Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée libre le Lun. 21 janvier au Luc avec Pistards du Sud


Messages recommandés

bien rentré également, superbe journéé une bonne ambiance et un bon accueil de tous l monde, dommage que le kf soit servi dans un broc a essence ....

premier roulage avec vous et c 'est claire c est pas le dernier content d avoir fais la connaissance de seb 848 et de son pote me rapelle plus le pseudo scratch et de paravent13 avec son cbr 600 ( mes voisins ) et de tous les autres avec qui j ai eu l occase de causer un peu .merci bikett d avoir prix du temps pour me donner des conseils, que j ai mi en oeuvre et qui mon bien aider ... bon j arete un peu la , bon vivement que j pose mes journées pour rouler .je reprend le taff le 28 ,apres une opé du genoux....merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 669
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bonne journée!!! Très satisfait de ma nouvelle monture....encore pas mal de travail mais on a rien sans rien je crois c est bien ça scratch
Très content d avoir fait la connaissance de tout ce petit monde et bien sympathisé avec mes voisins Very Happy (Anthony) Bonne ambiance et bonne orga super!!!
Hâte de faire d autre dates... super

En tout cas pour un nouveau.....je ne sais toujours pas ce qu est le tchetche.... tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente journée

putain comme je kiff les journées libre lol!

Sinon 1 er tour avec le R6 qui as faillit tres mal se passer

l'etrier est venus faire des bisous sur le bord du disques arrieres affraid apres seulement 3 tours

remis en conformité par tonton Francky et re gazzz

la moto avait vraiment un mauvais comportement sur les freinages, mais remédié apres quelques reglages...

l'aprem sa roule assez bien et je kiff vraiment la partis cycle de la moto !

les 20 dernieres minutes on repart avec ma biach #218 pour travailler un peux et on se retrouve que tous les 2 sur la piste...

il rentre apres 3 tours et moi je continue seul et je termine la journée avec un tout petit 1'09''02



Lilou sert les fesse le JMT arrive couteau entre les dents pour bouffer du 10R

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
par contre faut vraiment qu'ils trouvent une solution pour limité les coupure de courant au Luc...ça devient lourd pour tout le monde... multiplier les bornes ou je sais pas ....




oui nous le gas est venus voir dans le camion parce qu'on avait l'ordi de branché ... Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:
Excellente journée

putain comme je kiff les journées libre lol!

Sinon 1 er tour avec le R6 qui as faillit tres mal se passer

l'etrier est venus faire des bisous sur le bord du disques arrieres affraid apres seulement 3 tours

remis en conformité par tonton Francky et re gazzz

la moto avait vraiment un mauvais comportement sur les freinages, mais remédié apres quelques reglages...

l'aprem sa roule assez bien et je kiff vraiment la partis cycle de la moto !

les 20 dernieres minutes on repart avec ma biach #218 pour travailler un peux et on se retrouve que tous les 2 sur la piste...

il rentre apres 3 tours et moi je continue seul et je termine la journée avec un tout petit 1'09''02



Lilou sert les fesse le JMT arrive couteau entre les dents pour bouffer du 10R





content de t'avoir aidé ma poule super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
kvin#24 a écrit:
T'as rouler mon francky ou t'es passé en touriste?


j'ai roulé en touriste lol! , j'ai démarré vers 11heures lol! mais en mode touriste puis l'apreme aussi superlol!


En mode super touriste qu'il était le Francky ! Il me doublait même pas...... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée pour moi aussi et nikel pour commencer la saison super

Finalement pas si froid que ca et une super ambiance pour réchauffer le matin, et finalement après quelque réglages les chrono était pas si dégueulasse que ca pour une journée fraiche, quasi mes meilleurs chrono au luc cheers

allez on remet ca dans 1 mois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean06 a écrit:
Francky a écrit:
kvin#24 a écrit:
T'as rouler mon francky ou t'es passé en touriste?


j'ai roulé en touriste lol! , j'ai démarré vers 11heures lol! mais en mode touriste puis l'apreme aussi superlol!


En mode super touriste qu'il était le Francky ! Il me doublait même pas...... Very Happy



c'etait pour te faire ecouter le bourdonnement de l'abeille spice di counasseLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ni-Ko a écrit:
par contre faut vraiment qu'ils trouvent une solution pour limité les coupure de courant au Luc...ça devient lourd pour tout le monde... multiplier les bornes ou je sais pas ....


C est prevu, ils vont rajouter des bornes vers l'entrée


ça c'est top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
Jean06 a écrit:
Francky a écrit:
kvin#24 a écrit:
T'as rouler mon francky ou t'es passé en touriste?


j'ai roulé en touriste lol! , j'ai démarré vers 11heures lol! mais en mode touriste puis l'apreme aussi superlol!


En mode super touriste qu'il était le Francky ! Il me doublait même pas...... Very Happy



c'etait pour te faire ecouter le bourdonnement de l'abeille spice di counasseLaughingLaughingLaughing


Et le bourdonnement du fuck a la couille tu la entendu ? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:
Francky a écrit:
Jean06 a écrit:
Francky a écrit:
kvin#24 a écrit:
T'as rouler mon francky ou t'es passé en touriste?


j'ai roulé en touriste lol! , j'ai démarré vers 11heures lol! mais en mode touriste puis l'apreme aussi superlol!


En mode super touriste qu'il était le Francky ! Il me doublait même pas...... Very Happy



c'etait pour te faire ecouter le bourdonnement de l'abeille spice di counasseLaughingLaughingLaughing


Et le bourdonnement du fuck a la couille tu la entendu ? lol!


on en reparlera ingrat lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
math83 a écrit:
Pas déçu d'etre venu vous voir !! Toujours au top les pistards ;)



Encore merci à Weld' pour l'équipement et a sylvain pour la moto


Pas de souci poulette !! C'est sympa d'être passé !!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
seb_848 a écrit:
1'09"11 pour moi heyhey!!! Content pour une première avec la r6.... Très bonne moto au final vraiment pas mécontent du choix


bien ! la meme que fox ,bravo au deux !


Je comptais un peu sur tes conseil mais je n est pas eu spécialement l occasion de te voir lol! toujours a droite a gauche!!!
La prochaine fois super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Un probleme de donnée dans l'UCE, on a tout effacé les valeur d'adaptation et on a rien remis a la place, mais je crois qu'avec la petite valise qu'on avait c'etait pas possible de ré étalloner... scratch


Trop la merde ces BM te faut la valise sur le dos 0/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
ouai, et une valise BMW ça ne se sort pas comme ça


Bon allé les gars on se cotise tous, et on en offre une au chef le pauvre il le mérite bien soyé pas radin après tout ce qu'il fait pour nous.

En plus on en trouve a des prix raisonnable: ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi ...
Superbe journée pour une reprise walagen même si il faisait un peu frais, je n'ai pas eu froid et j'ai pu testé les slicks .
Toujours une aussi bonne ambiance et un accueil chaleureux super
:merci: à Franky pour ses précieux conseils ainsi que pour les trajs 10/10
Le principe de la journée libre est super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
lol!lol!lol!lol!



faudra la rapper il aime pas les trucs neufs bikeTTTT


C est clair, les trucs neuf, y en a plein l'étagère dans mon salon lol!lol!

paravent13 a écrit:
Bien rentré aussi ...
Superbe journée pour une reprise walagen même si il faisait un peu frais, je n'ai pas eu froid et j'ai pu testé les slicks .
Toujours une aussi bonne ambiance et un accueil chaleureux super
:merci: à Franky pour ses précieux conseils ainsi que pour les trajs 10/10
Le principe de la journée libre est super


Ouai, je me tate pour faire du libre tout le temps, c est trop bon, mais ça va impliquer de faire une selection pour que ce soit bien fait, du moins plus tards dans la saison lorsqu'il y aura plus de monde susceptible de venir rouler autre que les fougueux passionnés.

Le probleme, c est que la ségrégation ne plait pas Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...