Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les 12 et 13 avec Pistards du Sud a Ledenon


Messages recommandés

Ben #11 a écrit:
fredtwin a écrit:
et voila le cheque est dans la boite!!!!premiere avec les pds:ban: cheers walagen cheers super


 genial on vas ce regaler ma poule et mike y vient?

Pour que je puisse taper du 25 love un jour

je pense pas qu'il puisse venir en tout cas j'ai hate d'y etre!!!!!super 
petite question,sur le papier du reglement il ya marqué qu'il faut freiner le filtre et le bouchon d'huile??faut vraiment le faire?siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse
fredtwin a écrit:
Ben #11 a écrit:
fredtwin a écrit:
et voila le cheque est dans la boite!!!!premiere avec les pds:ban: cheers walagen cheers super


 genial on vas ce regaler ma poule et mike y vient?

Pour que je puisse taper du 25 love un jour

je pense pas qu'il puisse venir en tout cas j'ai hate d'y etre!!!!!super 
petite question,sur le papier du reglement il ya marqué qu'il faut freiner le filtre et le bouchon d'huile??faut vraiment le faire?siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle scratch


et oui ya vérif super  ça serait dommage de louper des session pour freiner le tout, ya des tutos sur le forum:sup: 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lance un appel d'aide lol! 

je voudrais faire la journée du 12 seulement ( trop de taf en se moment ) mais je n'ais toujours pas trouvé d'attelage pour ma voiture a moins de 500/600 € :twisted: 

je cherche donc soit une place dans un camion ou une personne pour amener seulement la moto super

je prendrais mon vehicule pour le reste des affaires et si besoin prendre quelques truc si sa arrange la personne qui me prete la main

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredtwin a écrit:
Ben #11 a écrit:
fredtwin a écrit:
et voila le créalisationt dans la boite!!!!premiere avec les pds:ban: cheers walagen cheers super


 genial on vas ce regaler ma poule et mike y vient?

Pour que je puisse taper du 25 love un jour

je pense pas qu'il puisse venir en tout cas j'ai hate d'y etre!!!!!super 
petite question,sur le papier du reglement il ya marqué qu'il faut freiner le filtre et le bouchon d'huile??faut vraiment le faire?siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle scratch


 oui faut vraiment le faire spice di counasse  appel moi si t as un problème dan la realisation super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:
Je lance un appel d'aide lol! 

je voudrais faire la journée du 12 seulement ( trop de taf en se moment ) mais je n'ais toujours pas trouvé d'attelage pour ma voiture a moins de 500/600 € :twisted: 

je cherche donc soit une place dans un camion ou une personne pour amener seulement la moto super

je prendrais mon vehicule pour le reste des affaires et si besoin prendre quelques truc si sa arrange la personne qui me prete la main


 jai 2 rail sur la remorque mais je par de martigues
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:
Je lance un appel d'aide lol! 

je voudrais faire la journée du 12 seulement ( trop de taf en se moment ) mais je n'ais toujours pas trouvé d'attelage pour ma voiture a moins de 500/600 € :twisted: 

je cherche donc soit une place dans un camion ou une personne pour amener seulement la moto super

je prendrais mon vehicule pour le reste des affaires et si besoin prendre quelques truc si sa arrange la personne qui me prete la main


Francky a écrit:
t'inquiete on trouveras une solution d'ici là ne te fais pas de souci super


+600 ... je t'ai dit pareil fin de semaine !! On va trouver sans problème.

Ya pas le feu !! Laughing Laughing 

Ca devrait se décanter vers le 10 ... Laughing Laughing Là on est larrrgeee !! Very Happy Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Dia33 a écrit:
Faudra compter sur les Bordelais pour les 2 jours ;) GAZZZZZZZZZ !!!!


super super super super super 

cheers cheers cheers cheers walagen walagen walagen walagen 


 Mais oui !!!!! walagen walagen walagen 
j en peux plus d attendre, le toulousain non plus, et les Nicois ca doit etre la meme !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je descend en 32 j'offre l'apéro !!!! prenez quand même des bières hein, comptez pas trop sur moi siffle  si je suis en 34 régulier avec un petit 33 (j'en demande trop ?) je suis HAPPY !!!
En tout cas ce qui est sûr c'est qu'on va se régaler !!! Vivement le 12.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JXB a écrit:
A 99 ans, je ne peux plus trop espérer ... Que vous êtes véloces les jeunes. Et ambitieux avec ça ! lol!


Laughing Laughing 

jeunes encore....véloce pas si sur Laughing 

Et oui faut bien essayé de pas finir dernier pour l'endurance... dèjà essayer de finir lol! lol! arf 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
kvin#24 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
Purée pareil , Si je suis en 33 je paye mon coup moi aussi ! Encore 2 grosse secondes a gagnée ...


Moi aussi je veux 2 secondes walagen walagen 


moi aussi Very Happy Very Happy ...........






















mais c'est pas possible ...........arf arf Pas de bol 


 moi aussi 2 secondes je suis pas degueu au ledenon en fait mais avec mes pneus morts ca va etre chaud de descendre le chrono
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faites gaffe l'après midi les gars ... j'y étais lundi dernier , et c'était la galère !! y'avais pas un pet de vent affraid 



( j'espère que d'içi la , les travaux du parking seront terminé , car j'ai eu à me mettre contre les murets derrière les box ... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi dernier, 37°C dans l'air et un petit 60-70 au sol. Faisait tiède quoi geek ...

Tu tournais en combien avec le CB500 ? Vous avanciez en tout cas toi et le mec avec la moto rouge. Je ne sais plus si c'est toi ou lui qui exploitait le nouveau bitume à la sortie du gauche qui tue ;)

Ah oui, pour info, ils ont refait le raccord du virage du pont et coulé du bitume à l'extérieur du vibreur de sortie du gauche qui tue super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...