Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 21 au Luc avec Pistards du Sud

lolor11

Messages recommandés

• Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse
Possibilité de faire ça sur place le 21?
Pck en fait je compte prendre la licence a l Anne mais je suis tellement presse de tester la petite nouvelle que si je prend la licence maintenant je ne peux pas rouler le 21 :( alors je roule le 21 et retarde un peu la licence de quelque jour :))
C est simplement un mic Mac niveau budget mais sa devrait aller!!

Au top
BikeTT a écrit:
En effet, de sur on aurait pu le faire surplace sans attendre la réponse de mon contact, mais ça se fait en ligne et la connexion internet au Luc est merdique...

Ok sa marche, je vais voir comment faire...mais bon autant sa va le prendre la tête et je vais t envoyer tout directement.... tongue le chèque qui comprend l adhésion a PDS et prix de la licence et un autre pour le roulage :)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé 21 joursssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Bonjour à tous,

JE VEUX ROULER.

J'en peux plus. Je vais creuvveeeeeeeerrr si je roule pas.

C'est ouvert à tous ce roulage ou réservé au MC Pistards du Sud ?

Comme on sait si il reste de la place (en débutant, j'ai jamais roulé au Luc) ?

Merci d'avance !
beton04f a écrit:
Bonjour à tous,

JE VEUX ROULER.

J'en peux plus. Je vais creuvveeeeeeeerrr si je roule pas.

C'est ouvert à tous ce roulage ou réservé au MC Pistards du Sud ?

Comme on sait si il reste de la place (en débutant, j'ai jamais roulé au Luc) ?

Merci d'avance !

salut, les journée de roulage PDS sont ouvertes à tous.

Roulage par groupe de niveau selon les chronos de référence sur le Luc (ou autre circuit de réf si tu en as...)

Après tu peux adhérer au MC ce qui te fera bénéficié du tarif adhérent et d'autres avantage lié au club .

Pour les places restantes faudra voir avec les chefs du club, pour l'instant sur le site y'a pas de suivi en direct live...

mais tu peux allé faire un tour sur le site : http://www.pistardsdusud.fr/journees_type.php

tout est marqué, ou presque

Je fais un mailing demain et on avise la semaine prochaine. On peut bloquer dans ce cas à 36 pilotes et on revoit un peu le tarif à la hausse pour cette première journée.

Il faudra demander l'avis des personnes inscrites et des futurs inscrits ...

Ca peut être une solution intéressante !! supersuper

Pour l'instant, parmis la liste des inscrits, je ne pense pas que ça pose de probleme, bien au contraire.

Je vais refaire l'affiche peut etre, mais le tarif restera le même tampis, on se rattrapera sur la journée suivante.

Apres, qu'on ne vienne pas m'accuser de sécher la tréso du club, car c'est ceux qui ne viennent pas rouler qui la sèchent Very Happy

fuckarf

seb_848 a écrit:
36 par session ou total?

Non, 36 tout court sur la totalité de la journée.... et comme jamais personne ne roule toute la journée, on se retrouve avec pas beaucoup de pilote en même temps sur la piste...

pas mal de Pistards sont habitué a ce genre de journée, il suffit de gerer son temps, et on peut meme se retrouver seul sur la piste tongue
BikeTT a écrit:
Pour l'instant, parmis la liste des inscrits, je ne pense pas que ça pose de probleme, bien au contraire.

Je vais refaire l'affiche peut etre, mais le tarif restera le même tampis, on se rattrapera sur la journée suivante.

Apres, qu'on ne vienne pas m'accuser de sécher la tréso du club, car c'est ceux qui ne viennent pas rouler qui la sèchent Very Happy

fuckarf

lol!lol!lol!lol!

Comme tu le sens ... après je pense qu'il faut en parler avec les personnes directement concernées. supersuper
BikeTT a écrit:
seb_848 a écrit:
36 par session ou total?

Non, 36 tout court sur la totalité de la journée.... et comme jamais personne ne roule toute la journée, on se retrouve avec pas beaucoup de pilote en même temps sur la piste...

pas mal de Pistards sont habitué a ce genre de journée, il suffit de gerer son temps, et on peut meme se retrouver seul sur la piste tongue

Jtai refait l'inter ... dommage que ce soit sur le forum et pas sur piste !! sifflesifflePas de bolPas de bol

• Créer...