Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

25-26 mars - Stage De Radiguès Rider School


Baz

Messages recommandés

Et bien Loris Baz je te sens tendu vu que tu t'en bats les cacahuètes, passes ton chemin. Je n'ai jamais dis que tu été Stoner ne te sens pas visé.......quoique Stoner c'est mon exemple

Ici c'est le partage de la passion, t'es sur PDS, si t'a pas le sens de l'humour et que ton égo est autant développé que ton talent de pilote, t'a rien à faire ici .

Y'a pas de pilote comme toi, va faire un tour sur PitLane, c'est beaucoup moins technique, et tu leur explique bien tout ce que tu nous as dis .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baz a écrit:
C est bien mon gars. Mais si ton plaisir est juste de mettre plein gaz tout le temps avec juste une pauvre épingle et une cassure pour t'interrompre, c est ton droit. Le mien est l enfilade de prises d angles, techniques ou non, je m en bats les cacahuètes.

@Niko, nono & co : merci de ton altruisme ( et de ceux qui veulent me convaincre de m inscrire à l école des lignes droites = pds), mais mon stage coûte 575 et non 700€ (pigeon), et puis c est mon pognon donc je te proute. Et puis, débutant sur piste, je n ai jamais prétendu être Stoner spice di counasse :boulet: je veux juste vite progresser et vite Prendre en main ma meule.

Enfin, excusez moi si, pour le circuit, je cherche plutôt (et au plus vite) à me faire plaisir à Ledenon, Magny Cours, ..... Je vous laisse volontiers votre pauvre circuit du Luc. Ainsi que le Ricard d ailleurs : je n y poserai mes pneus qu une fois, pour toucher le mythe, parce que, honnêtement, le tracé n a rien d excitant, sur le papier ...

Enfin bikett, pour tes questions techniques à la mords moi le nœud, pose les en direct au staff drrs : pardonne moi d être un pauvre débutant qui roule pas au Luc mais j ai rien compris. C était peut être juste pour étaler ta science ? facile face à un néophyte. arf :well:



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

t'es un marrant moi j'aime bien LaughingLaughingLaughing

perso j'ai fait le stage de drrs sur deux jours oui c'est cher mais comme dit baz honnetement pour ceux qui debute ça vaut le coup Very HappyVery Happy

apres là ou les autres (les pds qui roulent comme des bites et uniquement en ligne droit lol! et oui des un virage ils plantent les freins et prennent le virage a pied n'import nawak )

revenons serieux ils essaient de t'expliquer que ton stage que tu vas refaire ne t'apprendra pas plus que ce que tu sais deja et que pour progresser il faut faire des tours et des tours , en gros avec un stage a 5 voir 600 euros maintenant que t'as les base vaut mieux te payer 3 ou 4 journées circuit tu progresseras plus vite
surtout que sur des journées piste tu peux toujours demander des conseils au pistards siffle

ensuite le Luc n'est pas si facile que ça comme tu le prétends .

en gros pour résumer le tout tu pourras faire deux trois stages ou meme 10 avec drrs tu ne progresseras pas plus lol!lol!lol!lol!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

te méprend pas on te dit pas quoi faire de ton fric on s en fout ,l idee c est de partager nos expériences et éviter de refaire les erreurs des copains

j ai fait un stage first on track j ai appris des trucs c est sur mais j avais déjà quelques roulages derrières moi afin de comprendre les bases de ce qu ils te montrent
si c est pour les débutants et moyen chez pmmc a ales (tu vois j essaie de rien te vendre )tu roule derriere un pilote (marc garcia adrien cherreyre denis bouan etc )pour 90 euros par jours et debriefing vidéo donc avec 500 euros tu peu faire au moins 5 journees et plus tu roule mieux c est

mais comparativement j ai plus appris en roulant avec des potes avec la même moto que moi (merci trez et mamat) qui m attendait pour me montrer ou ils accélérait et freinait qu au stage ou tu fait surtout des trajs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars soyez indulgent il debute , il parle de ce qui sait et c'est vrai pour un debutant un stage comme drrs c'est bien et ils vous en mettent plein les yeux .

@ baz , pour te rendre compte je te suggère meme si c'est au luc de venir faire une journée au Luc avec nous soit en prenant le stage avec copi soit avec un des marshall qui sont a ta disposition et là tu pourras vraiment te faire une opignon siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est animé ici dis donc !! Décidément j'ai l'impression d'entendre un marseillais qui est passé ya quelques temps sur le forum, c'est la série. scratchscratch

Je sais tout, j'ai tout vu et je vous emmerde ... Dans ce cas, tu ne trouveras pas chaussure à ton pied ici !! Very HappyVery Happy

Bon stage et bonne continuation !! supersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
Mais mdr il sort d'ou lui ?????



NEXT!!!



Il est ou le bouton pour l'envoyer sur motopiste??


general-nemesis a écrit:
salut

jsuis pas d accord faut le garder celui la qu on se marre un peu avant qu il s en aille de lui même quand il s apercevra qu'on se fout de ses avis et qu on force personne a croire qu ici c est mieux on le vit et c est tout

si t as pas le sens de l'humour fallait pas venir ici




Je crains un peu l'effet face de bouc....... entre autre.
Je trouve que ça s'inscrit pas mal en ce moment

M'enfin je suis pas inquiète, la sélection naturelle marche à merveille

Ici, y'a les meilleurs dans l'humour et la bonne humeur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Francky a écrit:
les gars soyez indulgent il debute , il parle de ce qui sait et c'est vrai pour un debutant un stage comme drrs c'est bien et ils vous en mettent plein les yeux .

@ baz , pour te rendre compte je te suggère meme si c'est au luc de venir faire une journée au Luc avec nous soit en prenant le stage avec copi soit avec un des marshall qui sont a ta disposition et là tu pourras vraiment te faire une opignon siffle


super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bon ben je comptais le faire ce stage... ben j'hésite un peu maintenant !

Est-ce vraiment une perte de temps et d'argent ce genre de stage ?

Cela fait 10 ans que je fais de la bécane et déjà 4 saisons de roulage sur piste. J'ai certainement du prendre de mauvaises habitudes avec l'utilisation de la moto sur route, je pensais donc qu'un stage pourrait me permettre d'identifier ces mauvaises habitudes, essayer de les corriger, mais surtout, je pensais qu'en faisant un stage j'allais apprendre des techniques de pilotage et d'autres éléments intéressants quant à l'aspect technique de la moto.

Mes chronos sont 1'08 au Luc, 1'36 à Lédenon, 1'25 à Alès et je commence à me demander si le fait de faire un stage ne me permetterait pas de pouvoir descendre ces foutus chronos.

Z'en pensez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...