Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 28 au Luc avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bill83rr a écrit:
coco.ced a écrit:
  merci axel.si mes enfants,qui viennent a midi,t embetes pas avec plaisir

avec les virgules c est mieux lol!
 merci axel. si mes enfants,qui viennent a midi t embetes pas,  avec plaisir

siffle siffle siffle siffle

Citation :
Merci Axel. Si mes enfants ,qui viennent a midi, t’embêtes pas, avec plaisir.

Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit cr vite fais:

j ai revu les potes fais deux roulage un avec le 10r:cheers: cheers  du cousin et un avec le R6 de coco.ced
bref bonne sensation apres une absence de 8 mois, j pouvais plus tenir en place....
top journee avec les plistard comme d habitude..
vous faites vraiment chier j ai encore plus envie de revenir.............spice di counasse 
je vous aime vive la france

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en voilà une bonne journée qu'on a passée ! Effectivement, le matin un peu de brouillard, mais après un super temps, même chaud dans l'après-midi ! 
Juste un petit cafouillage dans une session en moyen, il y a apparemment des gens qui se sont incrustés... Mais que du positif tout au long de la journée.
Merci à toutes et tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe journée , pour la dédou family.
le padre en MEGAGEX
moi en dax,
mon fils en velo.

et occasionnellement avec moi pour aller faire du cross en Dax.
le padre s'est regalé , avec le stage de yann, il en reveut , et veut acheter une combarde d'occase maintenant .... confused confused confused confused

content d'avoir revu une equipe PDS toujours au top super

gros merci a niko pour la place du trafic et sous le barnum. merci mon copain, et bisous à helene .



et pour bikette, je t'avais dit que je m'occuperai de toi, beh voila, c'est fait fuck fuck fuck fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée revue pas mal de monde pour surement la dernier de l'année dommage que le matin on a eu le droit a du brouillard l'apres midi je me suis bien amusé avec quelque jolie chrono en 1'6 sans prendre de risque,  j'avais pas le droit a la chute car  dans 14 jours j'ai un marathon  (dans quel merde je me suis lancé lol)
a tres bientot  avec vous sur les journée PISTARDS DU SUD:sup:  cheers walagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une super journée pds,  une habitude qui perdure. !!!!super super 

Le brouillard du matin, m'a conseillé. D attendre la 2 ieme session,....  je sais je sais j ai fait ma lopette !!!

Mais pas grave je suis enfin descendu sous la minute 10 !! Dans les deux restants du matin avec un New temps perso en 1'08"60 
cheers cheers cheers cheers cheers 

Que demander de plus un super Moto club, une super bande de poto et des temps qui descendent.... 

Grand VVVVVVVV. A tous les spice di counasse lol! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit édit 1'08"60...  pas 8"10..... Un gros 8 quoi pas un petit...  lolol

Bon le 7 sera pour la saison prochaine !! Et oui c était la Der de l année ....  :-(((((

On va remettre la titine en version route full homologuer !! Et on va attaquer les virées hivernales. Lolol j ai trois Train de supersport à finir lololol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
pas mal de tour en 8  mais pas moyen de descendre

Je peux le justifier en vidéo,  quasiment une session derriere :)

Pour ma part,  premier roulage en 10r, rapidement en 08 mais difficile de descendre avec un pneu un peu juste (meilleur chrono en 1'07"89 et un optimal en 1'07"3), on verra en 2014 pour les 06.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée pour moi aussi avec tous les potos, niveau chrono c'est moyen, que du petit 1.08 soit à 1s de mon meilleur chrono, mais bon pour clôturer la saison c'était sympa quand même Very Happy 
sinon pour les pd: qui n'ont pas roulé à la première session, voici ce que ça donnait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et à tous les participants de cette journée ....

ça a merdé sur une session des " MEDIUM" dans l'aprème, il va nous falloir revoir certain point pour ne plus que ça se représente...

Un des principaux problèmes pour les orga réside dans le fait qu'il y a plus de moyens que d'autre niveau .... c'est logique, mais il nous faut trouver un outil pour pallier à ce problème et ce, sans passer par la case " deux groupes de moyens ".

Quelques chute, rien de grave du point de vue corporel...

Par contre, par 3 fois, les agents de sécu ont été obligé de stopper les sessions car des individus ont franchi le grillage et se sont donc retrouvé sur la piste ..... soit pour prendre des photos, soit pour se lancer des défis à celui qui ira la plus vite jusqu'au vibreur !!!!!

Faut être vraiment tres con et irrespectueux envers les pilotes ... encore des connards qui se foutent bien des règles, amputant ainsi la liberté des autres ....

On ne va quand même pas mettre des MArshall autour du circuit grrr 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Par contre, par 3 fois, les agents de sécu ont été obligé de stopper les sessions car des individus ont franchi le grillage et se sont donc retrouvé sur la piste ..... soit pour prendre des photos, soit pour se lancer des défis à celui qui ira la plus vite jusqu'au vibreur !!!!!

affraid affraid n'import nawak grrr 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Merci à toutes et à tous les participants de cette journée ....

ça a merdé sur une session des " MEDIUM" dans l'aprème, il va nous falloir revoir certain point pour ne plus que ça se représente...

Un des principaux problèmes pour les orga réside dans le fait qu'il y a plus de moyens que d'autre niveau .... c'est logique, mais il nous faut trouver un outil pour pallier à ce problème et ce, sans passer par la case " deux groupes de moyens ".

Quelques chute, rien de grave du point de vue corporel...

Par contre, par 3 fois, les agents de sécu ont été obligé de stopper les sessions car des individus ont franchi le grillage et se sont donc retrouvé sur la piste ..... soit pour prendre des photos, soit pour se lancer des défis à celui qui ira la plus vite jusqu'au vibreur !!!!!

Faut être vraiment tres con et irrespectueux envers les pilotes ... encore des connards qui se foutent bien des règles, amputant ainsi la liberté des autres ....

On ne va quand même pas mettre des MArshall autour du circuit grrr 

Non mais ce qui est sur c'est que le circuit risque fort un jour si ça se reproduit d'interdire l'accès à l'intérieur de la piste !!!!
ce qui est bien dommage car Le LUC et un des rares circuits ou les accompagnants peuvent aller voir leur pilote préférer dans quasi toute les courbes du circuit le tout en sécurité, si bien sur on reste derrière les grillages……siffle siffle 

bikett doit avoir des vidéos de ces "imbéciles" (oui je sais je suis trop polie) sur les camera du circuit non ????

une p'tit photo pour voir si des pistards les reconnaissent ……….
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff c'est vraiment n'importe quoi, c'est deja pratiquement impossible de faire une session complete sans interuption dus à des chutes, si en plus des blaireaux envahissent la piste à la fin on roule pas 2h mais plutot 1 ! grrr 

Bon apres ce petit coup de gueule, il y'a beaucoup de positif aussi: super journée pour ma premiere en "hard" (trop la classe lol), j'ai vraiment aprecié de rouler dans ce groupe et ai fait de mon mieux pour tenir ma place !
J'ameliore un peu mon meilleur chrono en 1'10 et des poussieres avec un train superbike pro de 9 journées :boulet:  ! inusable ce pneu lol  arf ! La saison prochainement ca sera du D211 slick !

Vivement 2014 !!

Ps : Content de t'avoir vu Paravent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit CR de cette journée !

Le matin j'ouvre la piste lors de la première session , gros brouillard , visière ouverte , les yeux défoncés Laughing 

La mâtiné s'est très bien passé , le soleil est revenu ! J'ai marshalisé principalement les débutant le matin , mais j'étais un peu plus occupée que d'habitude...love 

Un énorme merci à FOX pour m'avoir prêter son bébé le matin , et un GROS GROS merci à BIKETT pour m'avoir fais confiance et laisser finir son "rodage" sur son monstre de 10R !!!! un mini rêve se réalise, j'adore cette moto, et franchement vous allez faire de grandes choses avec à Catalunya, j'en suis sur!


Bref très bonne journées malgré ces cons qui nous l'ont perturbé.... la prochaine fois dis le nous bikett, on les chope et on test la résistance de nos casques sur leur testasses....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit cr vite fait. Very Happy 
tres bonne journée pour ma part.super 
je me traine toujours la bite,tout vat bien lol! 
tres bonne journée je me suis régalé avec djélau et js . on c est fait de bonne bourres c etais tres simpa super love  .
sinon efectivement un petit loupé en inter dans l apres midi,mais ca permet de travailler les depassements siffle  et y en a eu pas mal sur cette cession lol! 
je regarderai mes chronos plus tard spice di counasse  mais je me fais aucune idée arf Pas de bol 
 et y parait que le toff a aimait ma meule,il voudrait meme me l echanger contre sa femme mais j ai pas voulu n'import nawak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
petit cr vite fait. Very Happy 
tres bonne journée pour ma part.super 
je me traine toujours la bite,tout vat bien lol! 
tres bonne journée je me suis régalé avec djélau et js . on c est fait de bonne bourres c etais tres simpa super love  .
sinon efectivement un petit loupé en inter dans l apres midi,mais ca permet de travailler les depassements siffle  et y en a eu pas mal sur cette cession lol! 
je regarderai mes chronos plus tard spice di counasse  mais je me fais aucune idée arf Pas de bol 
 et y parait que le toff a aimait ma meule,il voudrait meme me l echanger contre sa femme mais j ai pas voulu n'import nawak


Very Happy lol! lol! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...