Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ALCARRAS : Samedi 02 et Dimanche 03 MARS 2013 !!

rg-team1

Messages recommandés

• Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un week end au top la moto a julien brille comme jamais lol!

Du beau temps, de la bonne humeur, des guidonnages des copains et de la biere....

Seul probleme les KR c'est trop de la balle ca va me couter cher cette histoire affraid

CR un jour dans la sem.... on est rentré a 4h du mat apres que Gersure nous ai fait visité les quartiers Nord de marseille autant dire que je suis pas tres frais au taf se matin What a Face

Boubou a écrit:
BikeTT a écrit:
:boulet:

Surtout que c'est moi le boulet car c'est moi qui est touché en dernier a son bouchon quant j'y est modifier l'anti drible.....

y'a que ceux qui font rien qui font pas de conneries, mais ceux-la ils feront jamais rien, t'inquiet je risque pas de t'en vouloir, déjà que je t'ai nommé mécano officiel de moi même Very Happy

Puis tout se termine bien, personne par terre, j'ai retrouvé mon bouchon, j'ai pu rouler le lendemain (et taper du chrono) et en plus ma moto brille Laughing

:merci:
Boubou a écrit:
Et si il y a bien une chose à ne pas oublier de ce week end c'est de dire merci à qui?

Merci jacky et michel

J'avoue il soude le julien et il fait comme dans satanas et diabolo il deverse de l'huile pour pas qu'on le suive..... a quand les clous lol!
kvin#24 a écrit:
Boubou a écrit:
Et si il y a bien une chose à ne pas oublier de ce week end c'est de dire merci à qui?

Merci jacky et michel

J'avoue il soude le julien et il fait comme dans satanas et diabolo il deverse de l'huile pour pas qu'on le suive..... a quand les clous lol!

LaughingLaughingLaughingLaughing c'est jacky et michel c'est boule et bill lol!lol!lol!
*JuLieN* a écrit:
Francky a écrit:
bon alors toi ju t'as senti une difference apres la modif???

Clair qu'il y'a une différence, je me pose même plus la question de la remettre, à part peut être en porte clé Very Happy

LaughingLaughingLaughingLaughing garde là pour l'offrir aux nouveaux marshalls
kvin#24 a écrit:
Boubou a écrit:

Merci jacky et michel

en plus le personnage me plait bien, en ferait bien ma mascotte tiens Very Happy

lol!lol! quelle week de dingue !!!! et MERCI JAKIE ET MICHEL bien sur ...... LaughingLaughingLaughingLaughing
hooo bordel quelle ambiance !!! j aurais tellement rêver de me réveiller a l hotel pour renvoyer une bonne journée de roulage !!!

merci les potes pour tous super

surtout sylvain pour la machine a ronfler , la bTR de 5 , la visite des quartiers nords sur le retour ou encore tes chansons de bon matin !!! LaughingLaughingLaughingLaughingwalagen

J'ai commencer a bosser sur mes traj et mes courbe de l'iblue (qui m'a indiqué exactement le même temps que le téléphone au passage) avec celle de Julien je sais ou me faut bosser en Mai objectif être en 48 voir mieux cheers

Un pur week end pour bien commencer la saison, bon d'accord, y'a déjà eu 2 jours au luc, mais là, 2 jours sur un nouveau circuit et qui plus est de l'autre coté de la frontière love
Surtout que pour nous avec bou, c'est 4h de route.

Du coup on se permet d'arriver vers 18h le vendredi et fait la connaissance d'alex (RG team), au top, un box à coté de math83, comme ca on prends le temps de tout installer, discuter et direction l'hotel pour une bonne nuit en attendant les pd: du presque sud, qui n'en finiront pas d'arriver.

Premier tours de roue sur le circuit, dur dur, à plus de 2min au tour, je faisais pas le malin, surtout avec les 5° de température de piste. La matinée est consacré a prendre mes marques et repères car quasi pas de vidéo pour repérer.
Heureusement, il n'y a que 2 groupes avec des sessions de 30min, ce qui laisse du temps de roulage.
L'après midi je commence à me sentir un peu plus à l'aise et termine en 47, avec une moto pas trop mal réglée pour ce circuit qui bouge vraiment beaucoup. Devait un peu chargés les gars qui ont surfacé le circuit siffle

Fin de journée on pars pour la session d'1 heure et bien décidé à travailler l'endurance et me la faire entière, mais non, au milieu de la session j'ai l'impression que mon cale pieds se dévisse et tourne, alors je garde bien le pied dessus pour pas le perdre et rentre, arrivé au stand le vois la tête des potos affraid , je regarde la moto et de la fumée en sors arf si elle crame je vais devoir refaire la peinture.
Ben non, juste mon bouchon de remplissage d'huile qui c'est fait malle Pas de bol

Un bon tour en vélo old school, made in niko13, pas de frein pas de vitesse Crying or Very sad et je retrouve mon bouchon sur la piste love

Du coup gazz pour le lendemain walagen

Soirée tapas à l'espagnole et après une petite rasade d’absinthe, au shlouff

Dimanche, un peu la même , mais en mieux, si ce n'est mon alphano qui a du aussi ce faire un coup d'absinthe, pile quasi morte il me sors des chrono qui font pas réver, j'ai beau me sortir le doigt et avoir de bonne sensations, le chrono affiche toujours 50/55 Mad

Jusqu'a ce qu'a la dernière je parte rouler avec Alex pour tenter de bouffer de 1000, pas juste y'a trop de chevaux dès qu'ils passent la 4, et en rentrant il me dit : pas mal les tour en 45, scratch , comprends pas, moi j'ai 50 sur l'alphano.

Verdict ce matin sur l'iblue, y'a bien du 45, et même du 44, bon un gros 44, mais un 44 quand même cheerscheers

Vivement le mois de mai, va y avoir du taff et du chrono super

Et merci le potos pour la bonne ambiance et les barres de rire tout le week end, et surtout, merci qui ??????

Alors Julien ......
Tu vois qu'il déconne pas mon Starlane .... Laughing
Je posterai la vidéo du tour fait derrière toi (Je t'avais laissé passer ?? ou tu as réussi à bouffer du 1000 ? ....lol) dès que j'ai un moment super

Content que le Week End vous ait plu !

Heureusement que t'avais ton chrono, sinon je me serais jamais posé la question et serait resté sur mon 47.

Pour les vidéos, je suis en train de les charger, comme ca t'auras la vue depuis derrière super

Vivement le roulage de MC en aout, avec la même ambiance love

*JuLieN* a écrit:
Heureusement que t'avais ton chrono, sinon je me serais jamais posé la question et serait resté sur mon 47.

Pour les vidéos, je suis en train de les charger, comme ca t'auras la vue depuis derrière super

Vivement le roulage de MC en aout, avec la même ambiance love

Pour l'ambiance ... y'aura pas de soucis ....
Par contre pour taxer le 1000 ....ce sera surement une autre histoire ..... lol siffle

PS : Heureux d'avoir fait la connaissance des PDS que je n'avais pas encore rencontré

• Créer...