Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ALCARRAS : Samedi 02 et Dimanche 03 MARS 2013 !!


rg-team1

Messages recommandés

Trés bon week end pour moi aussi avec beaucoup de points positif
Encore deux jours de découverte de la 1000 et toujours aussi content

J'ai pas fais de chrono exeptionnel comme je voulais mais j'ai pu avancer sur pas mal de choses .
1.43.2 comme meilleur chrono et régulier dés le 1er tour

Test des michelin de premier jour :
Bien mais sans plus , l'avant est un peu flou dans les courbes . L'arriere est pas mal . Pas marquer quelque soit les pressions essayer

Test des pirelli le dimanche aprés midi :
L'avant est collé de chez collé par terre
L'arriere exploser ... j'ai fais que 14 tours en tout avec . Biensur ma 2D ne marchais plus quand j'ai mis le train ( probleme 2D résolu , un cable coupé ) je ne sais pas si ça viens de la suspenssion arriere ou de la pression . A voir prochainement .

La fourche olhins est un pur régale , bon feeling avec le pirelli


Content d'avoir vu les pistards , trés bonne orga
je vais essayer de mettre une video du samedi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MDR, j'espère qu'il va la mettre dans son book pour aller voir les sponsor Laughing

En fait je faisais chier son père qui essayait de prendre une photo de son fils en combi et moto neuve lol!

Au top cette photo, on dit merci qui ?

Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Putain sur chaque post yen a un qui me viole par derrière !! Zavez pas honte ??

Attendait que la meule soit au point et je vais violer en brochette !!! Ou pas...


Bah la poulet elle a mis un gode ceinture pour toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu fait "3" tu fait une capture totale de l'ecran, avec le "4" tu fait une partielle.

Il a vraiment un tête a bouffer des bite se Sylvain, apres il va dire qu'il se fait violé de partout mais merde il appelle au viol aussi Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...