous inscrire sur liste d'attente, et n'hésitez pas, des places vont certainement se libérer ...
Pour vous inscrire sur liste d'attente, c'est le même endroit http://www.pistardsdusud.fr/inscription.php

...d'ailleurs à ce propos, je ne saurai trop conseiller ceux qui sont pré-inscrits en ligne et non validés de se dépêcher d'envoyer leur courrier ... maintenant que la liste d'attente est ouverte, nous n'hésiterons pas à supprimer ces inscriptions .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Journée complète : mais vous pouvez toute fois vous inscrire sur liste d'attente, et n'hésitez pas, des places vont certainement se libérer ...
Pour vous inscrire sur liste d'attente, c'est le même endroit http://www.pistardsdusud.fr/inscription.php

...d'ailleurs à ce propos, je ne saurai trop conseiller ceux qui sont pré-inscrits en ligne et non validés de se dépêcher d'envoyer leur courrier ... maintenant que la liste d'attente est ouverte, nous n'hésiterons pas à supprimer ces inscriptions .....
Tu m'a bien enlevé de la journée siffle et de toutes les autres d'ailleurs super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
...pas tromper mille fois mille personne arf 

huggy petite bitte de pas venir spice di counasse
C'est pas l'envie qui me manque, mais le temps, la moto n'est pas chez moi, et j'habite dans un chantier lol! ,je sais même pas quand je vais rouler Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
j ai connu ca cette année,mais ca fait du bien de s accorder une journée de roulage ca redonne du courage pour les travaux love super

c est encore le chantier chez moi,dehors en tout cas arf
Je sais, mais t'en que la moto n'est pas chez moi, ça risque d'être dure de rouler siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
bugsy a écrit:
fuck  a tous ceux qui se moque de ma bétonnière spice di counasse
personne n'a rien dit scratch 
faut pas s'énerver Very Happy 
et puis effectivement c'est une merde fuck mais ça n'enleve pas tes talents de pilote Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ca fait un peu fayot, t'a un truc a demander toi scratch pourtant c'est moi qui demande des conseil de plomberie en se moment siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugoone a écrit:
Born_ a écrit:
Suis forfait le 28...
amusez vous bien !
affraid affraid   Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  lacheur !!!!! j'espere que c'est pour une bonne cause siffle siffle siffle siffle 
si non ...        

Rien de grave,
un heureux évènement, c'est tout !
10/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico.z1000 a écrit:
Axel83 a écrit:
Ah je vais enfin pouvoir tester mon barnum 2mx voir ce que ça vaut ...
Testé samedi pour être prêt lundi Very Happy , il va y avoir une recrudescence de barnum 2MX sur Le Luc
nico,n'oublie pas ton chequier lundi,faut que je te vendes mon 10rK10
ah moi qu'on puisse parler echange de moto Very Happy tongue Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
Born_ a écrit:
Born_ a écrit:
ugoone a écrit:
Citation :

HiHi j'ai eu des infos de sources sur !!!!
Toi tu fais dans le délit d'initié !
ça coute cher !!
(deux ans d'emprisonnement et 1 500 000 euros d'amende)
Un heureux événement italien?  Very Happy
tant que c'est pas un ducat Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...