Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les 12 et 13 avec Pistards du Sud a Ledenon


Messages recommandés

  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse
pierrot a écrit:
RFuLL a écrit:
ouais on est pas la pour faire la course, mais pour s amuser.. on est des puceaux du Led on va tacher de s'appliquer, s'agirait de pas plier le 10R a la premiere, on est la deux jours geek


 J annonce le soir c est apéro !!!!


 J vois qu autant on sait pas si on va etre rapide, autant on sait quoi faire pour se consoler mdr walagen lol! n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RFuLL a écrit:
pierrot a écrit:
RFuLL a écrit:
ouais on est pas la pour faire la course, mais pour s amuser.. on est des puceaux du Led on va tacher de s'appliquer, s'agirait de pas plier le 10R a la premiere, on est la deux jours geek


 J annonce le soir c est apéro !!!!


 J vois qu autant on sait pas si on va etre rapide, autant on sait quoi faire pour se consoler mdr walagen lol! n'import nawak

Ah ben c est claire qu après 4 ans de non roulage pour fêter ça j serai pas a l evian le soir heinnnn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
Ni-Ko a écrit:
je t'ai fait l'inter francky Laughing 


 lol! lol! lol! lol! se sera pas le 1er lol! lol!


dis pas ça ... tu restes toujours mon coach et niveau chrono t'es toujours devant !

sauf quand tu bouchonnes avec tes elèves Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
Francky a écrit:
Ni-Ko a écrit:
je t'ai fait l'inter francky Laughing 


 lol! lol! lol! lol! se sera pas le 1er lol! lol!


dis pas ça ... tu restes toujours mon coach et niveau chrono t'es toujours devant !

sauf quand tu bouchonnes avec tes elèves Laughing 


 lol! lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot a écrit:
RFuLL a écrit:
pierrot a écrit:
RFuLL a écrit:
ouais on est pas la pour faire la course, mais pour s amuser.. on est des puceaux du Led on va tacher de s'appliquer, s'agirait de pas plier le 10R a la premiere, on est la deux jours geek


 J annonce le soir c est apéro !!!!


 J vois qu autant on sait pas si on va etre rapide, autant on sait quoi faire pour se consoler mdr walagen lol! n'import nawak

Ah ben c est claire qu après 4 ans de non roulage pour fêter ça j serai pas a l evian le soir heinnnn


 par contre boire certes mais avec moderation lol! sinon le matin avant de prendre la piste un controle alcootest sera effectué lol! lol! 
et gare a celui qui est positif lol! lol! :cassecouille: :cassecouille: :cassecouille:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
tu auras des marshall dans divers groupes, n'hésitez pas a venir les contacter ;) on est là pour ça !

faut pas faire les timides tongue 


 oui n'hésitez pas a demander, sauf si vous voyez des couronnes voler c'est qu'il faut repasser... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bimbo a écrit:
Ni-Ko a écrit:
tu auras des marshall dans divers groupes, n'hésitez pas a venir les contacter ;) on est là pour ça !

faut pas faire les timides tongue 


 oui n'hésitez pas a demander, sauf si vous voyez des couronnes voler c'est qu'il faut repasser... lol!


Laughing Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico.z1000 a écrit:
Inscris sur les 2 jours mais je pense avoir merdé (inscription fait pour le lundi puis j'ai vu l'offre pour les jours. ..)

Découverte de ledenon avec une nouvelle moto sa promet (passer d'un 600 roadster à un zx10r)


Je vérifie et je te dis çà dans la journée !! super super 

Mais si tu t'es inscrits sur les 2 jours ... çà pose pas de problème. Envoie juste le bon montant du chèque. super super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...