Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ALCARRAS : Samedi 02 et Dimanche 03 MARS 2013 !!


rg-team1

Messages recommandés

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

kvin#24 a écrit:
Bon treve de balivernes lol!

Des propositions serieuse?



j attends un mail de rG pour un peu plus de renseignements mais je crois qu on va devoir gerer nous meme ......du coup on a un box ou pas ?? je crois que c est pas compris dans le prix faudrait deja qu on s en reserve un , si oui apres on peut dormir dedans et fair la bamboula ............. walagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
MorsureJR a écrit:
- Julien
- Boubou
- MorsureJR
- 06mill
- Kev24

Nous c'est sur !
et la tapette de 118, elle te suit pas ?
Quel sacré couple alors.........




lol! Dédé !

sauf si tu nous paie l'amenagement du nouveau mobilier, et participe aux frais du futur 4*4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
Pour le box c'est 100€ la nuit mais tu peux pas dormir dedans, soit on passe parlé circuit soit direct par Alex


Ok bah c'est reglé je vais fouillé un peu pour voir se qu'il y autour pour dormir a pas trop cher super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arffff dommage bikett !

Pour la demul je vais rester en -1 moi je pense... Même Si la ligne droite est assez longue y'a quand même des belles relance j'ai peur qu'une demul d'origine sur mon 600 soit un peu " molle "... Après pour les 1000 aucune idée !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Oui je l ai vu, je m en occupe dès que j'ai du temps tongue


Pour le championnat je ne le fait pas, cette année c est entrainement a donf, peut etre en vu d'un FSBK au Led suivant mes résultats Very Happy



Ptite fiotte tonguepd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
06MIL a écrit:
Je voyais le circuit plus grand pour remetre une demul d origine mais comme dit + haut je resterais en -1 alors


Je suis en -1+2 au luc alors je resterai comme ca et prendrai des couronnes au cas ou tu devrai faire pareil poto super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
Comme quoi, pour le moment je me sens bien sur quasi tout les circuit en -1/0, mais je vais quand même les prendre, en fait, me manque que le pignon de 16 grrr


t'en auras pas besoin , reste comme tu es au pire prends une couronne de 44 super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rg-team a écrit:
06MIL a écrit:
Je voyais le circuit plus grand pour remetre une demul d origine mais comme dit + haut je resterais en -1 alors


Tu avais les Lunettes de Julien ? pour le voir Plus grand ?

arf


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

j ai hate de voir ces sublimes montures... tongue

@kev : je viens comme ça on verra j ai des pignons au pire j embarque tous on verra sur place super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
*JuLieN* a écrit:
Comme quoi, pour le moment je me sens bien sur quasi tout les circuit en -1/0, mais je vais quand même les prendre, en fait, me manque que le pignon de 16 grrr


t'en auras pas besoin , reste comme tu es au pire prends une couronne de 44 super


Pas faux, d'ailleurs je serais curieux de savoir si certains ont tester sur des circuit comme magna cours ou nogaro de rouler en en -1/-1 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...