Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les 12 et 13 avec Pistards du Sud a Ledenon


Messages recommandés

Ce n'est pas parfait attention ... Tu te prends toujours le petit coup de cul qui va bien, mais y a du mieux super Les sabots vont apprécier. Ceux qui vont oser ouvrir plus tôt vont trouver des dixièmes !
La sortie du gauche qui tue, t'en as déjà qui la prenne pour une extension du circuit siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse
JXB a écrit:
Lundi dernier, 37°C dans l'air et un petit 60-70 au sol. Faisait tiède quoi geek ...

Tu tournais en combien avec le CB500 ? Vous avanciez en tout cas toi et le mec avec la moto rouge. Je ne sais plus si c'est toi ou lui qui exploitait le nouveau bitume à la sortie du gauche qui tue ;)

Ah oui, pour info, ils ont refait le raccord du virage du pont et coulé du bitume à l'extérieur du vibreur de sortie du gauche qui tue super


 c'était hardcore l'après midi , j'étais heureux d'être venu avec la clim portable ! Laughing Laughing 

avant de me viander j'avais fait un 38.3 , d'ailleurs me souviens de toi qui m'à passé comme une balle sur ma gauche à la sortie du pont Very Happy 

c'était moi en l'occurence qui sortait un petit peu large du gauche qui tue ouip !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
mais nooooooon cest quoi ce tte extension au gauche qui tue! !
excellent loooool, deja que je sortais vibreur complet ben la ca va yaller encore plus loin loooooool


Ah voilà ... çà me rassure ... c'est clair que tu peux aller derrière le vibreur maintenant, c'est quoi ce truc moisi !! Shocked Shocked 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeerde ! T'as chuté ? 38 avec un CB500 ... t'es pas venu pour manger des gaufres toi super 

Ouais sauf que c'est après le vibreur enfin techniquement de l'autre côté du vibreur. J'suis pas sûr que ce soit encore la piste 
lol! 

C'est plus pour sauver les miches des malades qui ouvraient sur le vibreur pourri (qui est toujours là) et qui mettaient la roue arrière là où il ne fallait pas ... Non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
mais nooooooon cest quoi  cette extension au gauche qui tue! !
excellent loooool, deja que je sortais vibreur complet ben la ca va yaller encore plus loin loooooool


 beh en plus c'est bien plat comparé au vibreur donc c cool !Laughing 


go 1.25 maintenant 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JXB a écrit:
Meeerde ! T'as chuté ? 38 avec un CB500 ... t'es pas venu pour manger des gaufres toi super 

Ouais sauf que c'est après le vibreur enfin techniquement de l'autre côté du vibreur. J'suis pas sûr que ce soit encore la piste 
lol! 

C'est plus pour sauver les miches des malades qui ouvraient sur le vibreur pourri (qui est toujours là) et qui mettaient la roue arrière là où il ne fallait pas ... Non ?


 merci ! j'ai fais une bétise à l'entré du gauche qui tue , je pense avoir freiné trop fort soudainement ,qui à provoquer un gros guidonnage du train avant, et comme un con j'ai pas eu le reflexe de soulagé et de tiré droit dans le bac ... bon au final j'ai rien et la moto non plus ( c'est ça qui est cool avec un cb , j'ai juste péter le levier d'embrayage , basta! )  

c'est ma deuxieme chute depuis que j'ai débuté en moto ( 6 sorties ) et bizarement ces 2 chutes sont au même virage ... le gauche qui tue , il porte bien son nom lui Laughing Laughing Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
nono8391 a écrit:
bien cool cette nouvelle partie !!  ca va faire arriver fort au camion ca ....Very Happy Very Happy Very Happy 


 Et les bosses du camion, ils les ont pas viré ??????????? ShockedMad


pareil que ludo......pas de soucis avec les bosses du camion pour moi....Very Happy Very Happy ...mistrique.....c'est une planche ta brele !!lol! lol!   
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JXB a écrit:
Ah non, les bosses sont toujours là au camion. Z'avaient plus de bitume !

6 sorties 2 chutes ! Tu me rappelles qqu'un toi -> 17 en 24 mois, record à battre ;)


 c'est le métier qui rentre Laughing Laughing Laughing 


mais c'est vrai qu'avec plus de maitrise j'aurais pu éviter s'te gauffre 



fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo05 a écrit:
Misstyc a écrit:
nono8391 a écrit:
bien cool cette nouvelle partie !!  ca va faire arriver fort au camion ca ....Very Happy Very Happy Very Happy 


 Et les bosses du camion, ils les ont pas viré ??????????? ShockedMad


 y'a des bosses la bas ? What a Face


 Oui, et pas qu'un peu...... enfin si t'es pas à la corde corde...... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais tester ce goudron tout neuf lundi. Pour le pont il n'y a pas photo ça méritait réfection, mais je ne suis pas sur que la bande en sortie du gauche qui tue améliore la sécurité Quelques cm pour ceux qui roulent sur le vibreur, mais là c'est vraiment bien plus large que nécessaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parait que ca tiens pareil le synthetique (Cf romain maitre Promosport le Mans)



Avec le commentaire qui va bien:

Romain Maitre :

C'est en regardant les meilleur qu on apprend a rouler vite !!! Je monte pas sur la moquette par plaisir bande de traîne cul!!!!!

Laughing Laughing Laughing 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la moquette était une extension du circuit, on roulerais a wimbledon spice di counasse 

Après avec la moto droite c'est peut etre autre chose, regarde d'ailleurs a Alès on l'a bien détruite après le 3, du coup maintenant y'a du beton qui tiens mieux Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis ça reste de la vitesse sur piste. Y a deux bandes blanches qui entourent la piste, ce n'est pas pour les chiens 
lol! 

A ce compte, y a plus de limites. Tu prends un cross avec pneus à tétines, tu coupes direct au pont dans l'échappatoire et au camion 2 tu tires tout droit. Du coup tu dois pouvoir faire 1'10 même si t'es une quichasse ... 
siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JXB a écrit:


A ce compte, y a plus de limites. Tu prends un cross avec pneus à tétines, tu coupes direct au pont dans l'échappatoire et au camion 2 tu tires tout droit. Du coup tu dois pouvoir faire 1'10 même si t'es super nul ... 
siffle


Laughing Laughing lol! lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JXB a écrit:
Et puis ça reste de la vitesse sur piste. Y a deux bandes blanc entourent la piste, ce n'est pas pour les chiens 
lol! 

A ce compte, y a plus de limites. Tu prends un cross avec pneus à tétines, tu coupes direct au pont dans l'échappatoire et au camion 2 tu tires tout droit. Du coup tu dois pouvoir faire 1'10 même si t'es une quichasse ... 
siffle


 avoue que tu y as pensez a passez par la avec ton tracteur et ta charrue!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JXB a écrit:
Et puis ça reste de la vitesse sur piste. Y a deux bandes blanches qui entourent la piste, ce n'est pas pour les chiens 
lol! 

A ce compte, y a plus de limites. Tu prends un cross avec pneus à tétines, tu coupes direct au pont dans l'échappatoire et au camion 2 tu tires tout droit. Du coup tu dois pouvoir faire 1'10 même si t'es une quichasse ... 
siffle


 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 lol! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom1 a écrit:
RFuLL a écrit:
Qd on a jamais roulé au lef on peut esperer finir la journée sous les 2 min? Lool


J'ai fait ma première sortie au Led il y a 1 mois et j'ai roulé en 1'38 donc ne t'inquiéte pas super


ça dépends du niveau des pilotes....siffle 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
Rom1 a écrit:
RFuLL a écrit:
Qd on a jamais roulé au lef on peut esperer finir la journée sous les 2 min? Lool


J'ai fait ma première sortie au Led il y a 1 mois et j'ai roulé en 1'38 donc ne t'inquiéte pas super


ça dépends du niveau des pilotes....siffle 



Oui c'est sur mais j'ai pas un grand niveau... Il est possible de faire surement mieux pour une première fois ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...