Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 28 au Luc avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon si non..... encore mille et une excuse pour mon "dépassement" plus qu'à l'arrache et surtout extreme limite ... c'est passé encore à un cheveux je pense ... sur ce jeune pilote !!!!!

je suis allé le voir pour m'excuser en live mais ici c'est encore mieux !!! 



C'etait la dernier de la journée ..... suis arrivé sur un groupe de 8 en file indienne, au départ je suis rester sagement derrière .... puis FRED est passé ... deux sont sorties,  deux ont un peu lâché donc dépassé ... rester 4 .... sur le freinage de l'entrée de la couille j'ai voulu en prendre deux ... arriver trop fort sur les freins à l'inter me suis retrouvé avec devant mes roues les deux premiers en plein déclenchement ... 
plus possible de m'arrêter en gardant les freins s'était tout droit ... j'ai tout lâcher... pour virer mais du coup j'ai complètement couper la traj, du premier ....... affraid affraid 

heureusement il m'a vu et a bien du couper voir prendre les freins si non .........

arfffff .... encore un belle avertissement sans frais sauf la grosse affraid affraid affraid affraid affraid What a Face 

... donc pour les dépassements de paquet .... je ferai plus  !!!!! on restera sage derrière !!!!! confused

PS /  Si non tu as un super style toutes tes photos sont magnifique !!!super super super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
campeur a écrit:
Ni-Ko a écrit:
campeur a écrit:
Vivement que je reprenne une sportive pour m'amuser un peu:scratch:
un R1 2006 ça t'interesse pas ? siffle Very Happy 
j'avais ça il y a 4 ans donc ce serait bien que je passe à autre chose Very Happy

ah oui je m'en souviens Laughing super 

moi aussi je veux passé à autee chose ...Laughing 

JE ne peux te conseillé qu'un 10R...siffle love love 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugoone a écrit:
Bon si non..... encore mille et une excuse pour mon "dépassement" plus qu'à l'arrache et surtout extreme limite ... c'est passé encore à un cheveux je pense ... sur ce jeune pilote !!!!!

je suis allé le voir pour m'excuser en live mais ici c'est encore mieux !!! 



C'etait la dernier de la journée ..... suis arrivé sur un groupe de 8 en file indienne, au départ je suis rester sagement derrière .... puis FRED est passé ... deux sont sorties,  deux ont un peu lâché donc dépassé ... rester 4 .... sur le freinage de l'entrée de la couille j'ai voulu en prendre deux ... arriver trop fort sur les freins à l'inter me suis retrouvé avec devant mes roues les deux premiers en plein déclenchement ... 
plus possible de m'arrêter en gardant les freins s'était tout droit ... j'ai tout lâcher... pour virer mais du coup j'ai complètement couper la traj, du premier ....... affraid affraid 

heureusement il m'a vu et a bien du couper voir prendre les freins si non .........

arfffff .... encore un belle avertissement sans frais sauf la grosse affraid affraid affraid affraid affraid What a Face 

... donc pour les dépassements de paquet .... je ferai plus  !!!!! on restera sage derrière !!!!! confused

PS /  Si non tu as un super style toutes tes photos sont magnifique !!!super super super
T'es chaud mon Ugo   tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
grrr grrr grrr  tu t'en ai pas venté de celle là  lol! lol!
Ben si si j'en ai parlé !!! Des que je suis rentré...  j ai discuteé avec Fred en autre.... Mais ce qui est sur c est que sur un groupe en paquet,  je ne doublerai Plus personne sur un freinage, soit j arrive a passer  un par un a l accel, ( mais pour cela va falloir que je travaille les sorties de courbes...  même les 600 me mettent un vent sur les premier mètre) soit je repasse par les stand pour avoir piste libre.... scratch siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les P.D.S. 
Moi ça à été un régale ma première journée.
En stage avec Yann je beaucoup appris :merci: 

Bien que ma premier session du matin 9h40 je me suis dit ::cd malades: 
j'ai eu l'impression d’être une chicane mobile avec mon GSR 750 Blanc Shocked .
Mais aprés les conseils de l'instructeur super  tous est rentrée dans l'ordre.
L'ambiance ma mis en confiance .
J'espère ne pas vous avoir trop géné sur la piste car j'ai envie de revenir:cheers: .
A bientôt sur ce circuit pour le moment (ma tata habite au Mayons:sup: ) dommage le 24 novembre c'est plein .
j'attend le planning 2014:lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Le 24 c'est plein, mais si tu lis ce qu'on à marqué, il ne faut pas hésiter a s'inscrire sur liste d'attente...

d'ailleurs je viens de faire un peu de ménage et des places se sont libérer ..


Lisez les infos les gars, si on écrit des trucs, c'est pas pour rien.




:pp: :pp: :pp: 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...